Fuzzy Zoeller
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
Les mensonges n'étaient aussi forts que les drageons qui les croyaient.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
@gasparClaus
J'ai toujours eu peur de devenir quelque chose. Je crains le fait de l'emprisonnement dans un cercle ou un groupe de personnes ou un travail spécifique ou un style de musique spécifique. Je suppose que c'est parce que je ne veux pas me fermer des autres possibilités. Mais c'est aussi parce que j'ai vu des gens grandir et commencer à parler uniquement à ceux qui leur sont similaires. Cela me fait fuir, des gens qui ne ressentent plus la différence.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@princesseDiana
J'ai ce que ma mère a - aussi sanglant vous sentez que vous pouvez mettre le spectacle de bonheur le plus incroyable.
@stephanieRice
Je me suis en quelque sorte établi des normes très élevées, ce qui est bon et mauvais. Si je sais que j'ai fait tout ce que je peux pour me préparer, c'est à ce moment-là que je cours le meilleur et en '09, je traversais beaucoup de hauts et de bas émotionnels et je n'ai jamais été aussi en forme que j'aurais aimé. Je ne me suis donc jamais senti à l'aise.
@frankIero
Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.
@sarahMaclean
JE . . . frappe le . . . autre part." "Où?" "Dans son . . . Dans son ingénie. "Oh mon Dieu." Il n'était pas clair si les paroles de Ralston étaient censées être des prises ou du blasphème. Ce qui était clair, c'est que la femme était un gladiateur. «Il m'a appelé une tarte!» a-t-elle annoncé, défensivement. Il y a eu une pause. "Attendez. Ce n'est pas juste." «Une tarte?» "Oui! C'est ça!" Elle a enregistré les poings de son frère et s'est tourné vers Simon. «Je vois que ce n'est pas un compliment.» "Non. Ce n'est pas.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@biancaBelair
Je dis toujours que l'un de mes principaux objectifs - je regarde les quatre chevaux. Quand j'étais à NXT, je me souviens avoir juste regardé les quatre chevaux et me tenir dans les vestiaires en pensant comme, wow, ils étaient ici au même endroit où je suis, et maintenant ils sont sur le cru, et Ils sont sur Smackdown. Ils font ces choses incroyables.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@billBelichick
J'ai beaucoup appris sur le processus. Je ne savais pas comment les balles étaient venues du vestiaire des officiels sur le terrain et ainsi de suite et ainsi de suite et tout cela. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai jamais pensé ou m'inquiété de [le jour du jeu. Je m'inquiète de préparer et d'entraîner l'équipe.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@holtMccallany
J'ai fait beaucoup de scènes de combat, et je trouve toujours qu'il vaut mieux qu'ils soient méticuleusement chorégraphiés. Vous voulez qu'ils aient l'air aussi réel que possible, mais vous ne voulez pas que quiconque se blesse. Je crois donc qu'il faut vraiment travailler en répétition, et lorsque vous arrivez à l'ensemble, allez-y à 100%.
@normanSchwarzkopf
Je dois vous dire quoi, le soldat ne se bat pas très fort pour un leader qui va lui tirer dessus, d'accord, seul. Ce n'est pas ce qu'est le leadership militaire.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@joeBerlinger
En fait, je suis venu à croire que si les gens étaient plus connectés à leurs compatriotes humains, si nous nous sentons tous plus centrés et épanouis dans nos vies, nous pointerait peut-être nos caméras sur beaucoup moins de maux sociaux.
@harryDeanStanton
Je n'ai jamais vu un occidental qui était vraiment véridique. La plupart ne sont que des jeux de moralité. Les bons et les méchants - et les bons gagnent toujours, alors qu'en réalité, la plupart des shérifs étaient aussi mauvais que les gangsters qu'ils recherchaient.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@russCarnahan
Je me lève également aujourd'hui dans un fort soutien des mouvements avancés sur la mise en œuvre des technologies de l'information sur la santé, ce qui a le potentiel d'économiser des milliards de dollars aux États-Unis chaque année.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@michaelCaine
J'ai agi depuis longtemps et je peux jouer un gangster Cockney ou un coureur de jupons dans mon sommeil ou de me tenir sur ma tête. Mais ce que j'essaie de faire, c'est que j'essaie de trouver des personnages aussi loin de moi que possible et de les rendre réels. Un nazi français est à peu près aussi loin de moi que possible sans aller à Mars ou quelque chose comme ça.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@keithUrban
J'aimerais toujours avoir plus de mentors, de meilleurs mentors, des mentors plus sages, des gens qui étaient de bons musiciens professionnels pour me guider pendant que je venais.
@aDessineGoddard
J'ai eu de la chance entre «Buffy», «Angel», «alias», puis «perdu». Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils étaient tous intrépides. Ils n'avaient pas peur d'être différents et d'essayer quelque chose de différent. Même si vous ne saviez pas que ça allait fonctionner, essayez simplement de faire quelque chose de nouveau et de frais.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@harperReed
J'ai eu beaucoup de patrons avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais le pire patron était moi-même moi-même. Donc, je ne peux pas me laisser couler, et si je me relâche, je suis celui qui me crie. J'ai travaillé avec beaucoup d'employeurs différents, et aucun d'entre eux n'a été aussi agressif que moi.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@emilyBronte
Je ne suis plus affaire pour épouser Edgar Linton que je ne dois être au paradis et si le méchant là-bas n'avait pas apporté de Heathcliff si bas, je n'aurais pas dû y penser. Cela me dégraderait d'épouser Heathcliff maintenant afin qu'il ne sache jamais comment je l'aime et que non pas parce qu'il est beau Nelly mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites de la mienne et la mienne est la même et celle de Linton est aussi différente qu'un rayon de lune de la foudre ou du gel du feu.
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.