Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Les signes extérieurs du style de vie sont souvent cela; Pièges.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@allieX
J'ai l'impression que dans ma vie, quand j'ai vécu pendant des choses traumatisantes, je vais tellement vers l'intérieur et je mets le monde et je deviens - je ne veux pas utiliser le mot égoïste parce que ce sont des circonstances difficiles, mais quand je Passez par des choses difficiles, il m'est difficile de communiquer avec d'autres personnes, et encore moins de défendre les droits des autres.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@desmondTutu
Je n'ai absolument aucune objection à la performance et au succès tant qu'ils ne deviennent pas de fausses idoles et menacent de gouverner nos vies.
@laurenBacall
Je suppose qu'il y a des moments où je ne peux pas croire que j'ai vécu la façon dont j'ai et fait les choses que j'ai faites. La vie est une blague de toute façon. Tout est ridicule. Tout est si court.
@hermanCain
Cette économie est sur le soutien à la vie.
@haroldBudd
Je devais sortir d'Amérique pour faire passer une vie professionnelle où je pouvais réellement gagner ma vie
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@tonyBennett
J'ai grandi pour apprécier le pouvoir de croire en moi et d'avoir toujours confiance en moi. Je regarde rarement en arrière; Au lieu de cela, j'ai toujours hâte. Il y a tellement de vie que nous manquons quand nous nousondons dans le regret.
@johnDewey
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes à qui il semble désobligeant de relier un corps d'idées philosophiques à la vie sociale et à la culture de leur époque. Ils semblent accepter un dogme de conception immaculée des systèmes philosophiques.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@timDonaghy
J'ai eu un excellent travail et je l'ai perdu, mais je vais très bien maintenant, j'ai une grande famille, mes filles vivent toutes avec moi. Ai-je eu un revers? Absolument, mais je ne le regarde pas comme ma vie ruinée.
@jeniferLewis
J'étais doué à la naissance de ce talent, et j'ai essayé de l'honorer toute ma vie. Et je l'ai fait - par l'enfer et les tempêtes et les tsunamis et les tremblements de terre. J'ai vécu trop pour ne pas savoir que redonner est tout.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@codySimpson
J'ai grandi un nageur compétitif. Je voulais aller aux Jeux olympiques. Mes deux parents étaient des nageurs professionnels. J'ai concouru à l'échelle internationale assez souvent, jusqu'à ce que je déménage en Californie pour poursuivre de la musique.
@davidIcke
Je dis et écrit depuis tant d'années qu'une phrase peut encapsuler la totalité de la vie, de l'existence, de l'être: L'amour infini est la seule vérité - tout le reste est l'illusion.
@shilpaShetty
J'ai été sportif dès mon enfance. J'étais assez joufflu au cours des huit premières années de ma vie. Mais j'ai commencé à jouer au volleyball à l'école. Cela l'a fait. J'ai perdu toute ma graisse de bébé et je suis devenu mince.
@sheilaBallantyne
La vie est comme un grand riff de jazz. Vous ressentez la fin du moment même où vous vouliez que cela continue pour toujours.
@jamesBlunt
Je m'amuse avec ça et je suis honnête et ouvert sur la façon dont je mène ma vie et que je n'en trompe personne. J'ai eu le temps de ma vie et je remercie Dieu pour cela, ce serait un tel gaspillage autrement.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@donnieYen
Je pense que les films d'action apportent plus d'excitation que les larmes, mais je veux toujours le porter à un autre niveau. Je veux dire, je pense que si l'on apprécie quelque chose dans la vie dans une certaine mesure, cela pourrait éventuellement vous pleurer.
@justinBieber
J'abandonne tellement pour faire ce que je fais. Comme, j'abandonne une vie personnelle. J'abandonne mes amis, ma famille. J'abandonne beaucoup de choses pour poursuivre ce que j'aime et rendre mes fans heureux. J'abandonne tellement. Donc, je vais être le meilleur.