Meg Ryan
@megRyan
J'ai joué un toxicomane d'héroïne et un monstre de vitesse et des personnages sombres tout au long de ma carrière.
Ce que je veux faire maintenant, c'est jouer un personnage sombre. Je veux un rôle qui puise dans mon côté sombre et ce sera un changement rafraîchissant pour moi après tous les rôles comiques.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megRyan
J'ai joué un toxicomane d'héroïne et un monstre de vitesse et des personnages sombres tout au long de ma carrière.
@lanceHenriksen
Mais à ce jour - je suis très alphabétisé maintenant, j'aime lire, je lis constamment - les mots ne résonnent pas comme ils le font à une personne avec une éducation formelle. Ils sont comme un labyrinthe, un puzzle qui doit être ouvert.
@johnLandis
Mais ce qui est intéressant, c'est maintenant - et non seulement dans l'horreur, mais dans tous les domaines - les studios ne font que des images B avec un budget. C'est la plus grande différence.
@mortSahl
Si vous maintenez une position politique cohérente assez longtemps, vous serez finalement accusé de trahison.
@johnFKennedy
Mais pourquoi, certains disent, la lune? Pourquoi choisir cela comme objectif? Et ils peuvent bien demander; Pourquoi grimper la plus haute montagne? Pourquoi, il y a 35 ans, piloter l'Atlantique? Pourquoi le riz joue-t-il au Texas?
@darrellRoyal
J'essaie de ne pas jouer deux jours de suite. J'essaie généralement de l'espacer donc j'ai une journée entre les deux.
@cathrynneMValente
Mais la pensée est arrivée en elle comme un train: Marya Morevna, toutes en noir, ici et maintenant, était un moment où toutes les femmes qu'elle avait rencontrées - le Yaichkan et le Leningrader et la jeune fille de Chyerti; La fille qui a vu les oiseaux, et la fille qui n'a jamais fait - la femme qu'elle était et la femme qu'elle aurait pu être et la femme qu'elle serait toujours, se croisant pour toujours, mille oiseaux tombant de mille chênes, encore et encore .
@deborahBirx
Mais ce qui a été assez bon dans les coronavirus en général, c'est qu'ils gardent leurs pièces structurelles très similaires. Qu'est-ce que je veux dire par là? Il y a certains - la couche extérieure, l'enveloppe et la partie intérieure du virus sont restées très constantes.
@bruceRMcconkie
Mais je ne saurai pas mieux alors que je ne sais maintenant qu'il est le fils Tout-Puissant de Dieu, qu'il est notre Sauveur et Rédempteur, et que le salut entre dans et à travers son sang expiant et autrement.
@johnBrownBaldwin
Mais, monsieur, la grande cause de plainte est maintenant la question de l'esclavage, et les questions qui en découlent. S'il existe une autre cause de plainte qui a été influente dans un trimestre, pour provoquer la crise qui nous est maintenant; Si un État ou une personne a fait des ennuis qui sort de cette question, un prétexte pour l'agitation au lieu d'une cause de plainte honnête, la Virginie ne peut avoir aucune sympathie, dans un tel sentiment, dans une telle politique, dans une telle tentative. C'est la question de l'esclavage. N'est-ce pas le cas?
@richardAvedon
La caméra réside tout le temps. C'est tout ce qu'il fait, c'est mentir, car lorsque vous choisissez ce moment au lieu de ce moment, quand vous ... au moment où vous avez fait un choix, vous mentez sur quelque chose de plus grand. Le mensonge est un mot laid. Je ne veux pas mentir. Mais tout artiste choisit et choisit ce qu'il veut peindre ou écrire ou dire. Les photographes sont les mêmes.
@zbigniewBrzezinski
Pour l'Amérique, le principal prix géopolitique est l'Eurasie ... Maintenant, un pouvoir non eurasien est prééminent en Eurasie - et la primauté mondiale de l'Amérique dépend directement de la durée et de l'efficacité de sa prépondérance sur le continent eurasien.
@nitaStrauss
Mais quand j'ai commencé à jouer dans des groupes, tout le monde avait juste quelques bières en répétition, lors des spectacles, ou autre, et l'alcool est un grand égaliseur. C'est un excellent moyen de se faire des amis et d'interagir avec les gens.
@williamCowper
Mais la guerre est un jeu, qui, étaient leurs sujets sages, les rois ne devraient pas jouer. Les nations feraient bien d'extorquer leurs transformes des mains chétilles des héros, dont les esprits infirmes et bébé sont satisfaits de méfaits, et qui gâchent, parce que les hommes en souffrent, leur jouet le monde.
@emmylouHarris
Country m'a appris à chanter, cela m'a mis sur le chemin. Mais je n'allais jamais être enfermé dans une formule. Je ne veux pas être considéré comme un artiste country actuel.
@paulMonette
Mais les fièvres sont sur moi maintenant, le virus fou pour ravager mes cinquante dernières cellules T. Il est difficile de garder le souvenir à Full éblouissant, avec tant de perte pour se moquer de lui. Roger est parti, Craig parti, Cesar est parti, Stevie est parti. Et ce sentiment que je suis le dernier à gauche, dans un monde où seuls les fantômes rient toujours. Mais au moins ce sont les fantômes des hommes adultes, la preuve que nous sommes tous allés aussi loin, sans pièges et mensonges. Et à partir de ce moment au bord de la fin de l'été, personne ne me dirait plus jamais que les hommes comme moi ne pouvaient pas aimer.
@patrickGrant
Achetez des produits d'une valeur durable authentique de marques qui prennent leur fabrication au sérieux. J'ai des choses qui ont 75 ans, comme le costume de dîner de mon grand-père qui a été fabriqué en 1933 par un tailleur à Édimbourg. Les vêtements développent des histoires. Vous pouvez vous rappeler où vous avez vécu des vêtements que vous avez portés. Je veux des produits qui vont durer. Je déteste que nous achetions des choses jetables. Nous devons acheter des produits avec intégrité.
@rajkummarRao
Construire un personnage - Rien ne me donne plus haut que le processus d'exploration de la vie de quelqu'un d'autre à l'écran.
@zainabSalbi
Les changements ne se produisent pas dans le monde en jouant en toute sécurité, prendre des risques est le moyen de changer le monde.
@patRoberts
Les médias m'ont contesté. «Vous n'allez pas amener des athées au gouvernement? Comment osez-vous maintenir que ceux qui croient que les valeurs judéo-chrétiennes sont mieux qualifiées pour gouverner l'Amérique que les hindous et les musulmans? Ma réponse simple est: «Oui, ils le sont».
@aliciaKeys
Mais quand je suis tombé amoureux du piano pour la première fois, je savais que c'était moi. Je mourais d'envie de jouer.
@philipStanhope4EComteDeChester
Les femmes ne sont que des enfants d'une plus grande croissance. Un homme de sens ne fait que des ralentissements avec eux, joue avec eux, les hume et les flatte, comme il le fait avec un enfant vif et avant; Mais il ne les consulte, ni ne leur fait confiance à des questions sérieuses.
@ursulaKLeGuin
Mais maintenant, son deuil sec et silencieux pour sa femme perdue doit se terminer, car elle se tenait là, la féroce, récalcitrante et fragile étranger, pour toujours être gagnée.
@papeJeanPaulIi
Certains éléments de la crise écologique d'aujourd'hui révèlent son caractère moral. Le premier d'entre eux est l'application aveugle des progrès de la science et de la technologie. De nombreuses découvertes récentes ont apporté des avantages indéniables à l'humanité. En effet, ils démontrent la noblesse de la vocation humaine pour participer de manière responsable à l'action créative de Dieu dans le monde. Malheureusement, il est maintenant clair que l'application de ces découvertes dans les domaines de l'industrie et de l'agriculture a produit des effets à long terme nocifs.
@davidHockney
Mais au moment où vous utilisez une caméra ordinaire, vous ne voyez pas l'image, rappelez-vous, ce qui signifie, vous deviez vous souvenir de ce que vous avez pris. Maintenant, vous pouvez le voir bien sûr, avec un truc numérique, mais rappelez-vous en 1982 que vous ne pouviez pas.
@cynthiaRylant
Mais qu'est-ce qui donne envie à une personne de rester ici sur cette terre de toute façon, et de souffrir de la douleur la plus affreuse juste pour rester? Je pensais que c'était parce que les gens craignent la mort. Mais maintenant, je pense que c'est parce que les gens ne peuvent pas supporter de dire au revoir.
@hollyBlack
Mais maintenant, je me demande - que si tout le monde est à peu près la même et que ce ne sont que mille petits choix qui s'additionnent à la personne que vous êtes? Pas de bien ou de mal, pas de noir et blanc, pas de démons intérieurs ni d'anges chuchotant les bonnes réponses dans nos oreilles comme si c'était un test SAT cosmique. Juste nous, heure par heure, minute par minute, jour par jour, faisant les meilleurs choix possibles. La pensée est horrible. Si c'est vrai, il n'y a pas de bon choix. Il n'y a que le choix.
@jBPriestley
Mais le fait est, maintenant, en ce moment ou à tout moment, nous ne sommes que des coupes transversales de notre vrai moi. Ce que nous sommes vraiment, c'est tout le tronçon de nous-mêmes, tout notre temps, et quand nous arrivons à la fin de cette vie, tous ces moi, tout notre temps, seront nous - le vrai vous, le vrai moi. Et puis peut-être nous nous retrouverons à un autre moment, ce qui n'est qu'un autre type de rêve.
@patrickGrant
Achetez des produits d'une valeur durable authentique de marques qui prennent leur fabrication au sérieux. J'ai des choses qui ont 75 ans, comme le costume de dîner de mon grand-père qui a été fabriqué en 1933 par un tailleur à Édimbourg. Les vêtements développent des histoires. Vous pouvez vous rappeler où vous avez vécu des vêtements que vous avez portés. Je veux des produits qui vont durer. Je déteste que nous achetions des choses jetables. Nous devons acheter des produits avec intégrité.
@jBPriestley
Mais le fait est, maintenant, en ce moment ou à tout moment, nous ne sommes que des coupes transversales de notre vrai moi. Ce que nous sommes vraiment, c'est tout le tronçon de nous-mêmes, tout notre temps, et quand nous arrivons à la fin de cette vie, tous ces moi, tout notre temps, seront nous - le vrai vous, le vrai moi. Et puis peut-être nous nous retrouverons à un autre moment, ce qui n'est qu'un autre type de rêve.