George Michael
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
Il est possible de rester avec un cocktail dans sa main et de parler avec tout le monde, ce qui signifie sans personne.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
@veronicaRoth
Je me lève, parce que je suis censé le faire, mais si ça ne dépendait pas de moi, je resterais à mon siège pendant le reste du temps.
@jenniferCrusie
Sophie a tenu les poignets [main] plus haut, Hopint pour inculquer un certain sentiment de honte, sinon en lui, alors au moins en elle-même. Un regard sur lui et elle le voulait à nouveau. "Je les ai trouvés dans le lit." "Cela a du sens", a déclaré Phin. "C'est là que je les ai perdus." "Je demanderais ce que tu faisais avec eux," dit Sophie, essayant de ne pas paraître garce, "mais je ne veux probablement pas savoir, n'est-ce pas?" "Bien sûr que vous le faites. C'était excitant et différent et dépravé." Phin hocha la tête vers les escaliers. «Allez les mettre un endroit où nous pouvons les trouver, et je vais vous montrer plus tard.
@kristenAshley
Règle numéro un dans le Code de la vie sauvage de l'Inde: En cas de doute ou de problèmes possibles, mensongez.
@nancyPelosi
Stephen Colbert était mon ami. J'ai même signé le casting du pauvre bébé quand il s'est blessé à la main.
@zygmuntBauman
Nous appartenons à parler, pas de quoi parler est ... arrête de parler - et vous êtes absent. Le silence est égal à l'exclusion.
@tyrannMathieu
Je veux démarrer une fondation appelée Second Chance. On m'a donné une deuxième chance, donc je veux tendre la main à différents groupes de personnes. Ce serait bien de donner cette opportunité aux autres.
@marioLemieux
Une chose que je déteste, c'est que les gens me crient dessus. Si vous voulez que je fasse quelque chose, parlez-moi.
@steveGuttenberg
Il est difficile de regarder en arrière et de parler d'un ensemble d'expériences décousues comme s'ils faisaient partie d'une progression fluide.
@emmanuelAdebayor
Si un joueur peut dire que moi, Emmanuel Adebayor, j'ai parlé mal à quiconque dans les vestiaires, alors j'aimerais honnêtement savoir de qui c'est. Cela ne s'est jamais produit dans ma vie.
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@sowcarJanaki
Je savais qu'un jour, je perdrais la renommée. Donc, je suis toujours resté en contact avec mes intérêts.
@josephPriestley
Il ne sert à rien de parler dans des tons doux et doux si tout le monde crie.
@patriciaArquette
J'isole définitivement, mais j'ai aussi toujours des gens devant moi, et je dois être d'accord avec ça. Je suis dans une entreprise où, sur le plateau, vous êtes environ deux cents personnes par jour, et si vous êtes en haut de la feuille d'appel, vous donnez en quelque sorte le ton pour l'ensemble. Et vous voulez que les gens se sentent appréciés, et vous voulez leur demander comment sont leurs enfants. Vous voulez parler aux gens et y investir et leur faire savoir qu'ils sont appréciés et entendus. Mais ensuite, j'aime juste se retirer.
@melissaRosenberg
Je reste hors Internet, car je suis très sensible aux commentaires. Il pourrait y avoir 10 commentaires de «Fabulous Job! Et un "elle est horrible!" Et ça me lance complètement.
@troianBellisario
À l'université, c'est à ce moment que j'ai senti que le jeu est celui que je voulais vraiment parce que je devais être mon vrai moi; C'est ce que je veux faire pour le reste de ma vie.
@martinLuther
Ce n'est pas moi qui frappe, poignarde et tue, mais Dieu et mon prince, pour ma main et mon corps sont maintenant leurs serviteurs.
@ronPaul
Votre argent n'a jamais été en sécurité entre les mains du gouvernement, et ce ne sera jamais. Les gouvernements dépensent de l'argent; C'est juste leur nature.
@mickFoley
Si vous êtes à ma place et que votre objectif est de laisser les gens avec le plus grand sourire possible sur leur visage, alors faire la rencontre par la suite est logique.
@robertKiyosaki
La plus grande histoire de tous est le colonel Sanders. Il n'a pas commencé avant l'âge de soixante-six ans sur un contournement de l'autoroute pour son magasin de poulet. Tout est possible!
@jeromeKJerome
Je ne peux pas m'asseoir immobile et voir un autre homme esclavage et travailler. Je veux me lever et me superposer, et me promener avec mes mains dans mes poches, et lui dire quoi faire. C'est ma nature énergique. Je ne peux pas m'en empêcher.
@papeFrancois
Sortir aux autres afin d'atteindre les marges de l'humanité ne signifie pas se précipiter sans but dans le monde. Souvent, il vaut mieux simplement ralentir, de mettre de côté notre empressement afin de voir et d'écouter les autres, d'arrêter de se précipiter d'une chose à une autre et de rester avec quelqu'un qui a faibli en cours de route.
@tammyAbraham
Il vous suffit de penser que vous obtiendrez des chances, vous obtiendrez des buts - restez détendu. Restez dans le jeu et montrez-leur de quoi vous êtes fait en marquant.
@upasanaSingh
Mon personnage Pinky Bua était très populaire et j'ai eu un contrat avec la chaîne. Quand ils m'ont dit que je pouvais continuer avec le rôle, je suis resté en arrière. Cependant, je n'obtenais aucune satisfaction créative.
@zachWoods
Si vous parlez d'une manière trop différente du personnage, lorsque les gens se présentent pour vous voir parler de l'émission, il semble souvent que cela leur soit choquant.
@stephenDCox
Il est toujours amusant de voir à quel point la classe politique sait moins que le reste d'entre nous. ... Il n'est jamais venu à l'esprit [des sénateurs Brownback et Obama] qu'ils portent une stigmatisation pire que n'importe quel patient du sida, étant presque universellement considéré comme des coups de fouet, des escrocs, des dopes et des imbéciles.
@johannHeinrichPestalozzi
Est-ce que cela en dit alors trop si je dis, cet homme en pensant ne devient vraiment que l'homme? Enlever la pensée de la vie de l'homme, et que reste-t-il?
@kristinScottThomas
J'adore tourner des films français parce que je n'ai pas à rester sophistiqué ou coincé.
@niaVardalos
Avouons-le: Russell Crowe est gros et personne n'en parle jamais.
@tSEliot
Je trouve donc des mots que je n'ai jamais pensé parler dans les rues que je n'ai jamais pensé que je devais revisiter lorsque j'ai quitté mon corps sur un rivage lointain.