Katie Aselton
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
J'ai travaillé dans la série «Accursed Kings» de Maurice Druon. Ils viennent fortement recommandés de George R. R. Martin, et pour une bonne raison.
38
syllabes
24
mots
4
phrases
114
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@georgeBurns
Je ne m'inquiète pas de vieillir. Je suis déjà vieux. Seuls les jeunes s'inquiètent de vieillir. Quand j'avais 65 ans, j'avais l'eczéma de Cupidon. Je ne crois pas à la mort. Ça a été fait. Je travaille sur une nouvelle sortie. D'ailleurs, je ne peux pas mourir maintenant - je suis réservé.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@davidNutter
Je fais de vastes storyboards pour que les gens puissent avoir une idée de ce que nous faisons et de l'attitude et du ton. Je travaille beaucoup avec les acteurs. J'aime aller dans des sets ou des emplacements avec eux avant de tirer pour qu'ils sachent ce qu'ils feront le jour. J'ai trouvé que les acteurs aiment vraiment savoir sur le blocage, etc., avant que le jour du tournage ne vienne.
@allenIverson
Je ne veux pas simplement aller aux séries éliminatoires, je ne veux pas aller aux séries éliminatoires et gagner le premier tour, deuxième tour, et ne pas gagner le tout parce que c'est doux-amer.
@augustWilson
Je n'écris pas pour un public particulier. Je travaille en tant qu'artiste, et je pense que le public d'un, qui est le moi, et je dois me satisfaire en tant qu'artiste. Je dis donc toujours que j'écris pour les mêmes personnes pour lesquelles Picasso a peint. Je pense qu'il a peint par lui-même.
@martinGarrix
Je n'ai pas commencé mon étiquette dans une perspective commerciale. Je l'ai fait parce que je voulais créer une plate-forme où de nouveaux musiciens peuvent avoir la chance de monter dans un studio, de travailler les uns avec les autres et de faire remarquer leur musique par un large public.
@bernardTomic
Je ne note pas vraiment ces matchs comme gagnant ou perdant, Sydney et Kooyong. Ce n'est pas important pour moi. Ce qui est important pour moi, c'est de sortir sur le terrain, de faire mon truc et de travailler sur certaines choses que je devais faire.
@brittanySnow
Je n'ai pas vraiment travaillé avec Vin dessus, sauf que nous en avons parlé un peu. Je pense que c'était un peu cool parce que nous ne pensions pas que ça allait être aussi émotif. Je ne pense pas que Vin savait que j'allais être aussi émotif.
@susanHampshire
Je travaille beaucoup avec le Dyslexia Institute parce que, pour les personnes atteintes de dyslexie qui n'ont pas de soutien parental, c'est un énorme inconvénient. J'ai eu la chance parce que ma mère était enseignante et elle m'a appris à travailler dur.
@kellyLink
Je ne pense pas que je sois coupé pour un emploi où vous devez avoir l'air professionnellement bien rangé. Je préfère travailler en pyjama et prendre des douches après le déjeuner.
@rinekeDijkstra
Je pense que mon travail est devenu plus calme et que la violence de certaines des séries précédentes était nécessaire pour atteindre le degré de concentration plus élevé dans les derniers.
@georgBaselitz
Je n'ai pas de philosophie sur les rétrospectives. Bien sûr, je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Ce que je fais aujourd'hui, ce que je peux changer, en vue de tout ce que j'ai fait auparavant. Mes rétrospectives sont comme une série de fantômes.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@jJRedick
Je n'ai pas aimé la façon dont j'ai tourné le ballon à Milwaukee, alors j'ai travaillé très dur sur mon tournage - trois en déménagement et hors de la prise. Et a également continué à travailler sur mon manutention de balles et mon jeu intermédiaire - mes coureurs et flotteurs.
@shaheerSheikh
Je ne pense pas avoir le pouvoir de faire plus de spectacles mythologiques, mais j'aimerais que ce soit comme une série finie. Mais faire cela comme un savon quotidien n'est pas facile.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@carrieMaeWeems
Je n'aime pas diriger beaucoup de gens. Donc, essayer de garder les choses vraiment simples et élégantes est ma façon de travailler préférée.
@kateGosselin
Je sais que quoi qu'il arrive, je sais en moi-même que si je dois travailler chez McDonald's, je ferai ce qu'il faut pour subvenir aux besoins de mes enfants.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@maryJoWhite
Vous posez toutes les questions imaginables après le 11 septembre en ce qui concerne ce qui aurait pu être fait de plus, ce qui aurait pu être fait différemment. Mon impression en travaillant sur ces cas et enquêtes pendant près de neuf ans a été que beaucoup de gens travaillaient au fil du temps pour connecter des points.
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@jeffBridges
Je n'ai pas trop de plans remplis. Je sais que je veux continuer à faire plus de musique. J'ai quelques albums de chansons que j'aimerais le mettre là-bas. En ce qui concerne les films, je veux juste continuer la façon dont je le fais: travailler avec des gens formidables est certainement à mon programme, puis faire des histoires qui m'intéressent.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@aidanGillen
Je ne voulais pas aller à l'université ou travailler dans un bureau ou avoir un emploi de neuf à cinq ans. Je le savais très clairement avant de quitter l'école.
@brandonTJackson
Je pense que quoi qu'il arrive, il est important de travailler avec des gens formidables et de faire quelque chose de génial. Voilà comment je me sens.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.