Kevin McCarthy
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
Je suis allé à l'école de cinéma à UT Austin.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
29
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
@randiWeingarten
Alors que nous nous lançons dans quelque chose d'aussi ambitieux que le tronc commun, les éducateurs doivent être capables d'enseigner aux normes avec le soutien et la collaboration nécessaires et sans le sentiment qu'il y aura des conséquences désastreuses si les élèves, les écoles et leurs tests ne font pas la note .
@clareHopeAshitey
«Top Boy», pour certaines personnes, était très controversé car il semblait dépeindre les Noirs sous un certain jour qu'ils considéraient comme stéréotypés. Cependant, ce que je dirais, c'est que l'écrivain est allé vivre à Hackney dans East London pendant longtemps et a très bien fait ses recherches.
@annRomney
Un autre fils est venu 18 mois plus tard, bien que nous ayons attendu quatre ans pour avoir le troisième, car Mitt était toujours à l'école et que nous n'avions aucun revenu, sauf le stock que nous émouvions. Nous vivions à la limite, pas divertissants. Non, je n'ai pas travaillé. Mitt pensait qu'il était important pour moi de rester à la maison avec les enfants, et j'étais ravi.
@nicholasNegroponte
On croit que les enfants abandonnent l'école parce qu'ils ont besoin de travailler par leur famille, ou les petites filles sont nécessaires pour s'occuper des frères et sœurs plus jeunes. Il s'avère que ce n'est pas vraiment vrai.
@joshuaPrinceRamus
Les architectes ont créé cette fausse séparation entre la création et l'exécution. On le voit dans les écoles d'architecture, où les étudiants dédaignent d'aller en classe contractuelle.
@jonathanWoodgate
En fait, je n'étais plus incertain de moi-même de grandir, timide. J'étais nerveux quand j'étais enfant. Je suis devenu cette personne, mieux je suis devenu au football, plus je grandissais en tant que personne. Les deux sont allés ensemble, plus je jouais, mieux je suis devenu et mieux je suis devenu, plus je suis devenu confiant et positif.
@michaelJohnson
Ce n'est clairement pas le voyage pour tout le monde. Les gens réussissent autant de façons qu'il y a de gens. Certains peuvent être complètement accomplis avec des destinations beaucoup plus proches de chez elles et plus confortables. Mais si vous avez envie de continuer, alors j'espère que vous pourrez suivre mon avance aux endroits où je suis allé. À un murmure de votre perfection personnelle. Dans des endroits plus doux parce que vous avez travaillé si dur pour y arriver. Aux endroits au bord de vos rêves.
@nas
À un moment donné, le club de la vieille école prend sa retraite et vous êtes le prochain à battre, mais si vous vous arrêtez avant l'heure, vous verrez quelqu'un d'autre vivre votre rêve.
@anubhavSinha
À 17 ans, je suis allé dans une école d'ingénieurs, toute la lecture portait sur la mécanique des fluides et les machines à vapeur et ainsi de suite, alors j'ai dérivé des arts, de la littérature et même du cinéma, car à Aligarh, il y avait un nombre limité de théâtres.
@oGAnunoby
À l'école primaire, j'ai pratiqué tous les sports, puis j'ai commencé à aimer davantage le basket-ball, mais là encore, j'ai eu des phases avec tous les sports où je voulais jouer professionnellement, le baseball, le basket-ball et le football. Mais ensuite, au collège, quand j'ai commencé à grandir et que je me suis amélioré, j'ai su que je voulais jouer au basket.
@richardNHate
L'Amérique doit réduire son déficit budgétaire, moderniser ses infrastructures et améliorer ses écoles.
@lautouSamanthaMumba
Tout ce que je veux faire quand j'ai du temps libre, c'est de rire avec mes amis de l'école et de descendre le pub.
@chukaDabord
Bien que j'ai eu une éducation privée au niveau secondaire, je suis allé dans une école primaire locale où j'ai côtoyé des enfants de tous horizons.
@marthaNussbaum
En tant que premier cycle, j'ai étudié les classiques grecs et romains, et je suis allé aux études supérieures dans les classiques dans l'intention de travailler sur la présentation des questions morales dans diverses tragédies grecques et romaines.
@harrietMartineau
Il n'est pas tout à fait vrai qu'il n'y a pas de bonnes lettres écrites en Amérique: parmi mon propre cercle de correspondants là-bas, il y a des dames et des messieurs dont les lettres seraient une comparaison avec n'importe laquelle pour la franchise, la grâce et la beauté épistolaire de toutes sortes. Mais je ne suis au courant d'aucun support entre cette excellence et l'insignifiance de l'école de pension qui caractérise le reste.
@lucyBoynton
Une école pour filles, lorsque vous avez 800 filles de l'âge de 11 à 18 ans, vous pensez que vous devriez être une principale occasion d'injecter vraiment un sentiment de confiance et de pouvoir. Et au lieu de cela, nous avons été très enseignés par rapport aux hommes, en termes de ce que l'école du frère penserait de nous.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@colinCallender
Au cœur, je suis vraiment intéressé par ce mariage de théâtre, de cinéma et de télévision et je pense que ce qui s'est passé au Royaume-Uni et il se passe évidemment ici, c'est qu'il y a une convergence de talent en quelque sorte entre les différentes disciplines et je trouve cela très excitant .
@theodoreRoosevelt
Parce que nous sommes inconditionnellement et sans réserve contre tout système d'écoles confessionnelles, entretenu par les adhérents de n'importe quelle croyance avec l'aide de l'État, nous insistons donc avec autant d'énergie pour que les écoles publiques soient exemptes d'influences sectaires, et surtout, libres de toute attitude d'hostilité envers les adhérents d'une croyance particulière.
@shwetaBasuPrasad
En dehors du cinéma et de la télévision, j'ai exploré le travail derrière la caméra et j'ai travaillé comme consultant en scénario chez Phantom films.
@hassanBlasim
Tous les enfants du monde, lorsqu'ils vont à l'école, ont le droit d'étudier dans leur langue maternelle. Mais nous allons à l'école et rencontrons l'arabe littéraire en tant qu'enfants. Cela ressemble à une langue étrangère. Les mots pour «maison» ou «table» ou «lampe» ne sont pas les mêmes que les mots que nous utilisons à la maison, et la plupart des autres mots sont étrangers aux enfants à l'école. L'arabe classique est l'une des prisons du monde arabe.
@mahiraKhan
Enfant, j'avais l'habitude de voler des magazines de cinéma indiens.
@erichMariaRemarque
Tout agent non communiqué est plus un ennemi d'une recrue, tout maître d'école à un élève, alors ils le sont s'ils étaient libres.
@garyZukav
Les solstices d'hiver et d'été sont des expressions d'amour. Ils nous montrent l'opposition de la lumière et de l'obscurité, de l'expansion et de la contraction, qui caractérisent nos expériences à l'école de la Terre afin que nous puissions reconnaître nos options au fur et à mesure que nous avançons dans nos vies.
@leeDaniels
En tant que réalisateur et acteurs du cinéma, vous vous habituez à un certain rythme lent. Mais avec la télévision, il est pressé, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous. C'est un rythme différent.
@marianneElliott
En vieillissant, vous vous rendez compte que votre identité devient plus importante - l'environnement dans lequel vous avez grandi fait en fait partie de qui vous êtes autant que votre famille ou votre école.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@ralphNader
La responsabilité du gouvernement est allée au point où l'utilisation même de la loi est l'instrument d'illégalité.
@ninaDobrev
Après être allé en Australie, il est difficile d'aller n'importe où après cela. Je veux y déménager. Je suis obsédé par ça.