Denis Lawson
@denisLawson
Je m'ennuie tellement, s'il vous plaît, ne me posez pas de questions sur «Star Wars». C'était tellement sans importance pour moi qu'un travail, et tout le monde en fait beaucoup.
Besogne bâclée , travail rechigné.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLawson
Je m'ennuie tellement, s'il vous plaît, ne me posez pas de questions sur «Star Wars». C'était tellement sans importance pour moi qu'un travail, et tout le monde en fait beaucoup.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@kelseyGrammer
J'ai été licencié quand j'étais lave-vaisselle chez Denny. Cela m'a un peu fait reculer. Vous ne réalisez pas à quel point les lave-vaisselle sont importants jusqu'à ce que vous fassiez le travail.
@georgeRodger
Je n'ai eu aucun contact avec mes contemporains dans le domaine photographique, ni même la connaissance de leur travail. J'ai donc été influencé par personne et il n'y a pas eu de raccourcis pour moi. J'étais autodidacte à la dure, par essais et erreurs.
@katherineWaterston
Je ne veux pas être un cas de panier sur le plateau. J'essaie de calmer tout cela, toutes ces pensées, laissez-vous simplement en être conscient lorsque vous vous préparez à faire le travail, mais une fois que vous y êtes à vous sentir aussi libre que possible. Tout ce que je percevais comme quelque chose qui courait le risque de me stresser, je suis juste parti en dehors des portes du studio parce que je ne voulais pas me saper.
@otisBlackwell
Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.
@andrewSolomon
Je me suis retrouvé à perdre l'intérêt de presque tout, je ne voulais pas faire les choses que j'avais auparavant voulu faire et je ne savais pas pourquoi. Tout ce qu'il y avait à faire semblait être trop de travail. L'opposé de la dépression n'est pas le bonheur, mais la vitalité, et c'est la vitalité qui semblait s'infiltrer à ce moment-là.
@laurenBacall
Je trouve que, à travers les moments tristes, le travail est ce qui a rendu mon continu, et non la décomposition, possible. Au travail, j'ai toujours été quelqu'un d'autre et je m'en suis inconsciemment enlevé.
@georgeLopez
J'ai eu une enfance très difficile. J'étais entouré de gens qui avaient les deux parents, ce qui m'a fait me sentir différent. Ayant un peu une existence plus difficile au début, cela m'a fait apprécier l'éthique de travail que mes grands-parents m'ont inculquée.
@christyTurlington
J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.
@olympiaDukakis
Je le ressens le plus dans mon travail, car il n'y a pas de rôles sur les femmes qui évoluent spirituellement. Que quiconque écrire quelque chose comme ça, quelque chose qui vaut la peine d'être fait, serait un miracle!
@theresaMay
Je ne tourne pas les studios de télévision. Je ne me fais pas de bavardage pendant le déjeuner. Je ne bois pas dans les bars du Parlement. Je ne porte pas mon cœur sur ma manche. Je continue de continuer le travail devant moi.
@michelleWilliams
Je trouve que chaque travail que je fais, ce qui m'amène là-bas, je ne suis pas plus intelligent que, quand je ne sais pas instantanément comment cette chose est faite. Parce que si je le fais, c'est ennuyeux. Ou ce serait simple.
@hillaryClinton
J'ai l'impression d'avoir eu la vie la plus incroyable de ma fonction publique. Et depuis 17 ans, depuis que mon mari a commencé à se présenter à la présidence, je suis à l'honneur, je travaille dur. Et ce travail est incroyablement englobant. Alors je pense que j'ai hâte de prendre peut-être du temps
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@cateShortland
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à essayer de faire le travail pour les bonnes raisons. Je pense qu'une partie de cela est de travailler avec de très bonnes personnes et d'essayer de faire un travail véridique fort. Et ne pas être détourné de cela.
@babarAzam
Ce n'est pas mon rôle de sortir et de faire le pouvoir. Mon travail consiste à jouer à mon jeu naturel.
@taviGevinson
Je passe par des périodes où je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi je ressemble, parce que je me sens plus concentré sur le travail que je fais, et je ne veux pas y penser. Et puis parfois, la plus grande partie de ma journée est habillée.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@shermanAlexie
Le pourcentage d'enfants indiens faisant une sorte de travail artistique est beaucoup plus élevé que dans la population générale - peinture, dessin, danse, chant. La création de l'art est toujours une partie quotidienne de la culture indienne, contrairement à la culture dominante, où l'art est en quelque sorte périphérique.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@etLamboyeur
J'ai l'impression que faire du théâtre aide mon travail à la caméra et mon travail à la caméra aide mon théâtre. J'adore donc pouvoir rebondir à travers les médiums.
@christinaTosi
Je me sens comme un million de dollars quand j'arrive au travail et j'ai déjà fait de l'exercice.
@fernandoMastrangelo
J'ai l'impression de changer en tant qu'être humain, et je pense que le travail devait être conforme à l'endroit où j'en suis. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du travail politique, j'essayais de comprendre où mon travail s'intègre parce que quand vous êtes jeune, tu disais: "Je ne sais pas." Je suis latino, j'ai grandi au Mexique, et j'ai donc pensé que je devais peut-être parler de ces choses. Ensuite, finalement, je n'avais plus besoin que mon identité compose. Alors maintenant, le travail devient de choses plus ésotériques, je suppose - ma propre sorte de langue.
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.