Alexander Skarsgard
@alexanderSkarsgard
En général, nous sommes paresseux en tant que consommateurs et nous voulons juste étiqueter les gens comme un bon gars, un méchant.
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures, comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSkarsgard
En général, nous sommes paresseux en tant que consommateurs et nous voulons juste étiqueter les gens comme un bon gars, un méchant.
@annieLeibovitz
Le travail qui est manipulé me semble un peu ennuyeux. Je pense que la vie est assez étrange de toute façon. C'est wooo, wooo, wooo!
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@billCosby
Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.
@garyNorth
Jésus-Christ est notre commandant suprême, mais il ne fonctionne que par sa parole, ce qui est incontestablement un manuel de formation. Cependant, il a de nombreux interprètes et peu de gens voient la Bible comme un véritable manuel de formation.
@arjunRampal
Comme tout le monde, j'ai mes bizarreries. D'une part, je dois ne posséder que des voitures noires et l'inscription doit en avoir huit. Ce n'est pas quelque chose que je peux expliquer, c'est juste là. Une autre obsession que j'ai est l'odeur. Je dois sentir bien tout le temps.
@alexanderSkarsgard
Il y avait cette usine de saucisses à un pâté de maisons de mon appartement d'enfance. Ça ne sentait pas bon, comme le chorizo ou quelque chose comme ça; C'était assez grossier. Juste méchant. Mais cette odeur me rappelle tellement mon enfance parce que chaque matin, quand j'allais à l'école, je sentais ça.
@annieLeibovitz
Je me sens plus comme un artiste créatif utilisant la photographie parce qu'il y a - le travail numérique est tellement intéressant maintenant. C'est arrivé à cela. J'ai eu de nombreuses étapes de photographie différentes - il existe de nombreuses façons de prendre des photos. Mais je pense que je suis à ce stade de ma vie où j'utilise la caméra, vous savez, de cette façon.
@aartiSequeira
Je pense qu'il y a une véritable idée fausse sur le fait que la nourriture indienne est super épicée. Et je sais que c'est parce que lorsque vous allez dans un restaurant indien, c'est assez épicé. Mais ça n'a pas à l'être. En fait, mon mari ne peut pas gérer beaucoup de chaleur. J'ai dû tempérer ma cuisine pour pouvoir manger avec moi.
@alexanderSkarsgard
En tant qu'acteur, ce qui est intéressant, c'est ce qui se cache sous la surface. Vous voulez être comme un canard sur un étang - très calme en surface mais pagayant comme un fou en dessous.
@alexanderSkarsgard
Je ne suis pas très actif sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas sur Facebook, Twitter ou Instagram, ou quelque chose comme ça. Mais je pense que c'est merveilleux qu'ils soient là-bas. Ils sont fantastiques. J'ai beaucoup de frères et sœurs et d'amis qui l'utilisent, et c'est super pour eux. C'est un monde tellement connecté.
@craigRaine
Les grands écrivains arrivent parmi nous comme de nouvelles maladies - menaçant, puissante, impatiente pour que les patients prennent leur virus, irrésistible.
@bruceSutter
Je me sens comme un pionnier avec la balle rapide à doigts fendus. J'étais le premier à vraiment le jeter à peu près à 100% du temps. C'était un terrain que je devais avoir. Si je ne l'avais pas, je n'aurais pas été dans les grandes ligues.
@bassamTibi
En Allemagne, les représentants des communautés islamiques tentent de détourner les enfants nés ici, ainsi que toute la communauté islamique, pour les empêcher d'être influencés par la société qui les a accueillis. Les enfants nés ici sont comme des feuilles vierges sur lesquelles vous pouvez écrire Textes européens ou islamiques. Les représentants musulmans veulent élever leurs enfants comme s'ils ne vivaient même pas en Europe.
@kofiAnnanan
Il a été dit que s'affronter contre la mondialisation, c'est comme se disputer contre les lois de la gravité.
@aaronRodgers
Lorsque vous lancez le football comme vous le souhaitez, vous n'y pensez pas. Vous ne pensez pas à votre goutte ou à votre point de libération ou à la trajectoire ou à vos pieds. Il ne fait que se détacher de votre main comme vous le souhaitez, fluide et confiant.
@ajModes
C'est la grande chose avec la WWE. Ils veulent que vous soyez comme John Cena, ils veulent que vous soyez comme le rocher, et ils vous donnent certainement cette plate-forme.
@bebanKidron
Pour la plupart des femmes, Greenham était un lieu de principe, de croissance et de chant. Souvent joyeux, parfois terrifiant et presque toujours froid. Comme cela est devenu plus difficile, avec des expulsions constantes et du montage de violence d'une police frustrée et humiliée, les femmes ont été plus déterminées. C'était une communauté avec un objectif commun - de vivre en paix.
@abbePierre
Après la guerre, poussé par le cardinal archevêque de Paris, je suis entré au Parlement pour qu'un prêtre puisse parler pour les pauvres, comme le permettait encore le droit canonique à l'époque.
@boyGeorge
Je peux être assez bruyant et robuste le matin.
@anandmurtiGurumaa
Le maître ne prétend jamais qu'il est Dieu et que les autres ne le sont pas; Au contraire, le maître nous donne l'espoir que nous sommes similaires à lui, beaucoup comme lui avec cette petite différence - nous ne savons pas qui nous sommes et le gourou sait qui il est.
@annieLeibovitz
Lorsque vous êtes plus jeune, la caméra est comme un ami et que vous pouvez aller dans des endroits et vous sentir comme si vous étiez avec quelqu'un, comme si vous avez un compagnon.
@anitaDobson
Si vous êtes un bon acteur, vous devriez pouvoir faire du savon, de la comédie, du shakespeare, des comédies musicales, de la pantomime et quelque chose comme «Frozen». Bien sûr, vous serez mieux dans certaines choses, mais qui dit que vous ne pouvez pas tous les faire? L'intention devrait toujours être de vous étirer et d'élargir vos horizons.
@bonnieRaitt
Elvis a peut-être compromis son style musical un peu vers la fin, mais cela ne signifie pas que les artistes de la culture rock n 'roll / folk-roots - dont il n'était pas vraiment une partie - ne devrait pas s'améliorer car ils obtiennent Plus âgé, comme les grands artistes de jazz ou de blues.
@bonnieMcfarlane
Je pense que c'est effrayant si un gars dit, je ne frapperais jamais une fille. Parce que cela devrait aller sans dire. C'est comme si jamais tu entendais partir un gars, je ne m'efforcerais jamais dans un bain à remous.
@billNelson
Nous n'avons pas le luxe de deux grands océans nous protégeant comme nous l'avons fait dans le passé, car nous avons maintenant un nouveau type d'ennemi qui traite de la furtivité. Notre capacité à nous protéger est d'avoir les informations à l'avance afin que nous puissions contrecarrer l'attaque.
@alexanderSkarsgard
Je ne suis pas intéressé par des parties où ils recherchent un beau gars. Je veux être un petit acolyte étrange dans une comédie folle et ensuite jouer comme un drame sombre ou un thriller.
@bonnieRaitt
Pour moi, beaucoup de musique politique peut être plutôt pédante et ringarde, et quand c'est bien fait - comme Bruce Springsteen ou Jackson Browne ou la grande satire de Randy Newman, il n'y a rien de mieux.
@boyGeorge
Ce qui s'est passé lors des aperçus de «Taboo» [musicale], c'est que c'était la première fois que j'avais été écrit comme un grand écrivain - j'ai pleuré. J'ai absolument pleuré, parce que ce n'était pas les trucs habituels comme: "Oh, c'était un toxicomane et il a fait ça et ça ..." C'était vraiment la musique et c'était vraiment complémentaire. C'était une chose énorme.
@boyGeorge
En tant qu'étranger, vous ne pensez pas que l'Australie comme étant à l'ancienne - ce n'est que lorsque vous êtes ici depuis un certain temps où vous vous rendez compte qu'il y a des problèmes.