Molly Shannon
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
Mais la vie est courte: alors que l'on vit, tout fait défaut; Quand on est mort, tout est superflu.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
@sergioChejfec
Je trouve que, pour moi, c'est ce concept de vie empruntée ou construite, la vie en prêt, qui m'amène à écrire. C'est similaire à parler de la littérature. Je l'aime, et puis je n'aime pas ça. Il a une telle veine de prétention, parce que vous ne parlez pas de vraies choses. Il y a une prétention littéraire faite de parler et de passer tant de temps à des personnes irréelles. Et il semble maintenant impossible de créer un caractère sans prétention et totalement organique.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@andyGrammer
J'ai eu toute ma vie pour écrire un tas de chansons merdiques, puis les jouer devant les gens et penser: «D'accord, celle de ces sept est vraiment bonne; C'est un gardien. Mais sur ce deuxième album, pour être honnête, j'ai probablement écrit environ 50 chansons où j'essayais juste d'écrire un succès.
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@annaChancellor
Je trouve la vie de la vie assez difficile et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@matthewAshford
Je n'avais pas ramassé de raquette de tennis depuis 15 ans, alors j'ai essayé.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@dollyParton
J'ai eu un peu peur quand je pensais qu'ils voulaient que je fasse quelque chose ... Je ne voulais pas être nu sur le devant d'un magazine à moins que tout le monde ne sache que c'était une blague. Je ne voudrais pas être nu même alors.
@amberAEntendu
J'ai grandi au Texas et les gens adorent leurs voitures musculaires de fabrication américaine là-bas. J'ai grandi avec des gens qui aimaient les voitures et s'occupaient des voitures et mon père est un grand noix de voiture, alors j'ai appris un peu sur les voitures - comment les aimer, surtout. Je pense qu'à partir du moment où je me souvenais, je me suis toujours envisagé dans une voiture musculaire vintage.
@kerli
J'ai grandi dans une ville - c'était si petit que je me disais: "Il n'y a absolument aucun moyen que je reste ici et vivrai le genre de vie que tout le monde fait."
@chazzPalminteri
J'ai eu un spectacle One-Man de 90 minutes. Je l'ai interprété et ma vie a juste explosé. Tout - ma vie a juste changé. Chaque écrivain, réalisateur, producteur, chef de studio, star de cinéma - ils le voulaient tous. C'était la propriété la plus chaude depuis «Rocky».
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@fredKavli
J'avais longtemps prévu de créer une fondation. Je voulais faire quelque chose avec des avantages à long terme à l'humanité. Démarrer une entreprise et gagner beaucoup d'argent ne fait pas une vie épanouissante.
@paulBettany
J'ai reçu un appel téléphonique de Jon Favreau en disant: «J'ai besoin de la voix d'un robot sans personnalité, et j'ai pensé à vous immédiatement». Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue, alors j'ai dit: «Oui».
@sajidKhan
J'avais fait 17 ébauches de «Heyy Babyy» avant l'émergence du scénario final. Il est en fait basé sur le style de vie sauvage d'un ami. En fait, quand il a vu «Heyy Babyy», il a menacé de me poursuivre et a dit que je ferais mieux de lui payer une royauté.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@neilGaiman
Je ne veux pas ce que je veux. Personne ne le fait. Pas vraiment. Quel genre de plaisir serait-ce si je viens de tout ce que je voulais comme ça, et cela ne voulait rien dire? Quoi alors?
@benjiMadden
J'ai un petit tatouage sur mon visage. Je ne pourrai jamais travailler un autre vrai travail, alors je considère que cela me forcer un peu à s'en tenir à la musique.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@jasonCalacanis
Je reçois beaucoup d'e-mails d'entrepreneurs. Les meilleurs sont courts, ce point et incluent des questions et / ou le produit
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@charlesCumming
Je trouve une différence dans la fiction d'espionnage britannique et la fiction d'espionnage américaine. Dans la version américaine, c'est plus militariste, en partie parce que la CIA a plus de maquillage militaire. Alors que le MI6 est plus un service cérébral, basé sur l'intelligence, basé sur les relations, c'est-à-dire tout ce qu'ils font est de recruter des gens pour en tirer des informations.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.