Sebastian Maniscalco
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@chipEsten
J'avais été dans un groupe à l'université. Vous devez en quelque sorte faire un choix entre suivre la route musicale ou suivre la route d'acteur. J'ai choisi de jouer, pensant que je pouvais toujours faire la musique par moi-même.
@marcelWanders
Si vous acquérez des choses, vous devez les laisser partir.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@sebastiaoSalgado
J'ai essayé de provoquer une meilleure communication entre les gens. Je crois que la photographie humanitaire est comme l'économie. L'économie est une sorte de sociologie, tout comme la photographie documentaire.
@brianKVaughan
J'aime les acolytes d'animaux. Ils semblent être un trope assez cool de fiction post-apocalyptique - juste parce que si vous allez avoir ce protagoniste solitaire, il aura besoin de quelqu'un à qui parler. Les chiens sont surutilisés et les chats sont stupides. Donc, cela laisse des singes.
@jeanPaulSartre
J'ai traversé les mers, j'ai laissé des villes derrière moi et j'ai suivi la source de rivières vers leur source ou plongé dans les forêts, ce qui fait toujours pour d'autres villes. J'ai eu des femmes, j'ai combattu avec des hommes; Et je ne pourrais jamais faire plus de retour en arrière qu'un disque ne peut tourner à l'envers. Et tout ce qui me conduisait où? À ce moment même.
@mereTeresa
Je suis venu à vous, Jésus, pour prendre votre contact avant de commencer ma journée. Laissez vos yeux reposer sur mes yeux pendant un certain temps, laissez-moi prendre mon travail l'assurance de votre amitié. Remplissez mon esprit pour durer à travers le désert du bruit. Laissez votre soleil béni remplir les pics de mes pensées. Et donnez-moi la force de ceux qui ont besoin de moi.
@tueurMike
J'ai cherché toute la nuit et les mots de nouveaux mots qui pourraient exprimer mes sentiments et ma peur pour les habitants de ce pays. Je n'ai trouvé aucun nouveau mot. Je n'ai aucun aperçu rempli d'espoir à livrer. Je n'ai que cet avertissement à tous les Américains: tout ce que ce pays est prêt à faire le moindre d'entre nous, il nous fera un jour tous.
@elizabethCadyStanton
J'ai participé à de nombreuses cathédrales anciennes - grandes, merveilleuses, mystérieuses. Mais je les laisse toujours avec un sentiment d'indignation à cause des générations d'êtres humains qui ont lutté dans la pauvreté pour construire ces autels au Dieu inconnu.
@timothyBSchmit
Je m'intéresse aux artefacts amérindiens, principalement des Indiens des plaines des années 1840 aux années 1900, et j'en ai entre et hors de cela. Je m'y trouve vraiment, puis je l'ai mis, mais ça m'entoure.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@tipperGore
Je reconnais depuis longtemps un lien entre le fitness et la santé mentale et je pense que nous devons encourager les jeunes à participer à des activités sportives et en équipe parce que nous savons que cela a des résultats positifs.
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@bryceDallasHoward
J'ai une association que le directeur signifie l'autorité totale. Le directeur signifie qu'ils ne vous laisseront jamais tomber. Le directeur signifie simplement leur faire confiance et réaliser leur vision, et savoir que l'histoire sera racontée dans sa meilleure incarnation.
@mauPiailug
J'ai jeté le bâton qui relie les gens ensemble. Maintenant, c'est à vous, votre génération et les générations à venir, pour s'appuyer sur qui collent un pont qui assurera le partage gratuit d'informations et d'enseignement entre les deux peuples jusqu'au jour où nous revenions à nouveau en tant que célibataire, car nous étaient une fois avant; Avant que les hommes ne nous séparent avec leurs limites politiques imaginaires de la Polynésie et de la Micronésie d'aujourd'hui.
@mikeOmalley
La façon dont je vis est entre les deux expériences du masque de tragédie et le masque de comédie. Je sens que j'écris le mieux et que je pense le mieux entre ces deux masques.
@scottDerrickson
J'ai des amis qui sont des scientifiques, des matérialistes stricts, qui ne pensent pas que la science et la religion sont compatibles, mais je pense simplement que la plupart d'entre nous - à moins que vous ne soyez un matérialiste strict athée, ce qu'il n'y a pas beaucoup - la plupart d'entre nous croient dans quelque chose en dehors du monde matériel. Et si vous croyez cela, je ne sais pas comment vous n'êtes pas obsédé par cela.
@rebaMcentire
J'ai beaucoup parlé à Debbie Hammond, la femme de Jim Hammond, sa veuve. J'ai vu leurs enfants. Et la dernière fois que nous avons joué à Dallas, beaucoup d'entre eux sont venus. Il est difficile pour eux de venir voir le spectacle. C'est toujours difficile.
@patrickMarse
J'espérais que le pouvoir dramatique de la pièce reposerait sur cette tension entre la structure élégante - le plan sous-jacent est que vous voyez la première et la dernière rencontre de chaque couple dans la pièce - et une émotion inélégante.
@chrisMccaughan
Je suis en quelque sorte entré dans la musique au collège, bien qu'à l'époque je ne le connaissais pas en tant que musique punk autant que de la musique rock.
@anthonyDeMello
Je vous laisse libre pour être vous-même: pour penser à vos pensées, faire vos goûts, suivez vos inclinations, comportez-vous d'une manière que vous décidez est à votre goût.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@robMckenna
Il existe une analogie entre la conservation et la réforme de l'éducation. La coalition autour de la réforme de l'éducation est la plus grande chose bipartite qui se passe dans cet État en ce moment. Nous devons reprendre le grand esprit bipartite pour la conservation.
@tariqRamadan
Jusqu'à présent, dans toutes les études que j'ai faites, j'ai rencontré une contradiction entre ce que les sciences humaines, expérimentales et naturelles nous disent et les règles islamiques. En fait, l'inverse est vrai: tout ce qui vient des sciences modernes m'aide à mieux comprendre le texte. Ce n'est pas une contradiction. C'est une relation.
@crissAngel
J'ai surmonté mentalement des situations que la plupart d'entre vous seraient terrifiées à jamais tenter: hauteurs, feu, aiguilles, araignées, serpents, singes en colère, abattu, frappé par une voiture, devenant aveugle - vous l'appelez, je suis dans une situation où j'ai dû surmonter mentalement mes peurs inhérentes à faire mon travail.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@patriciaRiggen
J'ai des années à dire des idées qui ne sont pas écoutées. Puis, des semaines après, des producteurs ont découvert que j'avais raison quand un autre gars entre et le dit. Parfois, je dis juste mon idée à mon éditeur ou à un autre gars aux cheveux peut-être gris pour le partager, et puis c'est génial!
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.