Stephen Sprouse
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
Ma ligne de vêtements signature pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@amyraDastur
J'ai travaillé très dur pour atteindre là où je suis - j'ai travaillé dur sur mon hindi et mon diction parce que je suis un Parsi et l'hindi n'est pas mon point fort, et j'ai aussi appris le tamoul et le télougou parce que je veux bien faire mes lignes. Je veux être connu comme un artiste.
@garyPayton
J'aime les vêtements confortables, donc je fais fabriquer la plupart de mes pantalons et chemises.
@camNewton
J'ai une confiance incroyable dans ma ligne offensive qu'ils feront le travail. Non seulement eux, mais les coureurs et en tant que quart-arrière, je dois faire mon travail en mettant le ballon entre les mains des bonnes personnes et en faisant ce que je fais de mieux.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@masego
J'apprends des choses moi-même. Je l'appelle Université YouTube; YouTube m'a appris plus que tout. J'ai appris à lier une cravate, toutes mes lignes de ramassage proviennent de rediffusions YouTube de «Fresh Prince».
@colbieCaillat
J'aime ce que mon corps se sent quand je suis en forme; J'adore ce que ça fait après avoir travaillé chaque jour. S'intégrer dans les vêtements que j'aime porter confortablement et vivre un mode de vie sain est important pour moi.
@stephenKing
J'ai passé de nombreuses années depuis - beaucoup, je pense - avoir honte de ce que j'écris. Je pense que j'avais quarante ans avant de réaliser que presque tous les écrivains de fiction ou de poésie qui ont déjà publié une ligne ont été accusés par quelqu'un de gaspiller son talent donné par Dieu. Si vous écrivez (ou peignez ou dansez ou sculptez ou chantez, je suppose), quelqu'un essaiera de vous faire sentir moche, c'est tout.
@neveMcintosh
Je n'ai pas fait de spectacles de «frange» depuis que j'ai environ 17 ans. Ensuite, j'ai joué avec mon théâtre pour les jeunes dans un spectacle où nous avons tous eu ce maquillage à l'ancienne et j'ai ri dans nos lignes.
@maudeMeagher
Il y a une bénédiction spéciale dans les vieux vêtements, et cela à part leur confort, pour lequel ils doivent être chéries. Ils confèrent une sorte d'anonymat à celui qui les porte avec plaisir; Tous leurs endroits brillants se sont frottés à une matité uniforme, ils réalisent une apparence si presque indescriptible que seul un examen minutieux pourrait apprendre qu'ils tenaient de forme.
@devendraBanhart
J'aime les vêtements. Je fais vraiment. J'aime passer par les couleurs, en quelque sorte. Je vais, 'Greens, mec. Légumes verts. Oh, jaune. Ce jaune fait du bien. Il façonne donc votre psyché en quelque sorte. Mais je n'y pense pas trop, même si je m'intéresse à cela.
@emmaRoberts
Je ne demande jamais les opinions des garçons sur les vêtements. Je pense vraiment, à moins que vous ne pensiez que le gars a du style, ne demandez pas. Alors je demande seulement à mes amies. Je ne fais pas confiance aux opinions des gars sur le style!
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@helmutSchmidt
J'ai et j'ai toujours toute confiance en Paul Nitze, un homme que je connais depuis des décennies, l'un des serviteurs les plus sages de la nation américaine mais toujours disposés et capables de prendre en compte les intérêts de leurs alliés, qui que ce soit: les Britanniques , ou les Français ou les Allemands ou autres.
@moby
J'ai rejoint Facebook uniquement pour pouvoir jouer au Scrabble en ligne. Vous avez huit carreaux au lieu de sept, vous avez donc tendance à avoir des scores plus élevés. Je suis quelque part entre 400 et 500.
@kellyOubreJr
Je regarde James Harden - c'est un gaucher, il peut marquer le ballon, il peut dribble, il peut tirer. Je regarde des gars comme Paul George et KD, évidemment. Les gens qui savent mettre le ballon dans le trou et créer pour les autres. Ce sont des gens que je regarde.
@rekha
J'ai cette figure en ligne. Cela commence avec mon visage petit et augmente en descendant. En fait, les Indiens du Sud ont ce problème. Petit visage. Grandes hanches.
@lisaLampanelli
J'ai des problèmes de rage et de colère. Je me fâche donc des trucs dans la vraie vie, puis je m'en craint sur scène, et heureusement, quelque chose de drôle finit par sortir. Ce que je vais faire, c'est le record de bande, et cela finira par sortir encore plus drôle. Et j'ajoute plus de lignes de punch.
@chunkyPandey
J'ai l'habitude de collecter toutes mes vieilles affaires. J'ai toujours tous mes vieux vêtements et mes vieilles voitures, mais ma femme dépense tout mon argent.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@kenBerry
Je déteste travailler avec un autre artiste qui lit les cartes. Les plus coupables sont les personnes qui ne font que quelques spéciaux par an. On pourrait penser qu'avec si peu de spectacles, ils pourraient entendre les lignes.
@nickGoepper
Je n'ai pas encore fait de tournage majeur avec une grande entreprise de production, mais j'ai certainement fait beaucoup de tournage avec beaucoup de professionnels, de cinéastes et de films Little Edits et de les mettre en ligne. Mais je dirais certainement que les skieurs de style Slope sont des artistes autant qu'ils sont des athlètes.
@colbieCaillat
J'aime ce que mon corps se sent quand je suis en forme; J'adore ce que ça fait après avoir travaillé chaque jour. S'intégrer dans les vêtements que j'aime porter confortablement et vivre un mode de vie sain est important pour moi.
@solCampbell
J'ai toutes sortes de vêtements country parce que nous vivons à Northumberland ainsi qu'à Londres. Vous avez besoin d'un équipement de bonne qualité.
@kesha
J'aime juste jouer avec le maquillage et les vêtements - donc je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y a des règles, et s'il y a des règles, alors je pense que c'est à vous de les briser.
@shaneLowry
Je sais que je suis une bonne déchiquete Ligne plutôt que d'essayer d'obtenir tout ce qui est si parfait, c'est bien.
@rodSerling
Je veux juste que les gens se souviennent de moi dans cent ans. Je me fiche de ne pas pouvoir citer une seule ligne que j'ai écrite. Mais juste qu'ils peuvent dire: "Oh, il était écrivain." C'est suffisamment une position honorée pour moi.
@johnSayles
J'ai fait un week-end de trois jours pour que les gens n'auraient pas à changer beaucoup de vêtements. Nous n'avions pas de service d'art; Nous n'avions pas de département de maquillage.