Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Nous avons au Tennessee un certain nombre de merveilleuses cliniques confessionnelles pour servir les non-assurées. C'est un principe important avec eux que tout le monde paie quelque chose comme ils le peuvent.
60
syllabes
32
mots
2
phrases
175
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@rashadEvans
Je ne veux jamais obtenir de contenu. Je ne veux jamais penser que je suis à un certain endroit et que je vais y rester, car cette organisation est difficile de rester, et c'est le mauvais endroit pour être complaisant.
@friedrichWilhelmJosephSchellin
Il y a dans chaque homme un certain sentiment qu'il a été ce qu'il est de toute l'éternité, et ne devient nullement tel dans le temps.
@michaelStuhlbarg
Je trouve souvent en faisant de la tragédie ou en faisant du matériel très grave, qu'il y a un niveau d'anxiété qui se construit qui conduit souvent au rire dans certains cas. Entre les prises, il peut souvent y avoir une légèreté.
@maureenReagan
Je sentirai que l'égalité est arrivée lorsque nous pourrons choisir des femmes offrant des femmes qui ne sont pas qualifiées que certains des hommes qui sont déjà là.
@peterHook
J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.
@ashleyGraham
Je me souviens avoir été dit par mon tout premier photographe que si je perdais du poids et que j'étais un modèle maigre, cela ferait des merveilles pour ma carrière. Ma maman est devenue vraiment défensive - "Je ne pense pas que nous fassions ça, merci beaucoup, au revoir."
@merylStreep
Je pense vraiment qu'il y a une différence entre la façon dont les critiques des hommes voient les choses que la façon dont les femmes ont tendance. Et je ne veux pas faire ça - ce n'est pas une généralité et je ne veux pas dire cela, mais je me sens juste - je sais que je fais la même chose. Il y a certaines choses qui ne m'intéressent tout simplement pas. Certains types de films - je ne les entre.
@allisonTolman
Je n'ai jamais vraiment agi à plein temps. J'avais certainement dépassé le point où la renommée et la fortune étaient quelque chose dont je rêvais ou anticipé.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@stefanEdberg
J'ai joué à Chang ici sous les lumières ici. Je pense que c'était 91. Un autre bon match. J'ai joué beaucoup plus de bons matchs sous les lumières que je ne jouais mal. Vous avez tendance à vous souvenir de certains des mauvais malheureusement.
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@karinSlaughter
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@finnCole
J'ai joué beaucoup de sport et j'avais beaucoup d'amis différents dans différentes sortes d'écoles. Je savais donc à quoi pourrait ressembler la vie scolaire, ou peut-être à quoi cela devrait être. Ce que c'était pour certaines personnes.
@paulLaffoley
J'ai rencontré un gars qui avait la même théorie et j'ai écrit un livre à ce sujet. Son nom est Walter C. Wright Jr. Son livre s'appelle Gravity est une poussée. Je lui ai écrit et lui ai parlé de mon père, et il a dit qu'il souhaitait l'avoir rencontré. Mon père est décédé il y a un certain temps.
@debbieReynolds
J'ai adoré travailler avec Bette Davis. Bette Davis était formidable de travailler avec et un merveilleux professeur, et très gentil avec moi. Nous sommes devenus de bons amis.
@johnPfahl
Je me demandais souvent pourquoi j'étais attiré par certains paysages et pas d'autres et pourquoi mes photographies (et les représentations par d'autres artistes) semblaient comme elles l'ont fait, des archétypes imprimés dans mon esprit m'ont lancé sur une recherche.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@tropCourt
J'ai lu beaucoup et certaines des choses que j'ai lues sont des livres de blaxploitation, des choses de Donald Goines ou d'iceberg Slim. Les livres sont remplis de nombreuses connaissances dans la rue; Ils se souviennent vraiment d'une époque.
@sTruettCathy
Je motive ce que je vois chez les jeunes parce que nous employons environ quarante mille jeunes dans nos diverses unités Chick-fil-A. Certains d'entre eux viennent travailler parce qu'ils ont besoin de travailler; D'autres travaillent simplement parce qu'ils aiment juste travailler. Il n'y a rien de mal à cela.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@toriAmos
Je suis un peu peint en tant que figure tragique à cause de certaines des choses qui se sont produites dans ma vie.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de transmettre un message, je veux juste raconter une histoire. Pourquoi cette histoire en particulier? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai appris à me rendre à la muse. Je deviens obsédé par un thème ou par certaines histoires; Ils me hantent pendant des années, et enfin, je les écris.
@mattBomer
J'ai vraiment vu le point de vue du personnage du personnage de Kelsey Grammer selon lequel c'est une entreprise. C'est un show-business. Donc, c'était une occasion incroyable de travailler avec des créatifs vraiment merveilleux et le script était fantastique. Ce qui était si intéressant pour moi dans le système de studio, c'est que une grande partie de la politique qui était en jeu est alors vraiment pertinente pour aujourd'hui.
@louisArmstrong
Je vois aussi des arbres de roses vertes et rouges. Je les vois fleurir pour moi et toi. Et je pense à moi-même quel monde merveilleux. Je vois un ciel de bleu et des nuages de blanc. Le jour béni brillant, la nuit sacrée sombre. Et je me pense quel monde merveilleux
@ivankaTrump
J'ai récemment découvert Artkive, une merveilleuse application qui vous permet d'archiver les œuvres d'art de votre enfant et de créer des cadeaux sympas comme des albums photo, des tasses, des souris, etc. C'est très facile à utiliser, et puisque Arabella est un artiste tellement talentueux, je suis un professionnel !
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@russellTDavies
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.