Khalil Mack
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
@samTaylorJohnson
Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@helenZille
Toutes les percées technologiques commencent par une petite "élite". Pensez aux téléphones portables, par exemple. Maintenant, presque tout le monde en a un. Il en sera de même pour les innovations telles que Twitter.
@dustinLanceBlack
Bien que ma mère et moi ayons souvent été en désaccord politiquement et personnellement, elle avait donné l'exemple à notre famille, nous inculquant une attitude positive qui défiait souvent la raison - un optimisme que beaucoup qualifieraient d'insensé, d'ignorant et de naïf, mais un optimisme qui parfois choqué nos voisins et notre monde avec sa véracité effrontée.
@leeGreenwood
Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@iceCube
[Boycott Oscar], c'est comme pleurer de ne pas avoir assez de cerise sur votre gâteau. C'est juste ridicule.
@inconnu
Un bon ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux d'avoir.
@rudolfBuitendach
Quelques personnes sont revenues vers moi et m'ont dit : "Merci de m'avoir fait faire des cauchemars ces dernières nuits !" Je leur dis : "Eh bien, maintenant vous savez ce que j'ai vécu ces trois dernières années !"
@simonBarnes
Tout le monde aime le chant des oiseaux. C'est un besoin humain ... Le son des oiseaux donne un plaisir profond, quoique presque presque inaperçu
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@gordonParks
Et je pense qu'après presque 85 ans sur cette planète, j'ai le droit, après avoir travaillé si dur à montrer la désolation et la pauvreté, de montrer aussi quelque chose de beau pour quelqu'un.
@trevorHall
Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.
@kevinSessums
[Larry Kramer] a même écrit cette lettre de colère au président de Yale, et il y disait ce qu'il nous avait dit, qu'il était tellement déçu par ses amis hétéros à cause du sida et de tout. Il a écrit la lettre vers le mois de mars. Et il y écrivait: "Je vais habituellement aux Trillins pour Noël, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire cette année."
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@waltWhitman
Après avoir épuisé ce qu'il y a dans les affaires, la politique, la convivialité, etc. - avoir constaté qu'aucune de ces choses ne satisfait finalement, ou ne porte en permanence - que reste-t-il ? La nature demeure.
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@meyerLansky
Tous les sports professionnels, ainsi que la NCAA, devraient remercier Dieu chaque jour où nous avons des paris sportifs ici... Nous avons la seule agence au monde qui réglemente l'honnêteté des jeux.
@lusiaStrus
Jouer, c'est un peu comme un enfant qui fait croire. Je ne suis pas du genre à devenir un personnage, mais je tombe amoureux du personnage. C'est comme avoir la foi; vous allez être cette personne pendant un certain temps.
@morrissey
L'âge vous donne un grand sens des proportions. Tu peux être très dur avec toi-même quand tu es plus jeune, mais maintenant je pense juste "tout le monde est complètement fou et je vais plutôt bien".
@lavellEdwards
Après avoir assisté à un banquet en l'honneur de l'équipe BYU de 1974 qui a remporté la Western AthleticConference et est allé au Fiesta Bowl. C'était le premier des 18 champions WAC et des 21 équipes de bol d'Edwards. C'est le groupe d'enfants qui a totalement changé la direction de ma vie et la direction de notre programme de football. Nous avons commencé 0-3-1 et avons gagné sept ou huit d'affilée. Ils ont été la première équipe de bowling de l'histoire de l'école. Je n'avais encore rien accompli. Voir tous ces gars m'a rappelé où nous étions. Ce fut une nuit émouvante.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.