Tan France
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
Dans le naturalisme, l'homme est en fait très insignifiant, mais s'arroge à lui-même un pouvoir formidable. Dans le christianisme, l'homme est en fait le sommet de la signification créée, mais est appelé à le voir dans une humilité abjecte.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
184
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@adamCurtis
Dans les années 1950, l'Amérique a décidé d'intervenir en Syrie, de libérer le peuple d'une élite corrompue et d'instaurer une nouvelle démocratie. Ils l'ont fait avec les meilleures intentions du monde, mais cela a conduit au désastre. Et de ce désastre, le régime d'Assad est arrivé au pouvoir.
@brentSpine
En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.
@mahatmaGandhi
Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@rupaul
En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@janineDiGiovanni
L'Afrique est un endroit très dangereux.
@georgeEliot
Un connard est un type qui vous fait toujours cadeau de ses opinions.
@stendhal
Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@nicholasStern
En licence, j'ai fait des maths et de la physique. Cela ne fait pas de moi un scientifique. J'essaie donc de lire, de comprendre et de parler aux scientifiques.
@clintEastwood
Si vous ne faites pas attention à l'histoire, vous êtes destiné à le répéter.
@juppHeynckes
Arsène Wenger n'a pas seulement apporté le succès à Arsenal. C'est un manager très créatif, produisant un football presque fantastique.
@agnesMoorehead
Un homme sage suivra les conseils d'une femme même s'il ne les comprend pas.
@roKhanna
L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.
@chuckHughes
Au gymnase, les hommes sont tout aussi conscients d'eux-mêmes et se regardent dans le miroir autant que les femmes. En ce qui concerne la cuisine, les hommes peuvent faire plus qu'un barbecue. Tout ce que vous avez à faire est de demander, mais assurez-vous de le faire après le match ! Oh, et les hommes aiment les salades, surtout si elles sont garnies de bacon !
@kurtLoder
Et c'est très important aussi, parce que beaucoup de gens supposent que tout le monde est démocrate, ou tout le monde est républicain ou autre, et ils ne le sont pas. Et c'est une chose très importante à respecter.
@hippocrate
Et si l'incision de la tempe est faite à gauche, le spasme saisit les parties de droite, tandis que si l'incision est à droite, le spasme saisit les parties de gauche.
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@yvonChouinard
... il nous a toujours été difficile de mener une vie examinée en tant qu'entreprise. J'ai toujours eu l'impression qu'une entreprise a la responsabilité de ne pas attendre que le gouvernement lui dise quoi faire, ou d'attendre que le consommateur lui dise quoi faire, mais dès qu'elle découvre qu'elle fait quelque chose de mal, arrête je le fais.
@williamCowper
Un homme renommé pour la répartie se fera rarement un scrupule de libérer le meilleur sentiment de l'amitié, vous mettra un poignard sur la poitrine et dira qu'il vous a blessé en plaisantant, en guise de baume pour la guérison.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.