Juicy J
@juicyJ
Ma vie a changé pour le mieux. C'est juste incroyable. Je dois parfois me rattraper. C'est comme un rêve. C'est une bonne chose.
Le prix de la même vieille chose est bien plus élevé que le prix du changement.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juicyJ
Ma vie a changé pour le mieux. C'est juste incroyable. Je dois parfois me rattraper. C'est comme un rêve. C'est une bonne chose.
@alisonBechdel
Même des cheveux gris est difficile à rendre en noir et blanc.
@alanWolfe
Enseigner aux enfants que le créationnisme explique quelque chose sur le monde n'est pas différent de leur enseigner que la terre est plate.
@arjunRampal
Même si j'ai toujours su que j'avais un bon nez pour les parfums, le processus de création de miens, «vivant», s'est avéré être une grande expérience d'apprentissage pour moi. Et le nom explique ma raison derrière elle. Sentir le bien vous fait vous sentir vivant.
@annieLeibovitz
Ceux qui veulent être des photographes sérieux, vous devrez vraiment modifier votre travail. Vous allez devoir comprendre ce que vous faites. Vous allez ne pas simplement tirer, tirer, tirer. Arrêter et regarder votre travail est la chose la plus importante que vous puissiez faire.
@annieLeibovitz
Lorsque vous allez prendre la photo de quelqu'un, la première chose qu'il dit est que vous voulez que je fasse? Tout le monde est très gênant.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».
@billyRayCyrus
Eh bien, je n'ai jamais quitté ma foi - mais ai-je fait beaucoup d'erreurs? Mais étais-je la chance d'avoir été élevé dans cette église pentecôtiste, où j'ai entendu parler de l'amour de Dieu et du pardon de Dieu.
@carlJung
La résistance à la masse organisée ne peut être effectuée que par l'homme qui est aussi bien organisé dans son individualité que la masse elle-même.
@boyGeorge
Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la culture pop actuelle. Je connais les choses évidentes, comme Taylor Swift et Justin Bieber et Ed Sheeran et Adele, parce que je les entends. Ils sont partout.
@bassamTibi
Le pluralisme et la tolérance sont des piliers de la société moderne. Cela doit être accepté. Mais le pluralisme ne signifie pas seulement la diversité. Cela signifie que nous partageons les mêmes règles et valeurs, et nous sommes néanmoins différents. L'islam n'a pas cette idée. Et l'islam n'a également aucune tradition de tolérance.
@astridKirchherr
Eh bien, la première fois que j'ai rencontré les Beatles, c'était mon ancien petit ami, Klaus Voormann, qui les a vus une nuit quand il errait autour de Hambourg, puis il a entendu ce beau son de la musique rock 'n' roll.
@aaronPaul
J'ai déménagé à Los Angeles un fan de beaucoup de gens et rencontrant des gens que je mets sur un piédestal qui m'a déçu. Sans fans, cette entreprise n'existerait pas, alors j'essaie de dire que nous sommes tous au même niveau.
@alexanderSkarsgard
Pour moi, de manière créative, j'étouffais si je jouais la même chose, encore et encore. Je veux des défis. Je veux m'asseoir avec un réalisateur et me dire: "Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais ça va être excitant. C'est effrayant, mais vraiment excitant, alors faisons-le!"
@aphexTwin
Je dois toujours changer quelque chose. Toutes les pistes que j'ai faites au cours des cinq dernières années ont été réalisées dans six studios différents. Ça devient un peu compliqué.
@boyGeorge
Je suppose que tous ces nouveaux clubs romantiques étaient assez en quelque sorte leurs propres culs. Eh bien, Taboo était en place de son propre cul d'une manière différente, mais pas en termes de règles.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@aphexTwin
Mon système de classement est vraiment de la merde parce que je ne peux jamais décider de trier les choses par studio, ou année, ou où je vivais.
@amyPurdy
Si vous voulez quelque chose de assez mauvais et que vous travaillez assez dur, tout est possible.
@annieLeibovitz
Ma petite enfance m'a très bien équipée pour mon travail de portrait: la rencontre rapide, où vous ne connaissez pas le sujet pendant très longtemps. Ces jours-ci, je suis beaucoup plus à l'aise avec la relation de quinze minutes que je ne suis avec une relation à vie.
@bonnieRaitt
Les gens disent: «Gee, vous ne faites pas vraiment de la musique politique». Eh bien, je chante beaucoup de chansons sur la façon dont les hommes, les femmes et les amoureux se traitent, et aucun de nous ne veut être discuté ou rabaissant ou ignoré ou manque de respect ... donc je suis fier d'être féministe.
@aaronSchock
L'exercice est plus important que le régime pour moi car c'est un twofer. Cela me maintient en bonne forme physique et soulage le stress. Et lorsque vous êtes un représentant du public, il n'y a jamais de pénurie de choses à faire.
@annieLeibovitz
Il n'y a pas assez de parler en termes de vieillissement. Vous commencez à perdre votre corps.
@anitaDobson
Brian et moi avons des hauts et des bas comme chaque mariage. Bien qu'il soit une légende, il est toujours, à l'intérieur, un homme ordinaire, et je dois me rappeler qu'une fois que nous entrons dans la porte, ce n'est que nous deux.
@abbieCornish
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver: des livres et en ligne. Parfois, de plus grandes révélations m'est venue à travers des détails plus fins ou quelque chose que vous ne capteriez pas uniquement par lecture de surface.
@alisonBechdel
Je ne sais pas comment quelqu'un fait quelque chose à New York. Je préfère très bien vivre dans le pays. J'ai juste besoin de beaucoup de calme et de solitude, et je suis si facilement distrait. Je veux dire, Internet suffit à gérer.
@albertaHunter
Le blues? Pourquoi, les Blues font partie de moi. Ils sont comme un chant. Les bleus sont comme des spirituels, presque sacrés. Lorsque nous chantons du blues, nous chantons nos cœurs, nous chantons nos sentiments. Peut-être que nous sommes blessés et que nous ne pouvons tout simplement pas répondre, puis nous chantons ou peut-être même brouillonnons le blues. Quand je chante: «Je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure - oui, je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure», ce que je fais, c'est laisser mon âme sortir.
@benWhishaw
Je n'ai aucune ambition de gagner beaucoup d'argent ou de gagner un Oscar ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas pour moi.
@aAMilne
Piglet a remarqué que même s'il avait un très petit cœur, il pouvait contenir une assez grande gratitude.
@bruceSutter
Cela me chatouille encore quand vous voyez Roger Clemens, aussi grand que lui, jette un doigt fendu et le frappeur se balance et manque. Ils ne voient pas ce ballon si bien. Jack Morris a lancé un horrible bon et Mike Scott. Il y a beaucoup de grands lanceurs au fil des ans que je pense que ce pitch a définitivement aidé leur carrière.