Noel Edmonds
@noelEdmonds
J'ai rencontré tellement de politiciens que je méprise absolument.
Je pense qu'il n'y a absolument pas de marché libre dans les États industriels modernes.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelEdmonds
J'ai rencontré tellement de politiciens que je méprise absolument.
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@craigFinn
Je pense que lorsque vous faites une chanson, vous essayez de donner aux gens suffisamment de détails pour qu'ils se connectent.
@michaelSHeiser
Nous imposons notre vision du monde moderne à la Bible pour la rendre conforme à notre lieu heureux intellectuel. Mais nous nous trompons en pensant que cela fonctionne ou est légitime. Nous ne réalisons pas que les choses surnaturelles que nous voulons éviter ne sont pas plus surnaturelles (ou "bizarres") que les choses qui définissent la foi chrétienne. Qu'est-ce qui est si "normal" dans la naissance vierge, la Trinité, la divinité du Christ, la résurrection corporelle du Christ, l'union hypostatique de l'incarnation (Jésus était à 100% Dieu et 100% homme)?
@lechWalesa
L'offre de mots sur le marché mondial est abondante mais la demande est en baisse. Laissez les actes suivre les mots maintenant.
@robertNeellyBellah
Nous nous sommes imaginés une création spéciale, mise à part des autres humains. Au XXe siècle, nous voyons que nos pauvres sont aussi absolues que celles des nations les plus pauvres. Nous avons tenté de nier la condition humaine dans notre quête de pouvoir après le pouvoir. Il serait bon pour nous de rejoindre la race humaine, d'accepter notre pauvreté essentielle en cadeau et de partager notre richesse matérielle avec ceux qui en ont besoin.
@alexanderMeiklejohn
La démocratie est l'art de penser indépendamment ensemble.
@monicaJohnson
Nous avons tous été coupables de se plaindre, mais Dieu ne le regarde pas aussi légèrement que nous pouvons le penser. Se plaindre était la raison pour laquelle les Juifs ont fini par errer dans le désert pendant quarante ans. Si nous étions plus reconnaissants pour ce que Dieu a fait pour nous, nous nous abasser ne serait pas un problème.
@cassandraClare
Je pensais que ce serait quelque chose de plus cool, comme une camionnette avec «Death to Demons» peinte à l'extérieur.
@caseyWilson
Ce que je pense est drôle, c'est quand les gens, malgré des situations tragiques, sont toujours plein d'espoir, qui essaient toujours. C'est doux et triste - et, pour moi, hilarant.
@warrenMackenzie
Nous [avec Alixandra Kolesky Mackenzie] sommes entrés dans la céramique, vous pourriez dire par la porte arrière. En y repensant, je pense que c'était une très bonne chose.
@hollyBlack
Ce n'est pas que je veux que tu sois d'une certaine manière - tu ne veux pas un petit ami? "" Pourquoi s'embêter avec ça? Trouvons Incubi. "" Incubi? "" Demons. Pluriel. Comme Octopi. Et nous sommes beaucoup plus susceptibles de les trouver "- sa voix est tombée conspiratrice -" tout en nageant nue dans l'Atlantique une semaine avant Halloween que pratiquement ailleurs à laquelle je peux penser.
@kevinKinsella
Nous vivons dans un marché mondial et les fonds de couverture de Money et de fonds de couverture sont à la recherche de jeux d'élan, et il n'y a pas de jeu d'élan dans les obligations, non? Lorsque les taux d'intérêt augmentaient ou tombaient, eh bien, ils ne grimpent jamais vraiment, ils augmentent cependant. Quelque chose va se produire, il doit y avoir un mouvement, les dés doivent rouler sur la planche, et si ce n'est pas le cas, alors ils ne joueront pas parce qu'ils ne vont pas se précipiter sur l'adrénaline de regarder ... Vous savez, les marchés monétaires financent les taux d'intérêt ou les intérêts obligataires ou autre chose. Ça doit être sexy.
@erichFromm
Je pense que si vous demandez aux gens quel est leur concept de paradis, ils diraient, s'ils sont honnêtes, que c'est un grand grand magasin, avec de nouvelles choses chaque semaine - tout l'argent pour les acheter, et peut-être un peu plus que le voisins.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens n'imaginent pas comment les choses peuvent changer. À Détroit, il existe des jardins communautaires qui ne sont qu'une indication que le pays revient dans la ville. Et c'est quelque chose qui est réellement nécessaire pour arrêter le véritable danger imminent de l'extermination de notre planète.
@michaelEricDyson
Je pense qu'il [Michael Jackson] a dérivé un sentiment ultime de joie et de satisfaction dans ce que les autres ont apprécié de lui qui s'est refusé. Il ne fait aucun doute que l'art transcendant qu'il a créé était un moyen, un instrument, un véhicule pour les autres pour vivre ce qu'il n'a pas fait.
@valerieJarrett
J'essaie toujours de m'améliorer. Je pense que je prends des critiques de manière constructive.
@robertNeellyBellah
Nous nous sommes imaginés une création spéciale, mise à part des autres humains. Au XXe siècle, nous voyons que nos pauvres sont aussi absolues que celles des nations les plus pauvres. Nous avons tenté de nier la condition humaine dans notre quête de pouvoir après le pouvoir. Il serait bon pour nous de rejoindre la race humaine, d'accepter notre pauvreté essentielle en cadeau et de partager notre richesse matérielle avec ceux qui en ont besoin.
@jeffBezos
Je pense que la définition d'un livre change.
@joeNichols
Il y a eu beaucoup de trucs vraiment cool qui m'est arrivé tout au long de ma carrière, et je me souviens de tout, mais je ne pense pas avoir savouré chaque instant comme je devrais avoir ou comme je le fais maintenant.
@kennethArrow
Je ne suis pas vraiment enclin à penser qu'il existe une réglementation très efficace des marchés de titres dérivés qui seraient utiles. Les gens qui y entrent doivent essentiellement savoir quels risques ils prennent et je ne vois aucune réglementation utile.
@etPena
Lorsque je me suis porté volontaire pour le projet en tant que gars espiègle de 20 ans au plus fort de la guerre du Vietnam, la plupart pensaient que j'étais destiné à passer de cette terre tôt!
@jockSturges
Différents membres de différentes cultures penseront que certaines choses sont belles.
@veronicaRoth
Dit moi si j'ai bien compris. Alors vous avez quitté le complexe Dauntless pour vous préparer à la guerre ... et vous avez pris votre sac de maquillage avec vous? "" Ouais. Pensait qu'il serait plus difficile pour quiconque de me tirer dessus s'ils voyaient à quel point j'étais dévastateur.
@karynKusama
Les personnes aux postes de décision doivent réfléchir différemment à qui embaucher et à regarder plus sans saillie leurs choix. Pourquoi donner une rupture à cette personne sur cette personne? Pourquoi donner à cette personne une seconde chance sur cette personne? Je pense que c'est là que le genre entre en jeu.
@johnFrankenheimer
Je pense que j'ai fait des films assez décents dans les années 80 et 90.
@mileyCyrus
Attendez-vous toujours en avant et essayez de pousser la négativité. Je pense que tout le monde est beau et ils méritent d'être heureux quoi qu'il arrive.
@christopherHitchens
Si nous avons le libre arbitre, par définition, nous ne pouvons pas le bénéficier. On ne peut pas le donner. Mon paradoxe [-Audio-enregistrant-Distorted-] déclare que «bien sûr, nous avons le libre arbitre, nous n'avons pas le choix». Dire que c'est un cadeau, c'est nier tout le concept de libre arbitre à face. Donc, si ce n'est pas évident, je ne peux penser à rien qui répondrait à la définition de l'auto-évidence.
@barackObama
Nous devons trouver des façons dont, collectivement, nous convenons qu'il y a des choses que le gouvernement doit faire pour aider à nous protéger, que dans cette ère d'acteurs non étatiques qui peuvent amasser un grand pouvoir, je veux mon gouvernement - et je pense que l'Allemand Les gens devraient vouloir que leur gouvernement - puisse savoir si une organisation terroriste a accès à une arme de destruction massive qui pourrait se déclencher au milieu de Berlin.
@jamieBell
En fait, cela ne me dérange pas du tout des rats. Je pense en quelque sorte qu'ils sont assez mignons, mais c'est juste moi.