Shilpa Shetty
@shilpaShetty
Je ne sais pas pourquoi il existe une discrimination entre les femmes et les hommes entrepreneurs. Ceux qui font leur travail devraient être considérés comme des professionnels et non des femmes ou des hommes.
Besogne bâclée , travail rechigné.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shilpaShetty
Je ne sais pas pourquoi il existe une discrimination entre les femmes et les hommes entrepreneurs. Ceux qui font leur travail devraient être considérés comme des professionnels et non des femmes ou des hommes.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@imranAmed
Je me concentre sur les projets qui me passionnent et je travaille uniquement avec des gens que je respecte. Sans ces équipes, partenaires et clients de soutien, je ne pourrais jamais travailler sur autant de choses. J'ai la chance qu'ils voient la valeur dans la multiplicité de mon travail et comment tout se réunit dans une sorte de cycle vertueux.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@davidThewlis
Je ne m'inquiète pas. Je suis plus stoïque. Bien sûr, j'ai des insécurités. J'ai peur de vieillir. Je crains la mort et la maladie. Je ne suis pas sujet à la dépression, mais je suis déprimé parce que tout le monde est déprimé. Soudain, je suis loin de ma famille ou je fais un travail que je n'aime pas.
@jamesCashPenney
Je ne crois pas aux excuses. Je crois au travail acharné en tant que solvant principal des problèmes de la vie.
@catDeeley
Je ne ressens aucune pression pour perdre du poids - et en tout cas, si je n'avais pas ma nourriture, je serais un travail désagréable et je ne serais pas en mesure de fonctionner.
@justinRosenstein
Je ne doute pas que des services comme les jeux sociaux et les coupons se réjouissent de la vie des gens, et je veux dire aucun manque de respect au travail acharné qui les a rendus possibles. Mais face aux menaces pour l'avenir de l'humanité d'une part et le potentiel extraordinaire de l'humanité d'autre part, à un moment donné, nous devons demander: sommes-nous capables de plus?
@joeDempsie
J'ai aimé jouer à l'école et je suis allé à un atelier d'acteur pour les enfants de Nottingham. C'était deux fois par semaine après l'école et libre d'aller à - ITV l'a subventionné. De temps en temps, un directeur de casting se présenterait. La «pratique de pointe» est devenue un rite de passage pour nous. C'était le premier travail que j'avais.
@qTip
Je n'écoute pas vraiment mon travail. Si je dois DJ et que je joue quelque chose, je l'entends. Mais je ne m'assois pas tranquillement et n'écoute pas mon travail; Je pars toujours pour faire la prochaine chose.
@joelMchale
Je ne sais pas vraiment. Je pense que le premier test est quand vous êtes très petit et que vous pétez, et vous en rirez, tout comme vos amis et votre famille. Je savais avant que j'étais drôle, j'étais très ennuyeux, donc je l'ai couvert. Je pense que c'était parce que je n'étais pas très bon à l'école, j'ai utilisé l'humour comme mécanisme de défense. Quand j'ai commencé à jouer et à des trucs à l'école, j'ai décidé que j'allais continuer à le faire jusqu'à ce que quelqu'un me dise de m'arrêter et d'obtenir un vrai travail.
@evaGreen
Je n'aime pas le flirt, et quand j'aime quelqu'un, je donne toujours tout, peut-être trop. Et puis vous devez y travailler tout le temps. Je veux dire, les premiers mois sont toujours géniaux, mais ensuite, cela devient un travail difficile. Ce n'est pas aussi passionné et fou.
@tanyaTucker
J'aime faire des vidéos, même si ce sont de longues journées et un travail très dur.
@billMckibben
Je fais un certain travail dans les communautés religieuses sur ces questions. Ce n'est pas l'objectif central de mon travail, mais c'est certainement un domaine où j'ai beaucoup travaillé. Il s'est beaucoup amélioré au fil des ans, surtout au cours des deux dernières années. Il n'y avait pas de mouvement environnemental religieux il y a 15 ans, mais il y a maintenant - dans la communauté catholique, la communauté juive, la communauté protestante principale et dans la communauté évangélique.
@sherylSandberg
Je ne me tiens pas en tant que modèle. Je ne pense pas que tout le monde fasse les mêmes choix; Que tout le monde doit vouloir être PDG, ou tout le monde devrait vouloir être une mère de travail à domicile. Je veux que tout le monde puisse choisir. Mais je veux que nous puissions choisir sans encombre par le choix du genre pour nous.
@alessiaCara
Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.
@markWahlberg
Je ne pense pas que Dieu va me juger en fonction de mon travail de film - même si j'espère qu'il a un sens de l'humour et j'espère qu'il est fan de films parce que j'ai fait des choses qui peuvent être discutables dans ses yeux en tant qu'acteur !
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@normanFinkelstein
Je gagne - je ne suis pas - je ne veux pas prétendre que je suis un érudit d'une grande stature, mais j'ai fait une certaine réputation pour moi-même, j'ai publié plusieurs livres, je n'ai jamais pu obtenir de travail d'enseignement permanent.
@pittacusLore
Je laisse tomber l'autre coffre au sol sous le choc. "Quel numéro êtes-vous? J'ai quatre ans." Il me plisse les yeux puis offre sa main. «J'ai neuf ans. Bon travail de rester en vie, numéro quatre.
@andyMurray
Je pense que votre vie personnelle a un impact sur votre tennis. Si votre vie privée est de haut en bas et que vous pensez à ce qui se passe chez vous, alors vous ne vous concentrez pas uniquement sur votre travail, mais quand les choses sont bonnes à la maison, c'est tellement plus facile quand vous êtes sur rechercher. Ce n'est pas nécessairement le mariage; C'est plus une relation stable.
@steveAlbini
Je ne veux pas et je ne prends pas de redevance sur aucun record que j'enregistre. Je pense que payer une redevance à un producteur ou à un ingénieur est éthiquement indéfendable. Le groupe écrit les chansons. Le groupe joue la musique. Ce sont les fans du groupe qui achètent les disques. Le groupe est responsable de savoir s'il s'agit d'un excellent disque ou d'un disque horrible. Les redevances appartiennent au groupe. Je voudrais être payé comme un plombier. Je fais le travail et vous me payez ce que ça vaut.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@mT
Je suis très fier du travail que je fais, parce que les gens paient pour me voir. Ils doivent obtenir des baby-sitters, garer leur voiture, obtenir du pop-corn et des bonbons. Je dois en être conscient.
@bipashaBasu
Je ne pense pas avoir encore fait de travail profond ... les gens me demandent: «Comment voudriez-vous que vous vous souvenez? Je leur dis que je ne veux pas être rappelé! Je ne suis pas là pour devenir un Madhubala ou recevoir un prix de réalisation à vie. Je ne suis pas ce genre de personne. Et je ne suis pas impétueux à ce sujet; C'est juste la façon dont je suis.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@sautomout
Je ne pense pas que, en termes de cette tautologie bizarre, le «rapport qualité-prix» dans mon travail littéraire et journalistique - et je ne le ferai pas non plus dans mon rôle académique. Cependant, si je ne crois pas que j'aide mes élèves à une relation plus complète et plus stimulante avec le monde, je démissionnerai.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@johnNiven
Je pense souvent que la plus grande chose à propos de mon travail est que je n'ai pas de patron. Je suis comme un Han Solo en surpoids: je prends les commandes d'une seule personne - moi.