Lynn Abbey
@lynnAbbey
Je suis toujours à la traîne pour des anecdotes.
Tuez un bébé à naître et vous ne pouviez toujours pas vous décevoir.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAbbey
Je suis toujours à la traîne pour des anecdotes.
@randyHouser
Quand j'étais enfant, nous avions toujours de grands jardins, des hectares de choses que nous avons grandi dans la cour.
@mikeJackson
Si vous vous déplacez entre les bataillons, vous êtes toujours dans la même tribu.
@maureenJohnson
Cette piscine est un triomphe d'imagination. C'est ainsi que vous gagnez à Life, Gin. Vous devez imaginer votre chemin. Ne dites jamais que quelque chose ne peut pas être fait. Il y a toujours une solution, même si c'est bizarre.
@solangeKnowles
J'adore quand les rappeurs ont un timing très abstrait et très abstrait, et il l'a certainement fait. Trouvez la mélodie. Et vous pouvez entendre et ressentir tellement cette différence quand c'est le cas.
@geriHalliwell
Étant une célébrité, vous pouvez rester un enfant pour toujours, presque. Vous vous en sortir avec plus; Vous pouvez vous faire trop plaisir et ce n'est pas sain.
@islaFisher
Vous ne pouvez pas sous-estimer à quel point le divorce traumatisant est pour les enfants.
@josephAddison
Hudibras a défini un non-sens, comme Cowley fait l'esprit, par des négatifs. Un non-sens, dit-il, est ce qui n'est ni vrai ni faux. Ces deux grandes propriétés de non-sens, qui y sont toujours essentielles, lui donnent un avantage si particulier sur tous les autres écrits, qu'il est incapable d'être répondu ou contredit.
@kathyLette
Je parle comme votre guide natif de la mystérieuse tribu appelée l'anglais. Le code vestimentaire est tout. Vous pouvez être un nazi porteur de cartes, vous pouvez payer des gigolos pour manger des gnocchis hors de votre nombril et vous ne serez pas pilori - tant que vous ne portez jamais de linge avec du tweed.
@brianSuttonSmith
Le jeu est toujours un fantasme, mais une fois que vous entrez dans le cadre, il est bien réel et tout ce que vous faites est réel. Vous mettez des hectares et des hectares de mouvement réel et d'action réelle et de croyance réelle.
@richardSchmid
Il y a des moments où j'ai commencé un travail avec une fin à l'esprit, mais ensuite, pour une raison ou une autre, alors que ma photo se déroulait, elle suggérait avec force une autre direction ... J'accepte toujours le risque et je vais. Je suis convaincu qu'à ces moments, ma peinture est plus sage que moi.
@mereTeresa
J'ai souvent dit, et j'en suis sûr, que le plus grand destructeur de paix au monde aujourd'hui est l'avortement. Si une mère peut tuer son propre enfant, qu'y a-t-il pour vous empêcher de vous tuer? Le seul qui a le droit de prendre la vie est celui qui l'a créé.
@williamShakespeare
Bassanio: Tous les hommes tuent-ils toutes les choses qu'ils n'aiment pas? Shylock: déteste n'importe quel homme la chose qu'il ne tuerait pas? Bassanio: Chaque infraction n'est pas une haine au début.
@michelleTrachtenberg
Lorsque vous grandissez sur un film, les gens ont parfois des difficultés à accepter le fait que vous grandissez. Ils vous imaginent toujours plus jeunes.
@gertrudeMongella
Les femmes ont toujours eu du mal avec leurs hommes pour l'abolition de l'esclavage, la libération des pays du colonialisme, le démantèlement de l'apartheid et la réalisation de la paix. C'est maintenant le tour des hommes de rejoindre les femmes dans leur lutte pour l'égalité.
@anoushehAnsari
Être entrepreneur nécessite un engagement. C'est un travail difficile, mais c'est aussi très gratifiant. Ainsi, quand vous pouvez regarder en arrière et vous voir construire une entreprise prospère.
@adamJacobs
J'ai toujours aimé les chansons d'Alan Menken et je voulais que mon premier album soit un hommage à lui et à son travail. J'ai toujours aimé sa musique.
@rayBradbury
Tuez deux oiseaux avec une pierre, nourrissez les sans-abri aux faim.
@ianBremmer
Qu'il s'agisse du hall de contrôle des armes à feu, du lobby des soins de santé ou de l'avortement, du lobby pro-choix, quoi qu'il en soit, les gens essaient toujours de dire qu'il s'agit de restreindre les droits et qu'ils ne sont jamais vraiment prêts à parler des compromis honnêtes. L'une des choses dont nous avons besoin pour faire un meilleur travail est de peindre ces compromis.
@gwenStefani
Étant dans un groupe, vous pouvez porter ce que vous voulez - c'est comme une excuse pour Halloween tous les jours.
@lynneTillman
Vous pouvez penser que tout est désastreux, mais vous agissez comme s'il y avait une possibilité. Je vois des enfants entrer dans le monde comme une expression de cela. Parfois, pas toujours - ce peut être juste quelqu'un qui n'était pas sur la pilule contraceptive ou qui n'avait pas accès à l'avortement. Mais je vois généralement un enfant recherché comme un signe d'optimisme, et j'aime ça.
@jeremyScott
Être pur dans ma voix m'a toujours servi le meilleur. Chaque fois que j'ai essayé de cacher ma lumière sous un boisseau, cela ne m'a jamais fait de bien.
@markBillingham
J'ai acheté une police d'assurance couvrant la taxe sur les successions que mes enfants devront payer à notre mort, ce que je pensais être un bon peu de réflexion. Et je sais toujours que je vais en avoir assez pour les impôts parce que je m'assure de le garder dans mon compte commercial.
@nTWright
Vous ne pouvez pas vous réconcilier d'être pro-vie sur l'avortement et le pro de mort sur la peine de mort.
@kateMulgrew
Bien sûr, le jeune démographique masculin a toujours été la démographie cible de «Star Trek», les hommes vieillissant quinze à environ vingt-cinq ou trente, un marché très difficile à séduire.
@stevenPinker
Les gens savent qu'il y a une différence entre ce que vous faites et ce que vous acceptez. Il y a une différence entre moi sachant que les gens jurent, j'entends des gens jurer et moi jurer, et tout le monde accepte que c'est quelque chose que vous pouvez faire autant que vous.
@justinBieber
J'étais intéressant de découvrir plus sur [Elizabeth Taylor], et j'ai toujours essayé de me concentrer davantage sur la femme que la légende ou l'icône et la version individuelle de tout le monde de ce que c'est. Elle était dur à cuire! Vraiment fort. Et excentrique et fougueux et puissant et clair et émoussé. Parlait comme un marin. Elle était extrême, mais elle avait la capacité d'aimer encore et encore et encore et y croire à chaque fois.
@pauloFreire
Comme on pouvait s'y attendre, l'autoritarisme fera parfois provoquer les enfants et les étudiants à adopter des postes rebelles, provocant de toute limite, discipline ou autorité. Mais cela entraînera également une apathie, une obéissance excessive, une conformité non critique, un manque de résistance contre le discours autoritaire, l'abnégation et la peur de la liberté.
@lucyMaudMontgomery
Les vrais amis sont toujours ensemble dans l'esprit.
@georgeSaunders
Le grand riff de déni américain est que vous pouvez faire ce que vous voulez et que vous triomphez toujours à la fin. Le monde dit non, vous pouvez faire ce que vous aimez, mais il y a des conséquences. Et la maturité est de pouvoir se tourner vers les conséquences et les accepter.