Andrew Rosenthal
@andrewRosenthal
Les pages d'opinion ont un impact sur le débat public, et ils révèlent parfois des choses que le gouvernement aurait préférées se taire.
Les statistiques économiques du gouvernement récemment publiées couvrant 2010, la première année de reprise réelle de l'effondrement financier de 2008, ont révélé que 93% des gains de revenus supplémentaires sortant de la récession allaient directement dans les portefeuilles et les sacs à main des 1% supérieurs.
87
syllabes
46
mots
1
phrase
238
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRosenthal
Les pages d'opinion ont un impact sur le débat public, et ils révèlent parfois des choses que le gouvernement aurait préférées se taire.
@rickPerry
Nos pères fondateurs n'ont jamais voulu que Washington, D.C., soit la fontaine de toute sagesse. En fait, ils avaient beaucoup peur de cela parce qu'ils avaient juste eu cette expérience avec ce gouvernement éloigné qui avait centralisé le processus de pensée et la planification et qu'avez-vous, et alors c'était en fait la raison pour laquelle nous avons combattu la révolution Au XVIe siècle, devait s'éloigner de ce genre de couronne onéreuse si vous voulez.
@martinOmalley
Nos parents et grands-parents ont profondément compris cette vérité. Ils croyaient - comme nous le faisons - que pour créer des emplois, une économie moderne nécessite des investissements modernes: éduquer, innover et reconstruire pour l'avenir de nos enfants. Construire une économie pour durer, de la classe moyenne, et non des milliardaires.
@murrayRothbard
Seuls les individus peuvent désirer et agir. L'existence d'une institution comme le gouvernement ne devient significative que par l'influence des actions des personnes qui sont et de ceux qui ne sont pas considérés comme membres.
@walterKasper
Seule une Europe consciente de ses propres valeurs peut être à la fois un partenaire économiquement fort et moralement et intellectuellement respecté, et ainsi étendre son hospitalité à d'autres. C'est une honte culturelle que nous sommes obligés d'identifier les zones sans emploi pour les étrangers.
@donWillett
Notre constitution existe pour garantir la liberté individuelle, l'état essentiel de l'épanouissement humain. La liberté n'est pas fournie par le gouvernement; Gouvernement des préexistes de la liberté. C'est notre droit d'aînesse naturel, pas un cadeau du souverain. Nos fondateurs ont bouleversé les choses et divisé le pouvoir pour consacrer une promesse, pas un processus.
@samuelDash
Nos dirigeants du gouvernement ... ont commis de nombreuses erreurs dans le passé lorsqu'ils ont perdu de vue les valeurs américaines sacrées enracinées dans la Déclaration d'indépendance et la Constitution. Nous sommes au bord des erreurs même gravernes et des agressions sur ces valeurs.
@joyceBanda
Dans l'ensemble, j'ai formé trois grandes organisations: la National Association of Business Women, le Young Women's Leaders Network et la Joyce Banda Foundation. Selon la Fondation, nous avons un programme énorme qui cible les femmes pour leur enseigner le VIH et d'autres maladies et leur donner une autonomisation économique.
@robertReich
L'une des choses que je dis à mes élèves, c'est que si vous voulez comprendre ce qui se passe et aussi ce qui doit être fait, vous devez sortir du jeu de blâme. Certaines personnes à gauche veulent blâmer les riches et les sociétés. Certaines personnes à droite veulent blâmer les pauvres et le gouvernement. L'un ou l'autre de ces cadres de référence ne vous mène nulle part et ils ne sont même pas véridiques. Vous devez comprendre la dynamique elle-même.
@yogiAdityanath
Les gens avaient perdu confiance dans la gouvernance. Revenir cette confiance, inculquer un sentiment d'espoir et de croyance que la bonne gouvernance et le développement seraient de retour sur la bonne voie, c'est ma plus grande réussite.
@sharronAngle
Nos fondateurs ont mis en garde contre cela. Ils ont dit que non ... que votre liberté est aussi sûre que les gens. Parce qu'une fois qu'ils, euh, ont la possibilité de voter eux-mêmes des droits des largesses du gouvernement, la liberté est faite; La liberté est terminée avec. Nous avons été avertis. Nous sommes là.
@barbaraMikulski
Les parents d'aujourd'hui sont sous beaucoup de stress, travaillant parfois deux emplois juste pour joindre les deux bouts. Ils essaient de trouver des soins de jour pour leurs enfants et les soins aux personnes âgées pour leurs propres parents. Le gouvernement fédéral ne devrait pas ajouter à ses inquiétudes en ne respectant pas ses obligations.
@ruthBaderGinsburg
Une chose qui me concerne, c'est que les jeunes femmes d'aujourd'hui ne semblent pas se soucier que nous avons un instrument fondamental de gouvernement qui ne fait aucune déclaration expresse sur la stature de la citoyenneté égale des hommes et des femmes. Ils savent qu'il n'y a plus de portes fermées, et ils peuvent tenir pour acquis les droits qu'ils ont.
@donaldTrump
Nos politiciens sont stupides et le gouvernement mexicain est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus net, beaucoup plus rusé. Et ils envoient les mauvais parce qu'ils ne veulent pas les payer. Ils ne veulent pas prendre soin d'eux.
@joseAngelGurria
Nos dirigeants doivent comprendre le risque énorme que les émissions de dioxyde de carbone posent à l'économie et à l'environnement. Comme nous le savons, le dioxyde de carbone est un gaz à long terme. Il traîne.
@ronaldReagan
Nos droits naturels et inaliénables sont désormais considérés comme une dispense du gouvernement, et la liberté n'a jamais été aussi fragile, aussi près de glisser de notre portée qu'en ce moment.
@charlesBRangel
Notre politique d'immigration devrait être motivée par ce qui est dans le meilleur intérêt de ce grand pays et du peuple américain. La réforme complète de l'immigration renforcera la sécurité américaine et stimulera la croissance économique.
@barackObama
Nos agences de renseignement continueront de recueillir des informations sur les intentions des gouvernements - par opposition aux citoyens ordinaires - dans le monde, de la même manière que les services de renseignement de toutes les autres pays. Nous ne nous excuserons pas simplement parce que nos services peuvent être plus efficaces.
@samuelDash
Nos dirigeants du gouvernement ... ont commis de nombreuses erreurs dans le passé lorsqu'ils ont perdu de vue les valeurs américaines sacrées enracinées dans la Déclaration d'indépendance et la Constitution. Nous sommes au bord des erreurs même gravernes et des agressions sur ces valeurs.
@corneliaParker
Nos industries culturelles sont notre plus grande exportation, notre plus grande base de fabrication. Chaque livre consacrée à l'éducation artistique apporte des rendements disproportionnellement importants. C'est le plus grand coup pour notre argent. Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas. En fait, plus vous mettez en place, plus les succès de l'économie du Royaume-Uni sont élevés.
@danielCameron
Notre lien avec la foi et l'Église et ce contexte se sont prêts dans nos opinions au Parti républicain et à nos opinions sur le petit gouvernement. Ce n'est que lorsque je suis arrivé au premier cycle que j'ai réalisé que tout le monde n'avait pas ces opinions.
@louisDBrandeis
Notre gouvernement est le puissant, l'enseignant omniprésent. Pour le bien ou pour les malades, il enseigne à l'ensemble des gens par l'exemple. Le crime est contagieux. Si le gouvernement devient un contrefaçon, il engendre le mépris du droit; Il invite chaque homme à devenir une loi envers lui-même; Il invite l'anarchie. Déclarer que dans l'administration de la loi pénale, la fin justifie les moyens - déclarer que le gouvernement peut commettre des crimes afin de garantir la condamnation d'un criminel privé - apporterait de terribles rétributions.
@billGates
L'une des statistiques qui m'étonne toujours est l'approbation du gouvernement chinois, non élue, dépasse 80%. L'approbation du gouvernement américain, entièrement élue, est de 19%. Eh bien, nous avons élu ces gens et ils n'ont pas choisi ces gens. N'est-ce pas censé être différent? Ne sommes-nous pas censés aimer les gens que nous avons élus?
@kevinMccarthy
Notre gouvernement nous a échoué. Des renflouements d'un milliard de dollars au package de «stimulus» qui n'a pas réussi à stimuler la prise de contrôle du gouvernement des soins de santé, vous avez crié `` Arrête! '' ... Mais la majorité démocrate de Washington a refusé d'écouter.
@vladimirPoutine
Notre objectif commun devrait être le développement d'un système de sécurité égale pour tous les gouvernements. Système adéquat [pour gérer] les menaces modernes, construite sur des bases régionales et mondiales non alignées. Ce n'est qu'alors que nous pouvons assurer la paix et la tranquillité dans le monde.
@christopherMcdougall
Ce n'est que récemment que nous avons trouvé la technologie pour transformer le balayage en un mode de vie. Nous avons emmené nos corps de serrage, durables et coiquant et les avons placés dans un monde artificiel de loisirs.
@timHarford
Notre société est liée à l'économie que nous avons construite, qui est un système incroyablement complexe. J'espère que mon écriture à ce sujet pourrait faire du bien, mais ce n'est pas pourquoi je le fais.
@gurinderChadha
Nos films ont la capacité de dire au public mondial qui nous sommes, et c'est quelque chose que le gouvernement devrait se sentir obligé de protéger. Mon film, «Bend It Like Beckham», par exemple, n'aurait pas été réalisé sans le soutien et le soutien du Royaume-Uni.
@donaldTrump
Nos politiciens sont stupides. Et le gouvernement mexicain est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus net, beaucoup plus rusé. Et ils envoient les mauvais parce qu'ils ne veulent pas les payer. Ils ne veulent pas prendre soin d'eux. Pourquoi devraient-ils alors que les stupides dirigeants des États-Unis le feront pour eux?
@wagnerMoura
L'un des outils les plus efficaces des efforts du Brésil pour éradiquer l'esclavage est un registre compilé par le gouvernement qui répertorie les particuliers et les entreprises trouvés en utilisant le travail des esclaves. Les personnes sur la «liste sale», selon le registre, sont connues à une amende et restent dessus pendant au moins deux ans au cours desquelles ils ne peuvent pas accéder aux fonds publics.