Emanuel Swedenborg
@emanuelSwedenborg
L'organisme de bienfaisance lui-même consiste à agir à juste titre et fidèlement dans quel que soit le bureau, les affaires et l'emploi dans lequel une personne est engagée.
Même les avataras, les saints et les sages doivent subir l'épreuve de la souffrance, car ils prennent le fardeau des péchés d'omission et de la commission des êtres humains ordinaires et se sacrifient ainsi pour le bien de l'humanité.
73
syllabes
39
mots
1
phrase
184
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelSwedenborg
L'organisme de bienfaisance lui-même consiste à agir à juste titre et fidèlement dans quel que soit le bureau, les affaires et l'emploi dans lequel une personne est engagée.
@evelynGlennie
Les concerts doivent être considérés comme un véritable événement pour lequel le but est d'essayer de nourrir tout le monde.
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
@christineLagarde
Les femmes, en tant que minorité, doivent prouver leur valeur tout le temps. C'est la raison pour laquelle nous avons tendance à trop préparer, sur-études, surtout. Je pense que c'est le cas avec de nombreuses femmes leaders. Nous avons tendance à le faire.
@kitWilliamson
L'écriture m'étire à mes limites et affirme mon potentiel, tout en me faisant conscience de mes défauts, de ma mortalité et de combien je dois apprendre plus. C'est un sentiment singulier, à la fois spirituel et corporel, et j'aime à penser que cela suscite la même inspiration et la même curiosité chez un enfant qu'il fait chez un vieil homme.
@rudyardKipling
Si vous pouvez rencontrer le triomphe et le désastre et traiter ces deux imposteurs tout de même.
@antoineDeSaintExupire
Ce qui nous apporte les uns contre les autres, ce ne sont pas nos objectifs - ils arrivent tous à la même chose - mais nos méthodes, qui sont le fruit de notre raisonnement varié.
@johnDramaniMahama
Avec les types de progrès que nous voyons en Afrique, nous avons des gens qui ont une très grande attente, et souvent les gens pensent que, vous savez, les choses se passeraient du jour au lendemain. Mais je veux que les gens comprennent que parfois cela empire même avant qu'il ne s'améliore.
@chipKelly
Tout le monde a le même temps pendant la journée. Vous pouvez soit passer votre temps ou investir votre temps.
@tedSolotaroff
L'écriture elle-même, sinon mal compris et maltraitée, devient une façon de responsabiliser le moi. Il convertit la colère et la déception en une agression délibérée et durable, la principale source d'énergie de l'écrivain. Il convertit le chagrin et l'apitoiement sur l'empière en empathie, le principal moyen de l'écrivain de se rapporter à l'altérité. De même, son innocence blessée se transforme en ironie, sa bêtise dans l'esprit, sa culpabilité en jugement, sa bizarrerie en originalité, sa perversité dans son dard.
@sethRollins
Avec les médias sociaux maintenant, tout le monde est sans visage, mais je suppose que ces enfants qui m'envoient des photos de moi-même sur Instagram ont douze, treize ans.
@jDGreear
Sans amour, même la dévotion la plus radicale à Dieu n'a aucune valeur pour lui. Permettez-moi de m'assurer que cela s'enfonce… vous pouvez gagner tous les dons spirituels du monde. Vous pouvez prendre les étapes les plus radicales de l'obéissance. Vous pouvez partager chaque repas avec les sans-abri de votre ville. Vous pouvez mémoriser le livre de Lévitique. Vous pouvez prier chaque matin pendant quatre heures comme Martin Luther. Mais si ce que vous faites ne découle pas d'un cœur d'amour - un cœur qui fait ces choses parce qu'il désire vraiment les faire - cela vaut finalement sans valeur pour Dieu.
@amandaRipley
Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de suivre les commandes pour évacuer, en particulier les femmes avec enfants. Dans le même temps, les femmes étaient beaucoup plus susceptibles de mourir pendant le tsunami sud-asiatique. Dans certains villages, il était de 3 à 1. Et cela était partie à cause de la force moyenne nécessaire pour conserver quelque chose. C'était aussi culturel; Les femmes étaient moins susceptibles de savoir nager, tout comme les enfants. Une grande partie de cela est basée sur la façon dont nous développons nos propres compétences de survie avant que quelque chose ne va mal: même si rien ne va mal, il pourrait être bon de savoir nager.
@samuelJohnson
Des mots trop familiers, ou trop éloignés, vainc le but d'un poète. D'après ces sons que nous entendons lors de petites ou grosses occasions, nous ne recevons pas facilement des impressions fortes ou des images délicieuses; et les mots auxquels nous sommes presque étrangers, chaque fois qu'ils se produisent, attirent cette attention sur eux-mêmes qu'ils devraient transmettre à d'autres choses.
@johnDramaniMahama
Avec les types de progrès que nous voyons en Afrique, nous avons des gens qui ont une très grande attente, et souvent les gens pensent que, vous savez, les choses se passeraient du jour au lendemain. Mais je veux que les gens comprennent que parfois cela empire même avant qu'il ne s'améliore.
@hoChiMinh
Écrivez de manière à ce que vous puissiez être facilement comprise par les jeunes et les anciens, par les hommes et les femmes, même par les enfants.
@steveHarvey
Les femmes sont la vraie raison pour laquelle nous nous levons tous les jours. Je parle de vrais hommes. S'il n'y avait pas de femmes, je n'aurais même pas à me baigner, car pourquoi je m'en soucierais? Ce sont des gars avec qui je traîne. Je me réveille pour une femme tous les jours de ma vie pour y arriver.
@dominicCooper
Je suis toujours impressionné par les réalisateurs parce qu'ils tiennent juste tellement de choses dans les airs. Ils ont tellement de décisions qu'ils doivent prendre et ils doivent avoir l'apparence complète de ce qu'est l'œuvre d'art.
@rosaLuxembourg
Sans élections générales, sans liberté de presse et d'assemblée sans restriction, sans lutte libre d'opinion, la vie s'éteint dans chaque institution publique, devient un simple semblant de vie, dans lequel seule la bureaucratie reste l'élément actif. La vie publique s'endort progressivement, quelques dizaines de chefs de partis d'énergie inépuisable et d'expérience illimitée directe et règle. De telles conditions doivent inévitablement provoquer une brutalisation de la vie publique: tentatives d'assassinats, fusillades des otages, etc.
@jKRowling
Cela ferait-il mal de mourir? Toutes ces fois où il avait pensé que cela allait se produire et s'est échappé, il n'avait jamais vraiment pensé à la chose elle-même: sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort.
@cornelWest
Le problème n'est pas seulement une action positive, cependant. Le problème est que les pauvres, les travailleurs et leurs enfants, et l'action positive ne s'appliquent pas à eux même.
@saraBlakely
Au cours de la première année de lancement de mon entreprise, Spanx, j'ai décidé d'aller en Angleterre et à Cold-Call Harrods, Harvey Nichols et Selfridges de la même manière que j'ai appelé à Cold Neiman Marcus, Saks, Nordstrom et Bloomingdale ici aux États-Unis. États.
@andreaJung
Les femmes sont clairement les principaux consommateurs dans bien plus que des catégories féminines. Peu importe qu'il s'agisse d'achats de voitures, de cosmétiques ou même de produits pour les hommes, la puissance de consommation féminine est la principale puissance de consommation au monde. Toute entreprise qui néglige la femme en tant que décideur fait une énorme erreur.
@gianfrancoFini
Avec la même fermeté avec laquelle je dis que l'Iran représente un danger, je dis à Israël que vous ne pouvez pas et ne devez pas penser à lancer une attaque préventive parce qu'elle mettrait le feu à l'ensemble du Moyen-Orient et du monde entier pour qui sait combien de décennies .
@alexandraFuller
Oui, en tant que peuple opprimé, les Indiens américains ont ce fardeau épique, mais avant tout, ils sont humains: parfois un gâchis, parfois drôle ou triste, parfois très sage, et d'autres fois pas du tout - un peu comme moi .
@maryRoach
Partager une chambre avec un cadavre n'est que légèrement différent d'être dans une pièce seule. Ils sont le même genre d'entreprise que les gens en face de vous dans les métros ou dans les salons d'aéroport, mais pas là. Vos yeux continuent de les revenir, faute de quelque chose de plus intéressant à regarder, puis vous vous sentez mal de regarder.
@michaelCunningham
Oui, "elle répond et ne bouge pas. Elle ne pourrait, en ce moment, être rien d'autre qu'une intelligence flottante; pas même un cerveau à l'intérieur d'un crâne, juste une présence qui perçoit, comme un Ghoast pourrait. Oui, pense-t-elle, c'est Probablement ce que ça doit se sentir pour être un fantôme. C'est un peu comme lire, n'est-ce pas que la même sensation de connaître les gens, les paramètres, les situations, sans jouer un rôle particulier au-delà de celui de l'observateur volontaire.
@billHader
Je me sentais toujours mieux co-écriture de quelque chose - toujours co-écriture. Parce que si j'étais la tête et qu'il a échoué, alors il a échoué de moi-même. Je dirais: "Eh bien, j'ai aimé ou j'ai foiré. Je prends le coup sur celui-ci."
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes se sont efforcées de guider les hommes à aimer parce que la pensée patriarcale a sanctionné ce travail même s'il l'a miné en enseignant aux hommes à refuser les conseils ... un cadeau utile que tous les praticiens de l'amour peuvent offrir est l'offrande de pardon. Cela nous permet non seulement de nous éloigner du blâme, de voir les autres comme la cause de notre amour soutenu, mais cela nous permet de découvrir l'agence, de savoir que nous pouvons être responsables de donner et de trouver l'amour.
@francoiseMouly
Il est utile de naître dans une culture différente parce que vous voyez des choses qui ne sont pas évidentes. Je viens de France. En France, il n'y a pas de prétention d'objectivité dans l'édition. J'ai découvert - et je ne suis pas d'accord avec cela - que aux États-Unis, au New York Times ou au New Yorker doivent faire semblant d'être objectifs, et s'ils présentent ce point de vue, ils doivent également présenter l'autre côté.