splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

montage citation Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était un bon prédicateur et avait un peu de drame.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ellie Goulding de la citation Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation J'avais une ligne. Mes deux scènes plus grandes s'étaient bien passées, puis ce jour-là, j'ai foiré cette ligne encore et encore. Et chaque fois que je le fissais, ils ne peuvent pas utiliser le tout parce qu'ils n'utilisent que le seul coup [en jasmin bleu]. C'était mon dernier jour.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    J'avais une ligne. Mes deux scènes plus grandes s'étaient bien passées, puis ce jour-là, j'ai foiré cette ligne encore et encore. Et chaque fois que je le fissais, ils ne peuvent pas utiliser le tout parce qu'ils n'utilisent que le seul coup [en jasmin bleu]. C'était mon dernier jour.

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'ai grandi en pensant que je deviendrais un pilote de chasse et était fasciné par les avions car j'avais grandi autour de cela. Mais mon père m'a encouragé à ne pas devenir une personne de l'Air Force, compte tenu des intérêts variés que j'avais, que ce soit des livres, des films, des sports ou des chasseurs.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    Je venais de faire une pièce à Los Angeles, ce qui m'a fait le rôle. Il s'appelait Bent et il était au Forum de Mark Taper. Je jouais un homosexuel de 1930 à 1934 Berlin qui est finalement mis dans un camp de concentration pour la seconde moitié du jeu. J'avais perdu environ 38 livres pour ça.

    en cours de vérification

    A

    Angie Martinez

    @angieMartinez

    J'avais beaucoup de respect pour Biggie, et c'était juste une chose étrange et un peu difficile. Quand je fais des interviews délicates comme ça, j'essaie juste d'être juste pour les deux parties.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Hines

    @gregoryHines

    J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation J'ai eu un combat de rue à Chicago il y a quelques années en Ring of Honor qui était vraiment sanglant et vraiment violent. C'est probablement la chose la plus proche de la chambre d'élimination extrême à laquelle je peux penser.

    CM Punk

    @cmPunk

    J'ai eu un combat de rue à Chicago il y a quelques années en Ring of Honor qui était vraiment sanglant et vraiment violent. C'est probablement la chose la plus proche de la chambre d'élimination extrême à laquelle je peux penser.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Evans

    @anthonyEvans

    J'ai dû comprendre ma propre foi. C'était quelque chose que j'ai compris il y a quelque temps quand j'avais 18 ans. Mais je peux toujours supporter le fait que mon père a été un excellent exemple pour moi. Au-delà de cela, la construction de ma carrière n'a pas été attachée à mon père. Ça a été moi qui me découle des choses.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Dallas de la citation J'ai un tweet qui disait: «Je veux être un modèle de Calvin Klein», et qui était en 2011. Et puis j'ai modélisé pour Calvin Klein. Et puis j'ai eu un tweet comme: «Je me demande ce que c'est que d'être devant des milliers de fans», et j'ai été devant des milliers de fans.

    Cameron Dallas

    @cameronDallas

    J'ai un tweet qui disait: «Je veux être un modèle de Calvin Klein», et qui était en 2011. Et puis j'ai modélisé pour Calvin Klein. Et puis j'ai eu un tweet comme: «Je me demande ce que c'est que d'être devant des milliers de fans», et j'ai été devant des milliers de fans.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'avais des gens qui me disaient que j'étais génial et que des femmes se lançaient sur moi et je me suis retrouvé pris dans cette vie. À l'école, tout ce que j'entendais était - «vous n'allez rien faire de vous» - et soudain, j'étais là-haut en pensant: «Regardez où je suis. Regardez où je suis! Vous n'êtes pas dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Buckingham de la citation J'ai dû sceller mes sentiments à propos de Stevie tout en la voyant tous les jours et en devant également l'aider. Mais vous continuez. Ce qui arrivait au groupe était beaucoup plus grand que tout cela.

    Lindsey Buckingham

    @lindseyBuckingham

    J'ai dû sceller mes sentiments à propos de Stevie tout en la voyant tous les jours et en devant également l'aider. Mais vous continuez. Ce qui arrivait au groupe était beaucoup plus grand que tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation J'ai grandi à Cedar Rapids, Iowa, donc dans l'Iowa, nous n'avions pas d'équipe de sports professionnels, donc c'était tout au sujet des Hawks, et tout le monde était un fan de Hawkeyes, et tout le monde avait son noir et or et avait quelque chose de lié à Hawkeye .

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    J'ai grandi à Cedar Rapids, Iowa, donc dans l'Iowa, nous n'avions pas d'équipe de sports professionnels, donc c'était tout au sujet des Hawks, et tout le monde était un fan de Hawkeyes, et tout le monde avait son noir et or et avait quelque chose de lié à Hawkeye .

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation J'ai grandi pour avoir le regard de mon père, les modèles de discours de mon père, la posture de mon père, les opinions de mon père et le mépris de ma mère pour mon père.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    J'ai grandi pour avoir le regard de mon père, les modèles de discours de mon père, la posture de mon père, les opinions de mon père et le mépris de ma mère pour mon père.

    en cours de vérification

    auteur Noah Cyrus de la citation J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.

    Noah Cyrus

    @noahCyrus

    J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.

    en cours de vérification

    E

    Edith Bowman

    @edithBowman

    J'aurais aimé visiter Cuba pendant que Fidel Castro était vivant.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je suis arrivé en Afrique. J'ai eu l'occasion d'aller apprendre, pas sur un animal, mais des chimpanzés. Je vivais dans mon monde de rêve, la forêt du parc national de Gombe en Tanzanie. C'était du tanganyika quand j'ai commencé.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je suis arrivé en Afrique. J'ai eu l'occasion d'aller apprendre, pas sur un animal, mais des chimpanzés. Je vivais dans mon monde de rêve, la forêt du parc national de Gombe en Tanzanie. C'était du tanganyika quand j'ai commencé.

    en cours de vérification

    auteur Paula Hawkins de la citation J'ai une fascination pour les choses désagréables que les gens se font et la façon dont les relations tournent mal, et comment il peut y avoir ce ventre très sombre à une vie domestique apparemment normale et banale. Ce sont les histoires dans les journaux que je trouve toujours intéressants. Ce n'est pas une très bonne chose à admettre, n'est-ce pas?

    Paula Hawkins

    @paulaHawkins

    J'ai une fascination pour les choses désagréables que les gens se font et la façon dont les relations tournent mal, et comment il peut y avoir ce ventre très sombre à une vie domestique apparemment normale et banale. Ce sont les histoires dans les journaux que je trouve toujours intéressants. Ce n'est pas une très bonne chose à admettre, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Anna Neagle de la citation J'ai toujours eu du mal à attendre les choses - que ce soit pour voir mon père ou mon frère marin, Alan, encore une fois après leurs longs voyages en mer, ou la chance d'un meilleur travail, ou même de nouveaux rideaux.

    Anna Neagle

    @annaNeagle

    J'ai toujours eu du mal à attendre les choses - que ce soit pour voir mon père ou mon frère marin, Alan, encore une fois après leurs longs voyages en mer, ou la chance d'un meilleur travail, ou même de nouveaux rideaux.

    en cours de vérification

    L

    La mitrailleuse de Kelly

    @laMitrailleuseDeKelly

    J'ai des années 90 qui suivent de mes pores. Ce qui a fait du rock & roll à l'époque, c'est qu'il n'était pas censuré. C'était cru et sombre. Pensez à «quelque chose dans le chemin», par Nirvana - il disait à tout le monde ce qu'il ressentait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hicks

    @danHicks

    J'avais différents groupes. J'ai joué avec les guerriers acoustiques pour la plupart, sans chanteurs. C'était le même genre de son, de guitare acoustique, de basse, de violon et parfois de l'accordéon, et les gars chantaient, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Liza Minnelli de la citation Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.

    Liza Minnelli

    @lizaMinnelli

    Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.

    Andy Murray

    @andyMurray

    J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation J'ai eu mon premier repas français et je ne m'en suis jamais remis. C'était juste merveilleux. Nous avons eu des huîtres et un joli vin blanc sec. Et puis nous avons eu une de ces beaux plats festonnés et la charmante sauce au beurre de crémerie. Ensuite, nous avons eu un canard rôti et je ne sais pas quoi d'autre.

    Julia Child

    @juliaChild

    J'ai eu mon premier repas français et je ne m'en suis jamais remis. C'était juste merveilleux. Nous avons eu des huîtres et un joli vin blanc sec. Et puis nous avons eu une de ces beaux plats festonnés et la charmante sauce au beurre de crémerie. Ensuite, nous avons eu un canard rôti et je ne sais pas quoi d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Napoléoni

    @lorettaNapoleoni

    J'avais échoué au profilage psychologique d'un terroriste. Le Comité central des Brigades rouges m'avait jugé trop résolu et trop opiniâtre pour devenir un bon terroriste.

    en cours de vérification