Alber Elbaz
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
J'ai toujours aimé les gros riffs et les guitares agricoles.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
@konkonaSenSharma
Il n'y a que certains types de personnes qui sont montrées tombées amoureuses. C'est dans l'ensemble toujours hétérosexuel, ce sont des gens minces ou équitables. Ce n'est pas comme ça dans le monde réel.
@napoleonBonaparte
Il y a deux mérites qui glorifient une personne: être courageux pour un homme et être vertueux pour une femme. Outre ces deux-là, il y a un autre mérite qui glorifie à la fois l'homme et la femme: tellement aimant la patrie dans une mesure où il est prêt à sacrifier sa vie, si nécessaire. Les Turcs sont des gens si courageux et vertueux. C'est pourquoi vous pouvez tuer un Turc mais vous ne pouvez jamais les vaincre.
@jennySlate
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire. J'aimerais vraiment être dans une pièce d'époque qui se déroule dans Old New York ou Old Hollywood et porter ces costumes et ce maquillage.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@geraldineBrooks
Il y en a toujours quelques-uns qui se lèvent en période de folie communautaire et ont le courage de dire que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise.
@ciara
Il y a des chansons où vous vous dites: «J'aime vraiment cette chanson» et cela n'a tout simplement pas fonctionné comment vous le pensiez. C'est la vie. Vous en gagnez un peu, vous en perdez un peu. Vous ne pouvez pas vous attarder dessus. Je ne peux pas m'inquiéter du passé.
@melodyBeattie
Il y a un secret pour traverser la perte, la douleur et le chagrin. Si nous sommes seuls, nous ne pouvons pas voir qui nous sommes. Lorsque nous rejoignons le club, d'autres personnes deviennent le miroir. À travers eux, nous nous voyons et comprenons ce que nous vivons. Puis lentement, vraiment lentement, nous apprenons à accepter qui nous voyons dans le miroir. Ensuite, vous devenez le miroir pour eux; En étant honnête sur qui vous êtes, vous les aiderez à apprendre à aimer et à s'accepter.
@robertCarlyle
Il y a beaucoup de choses qui composent une performance, beaucoup de choses techniques. Il ne s'agit pas toujours de le tirer des recoins les plus sombres de votre esprit ou de votre cœur. C'est votre expérience et votre observation.
@emilyWeiss
Il y a tellement de pression sur les femmes pour tout avoir ensemble. Il y a toujours ce "Suivant, Suivant, Suivant." J'espère que Glossier encourage les femmes à être O.K. où que tu sois. Juste, tout le monde, détendez-vous!
@michaelGRubin
Il doit y avoir plus de pression sur les entrepreneurs, lorsqu'ils créent une grande valeur, pour redonner. Je banque toujours sur un entrepreneur pour redonner et obtenir d'excellents résultats par rapport à donner le même argent au gouvernement.
@elliottSmith
Il y a beaucoup de choses que j'aime à jouer dans un groupe, les choses que je ne peux pas faire par moi-même, vous savez.
@lenaHefey
Il y a quelque chose dans le fait d'avoir des tatouages que j'aime. Cela peut être assez addictif. J'en ai quelques-uns sur le dos parce que mon ami est un artiste, et quelques-uns sur mes bras. Chaque fois que je passe un salon de tatouage, je pense: «Peut-être juste un petit.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@manilleLuzon
Il y a tellement de choses en Amérique qui sont très honteuses. Ce sont des trucs que je ne peux pas approuver, mais je joue toujours là-bas.
@juliaQuinn
Il y a des gens qui disent qu'ils veulent écrire des romans. Ils pensent: «Je vais apprendre mon métier sur le roman roman. Si vous n'aimez pas le genre, ça va montrer et ce ne sera pas un bon livre.
@robertCarlyle
Il y a beaucoup de choses qui composent une performance, beaucoup de choses techniques. Il ne s'agit pas toujours de le tirer des recoins les plus sombres de votre esprit ou de votre cœur. C'est votre expérience et votre observation.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@aislingBea
J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@mattKuchar
Il y a tellement d'aspects du jeu sur lesquels vous pouvez travailler - vous pouvez le conduire père, vous pouvez le conduire plus droit, vous pouvez frapper vos fers plus haut et plus cohérente, vous pouvez vous améliorer avec vos coins et vous pouvez toujours vous mettre mieux . Il n'y a jamais de fin pour que ce soit pour s'améliorer dans le golf.
@carineRoitfeld
Il y a toujours un peu de séduction quand une personne est vêtue et que l'autre est nue, ce qui peut être un peu bizarre. Tout le monde devrait être nu. Dans ce cas, ce serait plus facile. Faisons une énorme séance photo nue!
@ethanHawke
Il y a une sorte d'acteurs qui peuvent radicalement changer qui ils sont d'un film à l'autre. Je n'ai jamais vraiment été ce genre d'acteur. J'aime changer les mondes dans lesquels je suis.
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@billyUnger
Il y a certaines personnes avec lesquelles j'aimerais absolument travailler. J'étais un grand fan de «deux hommes et demi». Le timing comique était si parfait dans cette émission. Alors peut-être ce spectacle ou peut-être «famille moderne». Ces deux spectacles ont de grands moulages.