Dean Cain
@deanCain
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
À mon avis, le baseball est une entreprise aussi grande que tout ce qu'il y a. Ce doit être une entreprise, la façon dont elle est menée.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
102
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
@margaretAtwood
Ma famille était grande sur le partage. Je suppose que c'était juste la façon dont j'ai été élevé. Ou peut-être que j'ai lu ces contes de fées dans lesquels un bon tour en provoque un autre. Mais par écrit, oui, certains écrivains plus âgés étaient gentils avec moi quand j'étais jeune; bien que d'autres ne l'ont pas été.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@leGenieDuParfumDauteur
Ma mère n'est pas religieuse, mais c'est une sorte de dame très spirituelle et magique. Une fois, quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle était une sorcière et que ma grand-mère était aussi une sorcière. Il était tard dans la nuit, et elle avait vraiment sommeil, mais je l'ai pris très au sérieux parce que j'ai toujours voulu aller à Poudlard.
@joshGarrels
Mon cœur et mon amour sont dans le pays parce que quelque chose semble pur, noble et bon là-bas, mais en même temps, l'obéissance m'attire dans les villes, pleines de cultures intéressantes et amusantes. J'ai toujours juré que je détestais New York. Depuis que les villes sont là où se trouvent les villes, où se trouve le besoin, je grandis pour aimer New York.
@thorntonWilder
Elle n'avait jamais réalisé aucun amour sauve l'amour comme passion. Un tel amour, bien qu'il se passe dans la générosité et la préoccupation, bien qu'il donne naissance aux visions et à la grande poésie, reste parmi les expressions les plus nettes d'intérêt personnel. Ce n'est que lorsque cela a passé une longue servitude, bien que sa propre haine de soi, bien que la moquerie, bien que de grands doutes, puisse-t-elle prendre sa place parmi les loyauté. Beaucoup de ceux qui y ont passé une vie peuvent nous dire moins d'amour que l'enfant qui a perdu un chien hier.
@deniseMorrison
Ma mère nous a appris que l'ambition fait partie de la féminité et nous a vraiment appris à avoir de la substance mais aussi du style.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@robertPlant
Ma sorte de stabilité en tant que personnage, elle n'a jamais été l'un de mes attributs les plus forts. Je suis un peu un clusterf * ck. Je reçois tellement de grandes idées que je fasciné les gens avec un autre plan avant que le plan précédent ne soit élaboré.
@amandaPalmer
Mon objectif numéro un est de ne jamais avoir l'impression de me définir strictement. La minute où j'ai l'impression de faire ça comme n'importe quoi - aussi théâtral, en tant que féministe, en tant qu'auteur-compositeur - je me sens à la minute où je l'appelle, je suis coincé dans une boîte.
@tonyBlair
Ma Foundation Faith travaille à provoquer un plus grand respect et une plus grande compréhension entre différentes confessions. Nous travaillons essentiellement avec six religions populaires dans le monde qui sont les trois religions abrahamiques, l'hindouisme et le bouddhisme et le sikhisme.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé.
@victorPinchuk
Mon entreprise de pipe que j'ai créée à partir de zéro; Mes actifs médiatiques et ma banque que j'ai achetés sur le marché secondaire.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@warrenGatland
Mon objectif est de créer un environnement heureux où les joueurs travaillent dur, mais s'amusent. Vous devez vous amuser et vous devez aussi vous amuser un peu.
@emoPhilips
Mon premier emploi en tant qu'enfant était de la porte à la vente de cartes de Noël, pour collecter des fonds pour le remplacement de la hanche de ma grand-mère. Parce que, vous savez ... vous le cassez, vous l'achetez.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@taylorMomsen
J'adorerais collaborer et écrire une chanson avec Will Gallagher d'Oasis. Je pense que c'est un grand auteur-compositeur.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@edmundBurke
Mon emprise sur les colonies est dans l'affection étroite qui provient de noms communs, du sang de famille, de privilèges similaires et d'une protection égale. Ce sont des liens qui, bien que légers comme l'air, sont aussi forts que les liens de fer.
@charlesBock
Mon grand-père était un prêteur sur gages, et quand j'étais en première ou en deuxième année, mes parents ont ouvert leur propre magasin. J'ai probablement appris à compter en mettant des billets de gage dans l'ordre numérique dans l'arrière-boutique de la boutique.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Mes parents étaient de vrais monstres rock classiques, alors j'ai entendu beaucoup de zeppelin, de pierres, de trucs Hendrix. Heureusement, ils étaient également dans beaucoup de vieilles âmes, alors nous avons écouté Stevie Wonder, Earth Wind & Fire and War. J'étais tellement isolé où j'ai grandi (une petite ville en Pennsylvanie) qu'il n'y avait littéralement pas de culture.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.