![auteur Rita Dove de la citation Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frita-dove-Vc99QEh7cF0yuZqQoO16nXzWZn3zIzdXFEtqyfycDMYba6nUy6PbUXZptptmZWEGPfKxoKiwXUlGBVNxNzz9ux9b77BTw0QJtw9PVwBuZyEgTs4145QGYWNCETfjG5ok.jpg&w=3840&q=100)
Rita Dove
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
Je veux dire qu'il y a d'énormes pressions pour harmoniser la législation sur la liberté d'expression et la législation de transparence dans le monde - au sein de l'UE, entre la Chine et les États-Unis. De quelle façon va-t-il aller? C'est difficile à voir.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
194
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
@ariGraynor
Il y a une pression pour trouver quelque chose de génie à chaque fois. J'ai l'impression de continuer à me laisser tomber avec mes publications Twitter. Je dois commencer à tenir un journal de brouillards d'idées prophétiques sur le monde.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@johnnyBench
Il y a trois types de lanceurs auxquels vous devez faire face. Certains, il vous suffit de dire dans quelle ville ils sont, rappelez-leur où ils se trouvent. Certains, vous leur rappelez la mécanique, et d'autres, vous devez se casser la queue. Vous devez faire d'eux votre ami et leur faire confiance.
@plineLaine
Il y a une herbe nommée dans le convolvulus latine (c'est-à-dire avec le vent), poussant parmi les arbustes et les buissons, avec une fleur de Carrieth peu importe à ce lilly, sauf qu'il ne fait pas l'odeur ni n'a de ciboulette à l'intérieur; Pour la blancheur, ils se ressemblent beaucoup, comme si la nature en faisant ce floure était un apprentissage et essayant ses compétences comment encadrer le lilly.
@quentinCrisp
Il y a trois raisons de devenir écrivain: la première est que vous avez besoin de l'argent; La seconde où vous avez quelque chose à dire que vous pensez que le monde devrait connaître; Le troisième est que vous ne pouvez pas penser quoi faire avec les longues soirées hivernales.
@jonathanSantlofer
Il y a une sensue dans la langue, il y a un rythme. Il y a une délicatesse. J'ai du plaisir quand j'écris. Je veux dire, je suis conscient du plaisir. Et parfois je me fais rire, avec une blague ou quelque chose comme ça; Ou je me sens joyeux. Mais c'est juste momentané. Et puis il s'agit de savoir comment le faire fonctionner. Votre médium doit être en vie, peu importe ce que vous faites.
@janeGoodall
Il y a énormément de scientifiques aujourd'hui qui croient qu'avant très longtemps, nous aurons démêlé tous les secrets de l'univers. Il n'y aura plus de puzzles. Pour moi, ce serait vraiment, vraiment tragique parce que je pense que l'une des choses les plus excitantes est ce sentiment de mystère, de sentiment de crainte, de sentiment de regarder une petite chose en direct et d'être étonné par cela et comment il a émergé à travers Ces centaines d'années d'évolution et il y en a et c'est parfait et pourquoi.
@wangariMaathai
Il existe certains domaines où les investisseurs étrangers peuvent aider la population locale à générer de la richesse et à améliorer leur qualité de vie. Certaines entreprises, par exemple, Del Monte, qui produit des ananas au Kenya, paient une énorme quantité d'impôts, j'en suis sûr, au gouvernement kenyan, et ils créent des emplois pour des milliers de locaux.
@paulWhitehouse
Il y a toujours quelque chose de magique à être sur une rivière comme des chutes du soir. La nature commence à venir un peu vie. Mais j'arrive au point où je veux me rendre au pub.
@demetriousJohnson
Il y a des choses - je veux participer à un grand tournoi, comme un tournoi de huit hommes, comme les anciens combattants. Vous allez rivaliser; Vous allez combattre celui-ci et celui-ci.
@stanleyClarke
Il y a peu de mots dans le monde de la musique ou dans l'art que je dirai que des gens ou des écrivains sont trop généreux avec des mots comme «légende» ou «génie», «c'est un pionnier» et tout cela.
@leonardPeltier
Il y a des tribus, je devrais dire des nations qui, avant le mouvement AIM, n'avaient que dix ou quinze employés, et ont maintenant plus de 2000. Il existe des programmes éducatifs qui n'existaient pas auparavant, il existe des programmes de logement, des programmes de santé, des personnes âgées Programmes, programmes culturels et liste. Tout cela parce que certaines personnes se sont levées et ont déclaré que la souveraineté est notre droit par le traité et que la Constitution dit que le droit des traités est la loi suprême du pays.
@peterGot
Il y a une anti-science à l'extrême droite. Nous devons faire attention que l'extrême gauche n'équilibre pas cela avec une approche naïve pour promettre ce que nous ne pouvons pas livrer. Je veux dire, la science est neutre; Ce n'est pas politiquement conservateur ou libéral.
@charlesDickens
Il y a ou non, c'est ainsi que les choses sont. La couleur de la journée. La façon dont c'était un enfant. L'eau salée sur vos jambes brûlées par le soleil. Parfois, l'eau est jaune, parfois elle est rouge. Mais la couleur qu'il peut être en mémoire dépend de la journée. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de la façon dont cela s'est produit. Je vais le dire comme je m'en souviens.
@tropCourt
Il y a eu de nombreuses fois où ma carrière était censée être terminée à cause des mathématiques, vous savez, de l'âge et des chiffres », dit-il. «Combien de fois pouvez-vous aller en platine? Combien de fois pouvez-vous raper sur le même sujet? Combien de fois pouvez-vous dire: «Oakland?
@stevenAdler
Il y a tellement de fans et d'amis d'Anon qui m'ont montré un merveilleux amour, des prières, des pensées! Je remercie tout le monde pour cela. C'est génial d'avoir des gens merveilleux derrière vous, de pousser et de prier pour vous. Surtout, je ne veux pas me laisser tomber, mais ils m'encouragent à ne pas les laisser tomber.
@angelaDuckworth
Il y a cette théorie vraiment géniale de la motivation humaine - que les êtres humains veulent tous trois choses. L'un est d'être compétent, on appartient, et un est libre, comme pour avoir le choix: ne pas se dire quoi faire mais choisir quoi faire.
@burtRutan
Il y a une tendance rampante dans n'importe quelle industrie où quelqu'un essaie de vendre quelque chose avec un tas de données, où il cueille un peu ... le biais un peu. Cela devient assez facile lorsqu'il y a une énorme quantité de données parmi lesquelles le choix des cerises.
@jefIRichards
Il existe une énorme différence entre le journalisme et la publicité. Le journalisme aspire à la vérité. La publicité est réglementée pour la vérité. Je vais mettre la précision de l'annonce moyenne dans ce pays contre la nouvelle moyenne à tout moment.
@henriBarbusse
Il y a des moments nuageux où l'on se demande si les hommes ne méritent pas toutes les catastrophes dans lesquelles ils se précipitent! Non - je me rétablisse - ils ne les méritent pas. Mais nous, au lieu de dire "je souhaite" que "je le ferai". Et ce que nous allons, nous devons le construire, avec l'ordre, avec la méthode, commençant au début, quand une fois que nous aurons été en ce qui concerne ce début. Nous devons non seulement ouvrir les yeux, mais nos bras, nos ailes.
@terryOquinn
Il n'y a pas de formule particulière pour «perdu». Je veux dire, je pense qu'il y a eu quelques tentatives pour le suivre et le copier, mais c'est un seul-off, vous savez?
@dianaLEck
Il y a encore beaucoup de gens qui ont une profonde conviction que l'Amérique est un pays chrétien et devrait le dire dans sa constitution, etc. Mais ce n'est pas la base juridique sur laquelle nous sommes encadrés. Ainsi, l'épanouissement de la religion, de la diversité religieuse, est vraiment intégré à qui nous sommes.
@erinPizzey
Il y a autant de femmes violentes que les hommes, mais il y a beaucoup d'argent à détester les hommes, en particulier aux États-Unis - des millions de dollars. Ce n'est pas une idée politiquement bonne de menacer les budgets énormes des refuges des femmes en disant que certaines des femmes qui les contactent ne sont pas des victimes totales.
@adamDriver
L'accent est mis sur le fait que le fait qu'un personnage soit sympathique. Je ne pense pas que ce serait utile si je m'inquiète. Je veux dire, tout le monde n'est pas sympathique.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@jenniferCoolidge
Il y a quelque chose en moi qui suggère que je n'ai pas du tout d'atome intelligent en moi. Alors les gens me disent des choses qu'ils ne diraient pas aux autres. Des choses insultantes et condescendantes. Ils ne pensent pas que je remarque. Mais, bien sûr, je prends tout.
@layneBeachley
Il y a tellement de gens qui vous diront que vous ne pouvez pas. Ce que vous avez à faire, c'est de vous retourner et de dire «Regardez-moi».
@dineshDsouza
Il y a une Amérique que Barack Obama veut, et il y a une Amérique très différente que je veux. Je veux une Amérique qui est entrepreneuriale, qui a un fort secteur privé dans lequel la foi religieuse est respectée et même nourrie, dans laquelle il y a un débat vigoureux à travers le spectre, et dans lequel nos universités enseignent l'histoire réelle au lieu de la propagande. Certes, le déclin de l'Amérique est un choix, bien que le résultat ne soit pas préordonné. Mais Liberty est aussi un choix, et je fais de mon mieux pour persuader les gens d'Amérique de faire ce dernier choix.
@rossDouthat
Il existe de nombreuses familles qui veulent élever des enfants sur un seul revenu, ou un revenu et un travail à temps partiel, et se retrouvent plutôt sous pression, financièrement et culturellement, pour suivre les Smith-Jones à double réception à côté.