Jeb Bush
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
Qu'ils soient élus ou nommés, les fonctionnaires servent ceux qui les ont mis et les maintiennent en fonction. Nous ne pouvons pas dépendre d'eux pour combattre nos batailles.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@olgaKurylenko
J'ai cherché des cours de théâtre à Paris juste pour faire quelque chose de différent de la modélisation. Et puis un jour, j'ai juste pensé: "D'accord, ça suffit, je dois commencer à faire quelque chose." Je suis allé à l'agence d'acteur et je leur ai juste dit que je voulais agir et leur ai demandé s'ils me donneraient une chance, et ils l'ont fait.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@scottyMccreery
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
@jenniferCoolidge
Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.
@paulMuldoon
J'ai rencontré Seamus Heaney et Michael Longley le même jour en 1968. J'avais seize ans à l'époque. Très excitant. Ils lisaient à Armagh. Un de mes professeurs m'a amené à les rencontrer, m'a présenté et je suis devenu ami avec eux.
@gwenIfill
J'ai appris à couvrir les émeutes de course par téléphone. Ils ne m'ont pas assez payé lors de mon premier travail de journal pour m'aventurer sur le terrain de South Boston High School lorsque des briques étaient lancées. Au lieu de cela, je téléphonerais au directeur et lui demanderais de me relayer le nombre de chaises cassées dans la cafétéria chaque jour.
@russellSimmons
J'essaie juste de contribuer, à ma manière, à faire un meilleur hollywood, pour déplacer Hollywood pour être un leader de la justice sociale, comme cela a toujours été, et de ne pas avoir de trous dans leur propre arrière-cour pendant qu'ils continuent de pousser pour l'égalité et toutes les choses qu'ils défendent toujours.
@milesAldridge
Je regarde aussi mes femmes avec un élément shakespearien - la variante des émotions dont ils sont capables - ce n'est pas tout complètement austère, il y a aussi un peu d'humour là-dedans! En fait, je pense que tout le monde shakespearien est enveloppé dans tous les êtres humains, de la beauté à la destruction et de tout le reste.
@caseyWilson
Je sais que c'est un créneau bizarre, mais beaucoup de mes amies ont ces histoires étranges où leurs papas ont vu les petits succès de leurs filles et ont décidé qu'ils étaient également créatifs.
@jamesCaan
J'ai adoré la «dame drôle» pour une raison quelconque. Les gens disent qu'ils ne savaient pas que je pouvais chanter et danser. Eh bien, personne ne me demande jamais - c'est toujours: «Frappez ce type».
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@phillipaSoo
J'aime qu'Amelie soit étrange, comme moi. Je suis content d'avoir pu être dans ce voyage après mon voyage «Hamilton» parce qu'ils sont tellement différents.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@donaldTrump
J'aime le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je fais des affaires avec le peuple mexicain, mais vous avez des gens qui traversent la frontière qui viennent de partout. Et ils sont mauvais. Ils sont vraiment mauvais.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@vernonWells
Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.
@joSwinson
Je sais que comme une tante, vous tombez dans le piège de vous tourner vers votre nièce et de dire: «Vous êtes belle» - parce que bien sûr, tous les enfants sont beaux - mais si le message qu'ils reçoivent est ce qui est important et c'est ce qui obtient Louange, alors ce n'est pas nécessairement le message le plus positif que vous voulez qu'ils entendent.
@joeMantello
Je sais qu'il existe différents types d'acteurs, mais j'ai tendance à avoir des relations moins efficaces avec les acteurs qui ont un processus très privé - qui doit vraiment faire beaucoup de travail interne, afin que je devienne simplement un témoin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à partager .
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@reineNoorDeJordanie
Je vous rejoigne tous qui sont des défenseurs en disant aux autres qu'ils peuvent améliorer leur vie et la qualité de leur vie et des autres en prenant quelques instants, en respirant et en permettant à tout son être de devenir un navire pour la positivité.