splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

montage citation Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des larmes pour les peurs, c'est moi et Roland.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louisa May Alcott de la citation Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Logan Brengle

    @samuelLoganBrengle

    Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître. Maintenant, je commence ce que j'aurais pu commencer il y a dix ans. Mais je suis au moins heureux de ne pas avoir attendu vingt ans.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître. Maintenant, je commence ce que j'aurais pu commencer il y a dix ans. Mais je suis au moins heureux de ne pas avoir attendu vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Shriver

    @timothyShriver

    Les enfants provenant de circonstances économiques très difficiles dans les zones urbaines sont en quelque sorte discriminés d'une manière similaire à la façon dont les personnes ayant une déficience intellectuelle sont victimes de discrimination. Les gens ont peur d'eux. Les gens supposent parfois qu'ils n'ont pas de compétences, de cadeaux ou de capacités à contribuer.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Ce n'est que la suprématie humaine, qui est aussi inacceptable que le racisme et le sexisme, qui nous fait peur d'être plus inclusif.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Ce n'est que la suprématie humaine, qui est aussi inacceptable que le racisme et le sexisme, qui nous fait peur d'être plus inclusif.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    C'est toute une chose. Il y a tellement d'hommes, tous sans cesse en essayant de me balayer. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi de peur de tomber.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Joan Rivers a 80 ans et elle est fantastique. Elle vit dans la peur mortelle de ne pas remplir cette pièce de 1 500 places.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Joan Rivers a 80 ans et elle est fantastique. Elle vit dans la peur mortelle de ne pas remplir cette pièce de 1 500 places.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans

    Rihanna

    @rihanna

    C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation John Kerry est allé chasser aujourd'hui. Il a dit qu'il avait tué une oie. Il n'a pas apporté Teresa parce qu'il était un peu rouillé et il avait peur de tuer l'oie qui a pondu l'œuf doré.

    Jay Leno

    @jayLeno

    John Kerry est allé chasser aujourd'hui. Il a dit qu'il avait tué une oie. Il n'a pas apporté Teresa parce qu'il était un peu rouillé et il avait peur de tuer l'oie qui a pondu l'œuf doré.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    C'était toujours excitant, mais c'était aussi toujours dangereux. Et la peur pèse enfin: lorsque vous vivez en danger d'un moment donné, la tension constante devient très using. Chaque pas que j'ai franchie sur les routes de Gelderland était angoissante, car je transportais secrètement le matériel même qui pourrait s'avérer être mon propre mandat de mort.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce n'était pas suffisant pour être le dernier gars qu'elle a embrassé. Je voulais être la dernière qu'elle aimait. Et je savais que je ne l'étais pas. Je le savais et je la détestais pour ça. Je la détestais de ne pas se soucier de moi. Je la détestais de partir cette nuit-là, et je me détestais aussi, non seulement parce que je la laissais partir, mais parce que si j'avais été suffisante pour elle, elle n'aurait même pas voulu partir. Elle aurait juste contacté moi et parlé et pleuré, et j'aurais écouté et embrassé ses larmes alors qu'ils se regroupaient dans ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    M

    Malvina Reynolds

    @malvinaReynolds

    Juste une petite pluie tombant tout autour de l'herbe soulève la tête vers le son céleste juste un peu de pluie, juste un peu de pluie qu'ont-ils faits à la pluie? Juste un petit garçon debout sous la pluie la douce pluie qui tombe pendant des années et l'herbe a disparu et le garçon disparaît et la pluie continue de tomber comme des larmes impuissantes et qu'ont-ils faits sous la pluie? Juste une petite brise du ciel, les feuilles acquiescent la tête tandis que la brise souffle juste une petite brise avec de la fumée dans ses yeux et qu'ont-ils fait à la pluie?

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il est honteux pour un philosophe de dire: le bien et le beau en sont un; S'il ajoute «aussi le vrai», il faut le battre. La vérité est moche. Nous possédons de l'art de peur de périr de la vérité.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il est honteux pour un philosophe de dire: le bien et le beau en sont un; S'il ajoute «aussi le vrai», il faut le battre. La vérité est moche. Nous possédons de l'art de peur de périr de la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Marc Estrin

    @marcEstrin

    La gentillesse l'emporte sur la cupidité: elle demande le partage. La gentillesse l'emporte sur la peur: elle appelle la reconnaissance et l'amour. La gentillesse l'emporte même sur la stupidité, car avec le partage et l'amour, on apprend.

    en cours de vérification

    auteur Chiaki Kuriyama de la citation Julie Dryfus et moi avions tous les deux peur des hauteurs et dans une scène, je devais être assez haut et j'étais plutôt terrifié, mais Julie était très gentille, m'encourageant et nous avons traversé cela ensemble.

    Chiaki Kuriyama

    @chiakiKuriyama

    Julie Dryfus et moi avions tous les deux peur des hauteurs et dans une scène, je devais être assez haut et j'étais plutôt terrifié, mais Julie était très gentille, m'encourageant et nous avons traversé cela ensemble.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Khufu a soigneusement choisi tout ce qui s'est terminé avec-O - Doritos, Oreos et quelques morceaux de viande. Buffle? Tatou? J'avais même peur de demander.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Khufu a soigneusement choisi tout ce qui s'est terminé avec-O - Doritos, Oreos et quelques morceaux de viande. Buffle? Tatou? J'avais même peur de demander.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    auteur Sean Connery de la citation Le rire tue la peur, et sans crainte, il ne peut y avoir de foi. Car sans crainte du diable, il n'y a pas besoin de Dieu.

    Sean Connery

    @seanConnery

    Le rire tue la peur, et sans crainte, il ne peut y avoir de foi. Car sans crainte du diable, il n'y a pas besoin de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Tout comme il faut apprendre l'art de tuer dans la formation de la violence, il faut donc apprendre l'art de mourir dans la formation de la non-violence. La violence ne signifie pas l'émancipation de la peur, mais découvrant les moyens de lutter contre la cause de la peur. La non-violence, en revanche, n'a aucune cause de peur. Le vote de la non-violence doit cultiver la capacité de sacrifice du type le plus élevé afin d'être exempt de peur. Il ne recomme pas s'il devait perdre sa terre, sa richesse, sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les blagues peuvent être nobles. Les rires sont exactement aussi honorables que les larmes. Le rire et les larmes sont à la fois des réponses à la frustration et à l'épuisement, à la futilité de la pensée et de l'effort. Je préfère moi-même rire, car il y a moins de nettoyage à faire par la suite - et puisque je peux recommencer à penser et s'efforcer beaucoup plus tôt.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les blagues peuvent être nobles. Les rires sont exactement aussi honorables que les larmes. Le rire et les larmes sont à la fois des réponses à la frustration et à l'épuisement, à la futilité de la pensée et de l'effort. Je préfère moi-même rire, car il y a moins de nettoyage à faire par la suite - et puisque je peux recommencer à penser et s'efforcer beaucoup plus tôt.

    en cours de vérification