splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

montage citation Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je laisse l'argument se déchirer sainement entre les départements. C'est un très bon moyen de découvrir la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Williams

    @charlesWilliams

    Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.

    en cours de vérification

    T

    Tadashi Yanai

    @tadashiYanai

    En tant qu'homme d'affaires, je n'ai pas le pouvoir de changer le gouvernement. C'est entre les mains des dirigeants politiques. Cependant, en tant que contribuable, nous avons le droit de critiquer le gouvernement et d'exiger des changements.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.

    en cours de vérification

    D

    Denise Austin

    @deniseAustin

    Beaucoup de femmes trouvent des jambes sexy longues et maigres à obtenir. L'une des raisons est qu'avant la ménopause, la plupart d'entre nous stockent une quantité disproportionnée de graisses dans notre corps inférieur, en particulier dans nos hanches et nos cuisses.

    en cours de vérification

    P

    Pope Clement I

    @popeClementI

    Un compagnon n'est qu'un autre moi ; c'est pourquoi c'est un argument qu'un homme est méchant s'il fréquente les méchants.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.

    en cours de vérification

    H

    H. Rap Brown

    @hRapBrown

    Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation Bien que ma famille fréquentait la même église que tout le monde dans notre ville, notre religion n'était pas la même. Je pouvais rester avec ma famille ou avec les gentils... mais il n'y avait pas de prise entre les deux.

    Tara Westover

    @taraWestover

    Bien que ma famille fréquentait la même église que tout le monde dans notre ville, notre religion n'était pas la même. Je pouvais rester avec ma famille ou avec les gentils... mais il n'y avait pas de prise entre les deux.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Henderson

    @bruceHenderson

    Toute approche stratégique se heurte rapidement à un conflit entre les objectifs et les capacités de l'entreprise. Tenter l'impossible n'est pas une bonne stratégie. C'est juste un gaspillage de ressources.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Une pensée qui aborde ouvertement, rigoureusement ses objets... est aussi libre envers ses objets en ce sens qu'elle refuse de se voir prescrire des règles par le savoir organisé. Il ... déchire le voile dont la société les cache et les aperçoit à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.

    Barack Obama

    @barackObama

    Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.

    en cours de vérification

    auteur Aristide Briand de la citation Entre les peuples qui sont géographiquement groupés comme les peuples de l'Europe, il doit exister une sorte de lien fédéral. C'est ce lien que je souhaite m'efforcer d'établir.

    Aristide Briand

    @aristideBriand

    Entre les peuples qui sont géographiquement groupés comme les peuples de l'Europe, il doit exister une sorte de lien fédéral. C'est ce lien que je souhaite m'efforcer d'établir.

    en cours de vérification

    C

    Carl Linnaeus

    @carlLinnaeus

    Toutes les espèces reconnues par les botanistes sont sorties de la main du Créateur Tout-Puissant, et le nombre d'entre elles est maintenant et sera toujours exactement le même, tandis que chaque jour de nouvelles et différentes espèces de fleuristes surgissent de la vraie espèce soi-disant par les botanistes, et quand ils sont apparus, ils reviennent finalement aux formes originales. En conséquence, aux premiers ont été assignées par la nature des limites fixes, au-delà desquelles ils ne peuvent aller, tandis que les seconds déploient sans fin le jeu infini de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Warner

    @jackieWarner

    Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Il y a une grande partie de moi dans toutes les parties. En tant qu'acteur, je me suis impliqué en grande partie parce que je veux laisser sortir les choses. Le meilleur jeu est que c'est le plus réel et que la seule façon de le faire est de le ressentir véritablement.

    James Franco

    @jamesFranco

    Il y a une grande partie de moi dans toutes les parties. En tant qu'acteur, je me suis impliqué en grande partie parce que je veux laisser sortir les choses. Le meilleur jeu est que c'est le plus réel et que la seule façon de le faire est de le ressentir véritablement.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Thielicke de la citation Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.

    Helmut Thielicke

    @helmutThielicke

    Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Young de la citation Un DJ établit un lien entre deux choses apparemment disparates et dit : « Regardez, ils se ressemblent ». Vous pouvez danser sur eux.

    Kevin Young

    @kevinYoung

    Un DJ établit un lien entre deux choses apparemment disparates et dit : « Regardez, ils se ressemblent ». Vous pouvez danser sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Tous les arguments que l'on apporte pour représenter la pauvreté comme n'étant pas un mal montrent à l'évidence qu'elle est un grand mal.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tous les arguments que l'on apporte pour représenter la pauvreté comme n'étant pas un mal montrent à l'évidence qu'elle est un grand mal.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    en cours de vérification