L'Aftur du Kuamono
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
Je dis à cette nuit: "passer plus lentement"; Et l'aube viendra dissiper la nuit.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
@carrieLam
Chaque jour, je me dis: «Ce sera mieux si je passe plus de temps à penser à de bonnes idées et à travailler au lieu de regarder la télévision ou de faire du shopping».
@patrickKane
Chaque fois que vous entendez des choses différentes - qu'il s'agisse de rumeurs commerciales ou de personnes disant que vous ne réalisez pas tout votre potentiel - vous allez évidemment être coché à ce sujet.
@rakim
À l'époque, les rappeurs étaient "bump bump bump ba bump ba bump". Ils rimaient comme ça, mais je me disais 'bababa bump bump babum ba babump bababa bump.'
@stephenHendry
Même si je me dis que j'étais champion du monde de sept fois, la voix dans ma tête dit: «Vous ne pouvez pas jouer ce coup». C'est complètement mental - littéralement. Ma confiance est sapée à chaque fois que cela se produit.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@jenSincero
Même si la plupart d'entre nous aiment, aiment, l'aiment quand nous rincer avec de l'argent, et nous fantasmes sur ce que nous ferions avec plus, nous nous sentirions grossiers en disant «j'aime l'argent» à haute voix.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@cassandraClare
Ne pensez-vous pas que "Mark est une sorte de nom étrange pour un Shadowhunter? Julian disait à l'approche d'Emma. Je veux dire, si vous y pensez vraiment. C'est confu. «Mettez-moi une marque, Mark.
@geenaDavis
Même si j'avais 34 ou 35 ans ou quelque chose comme ça. Je me disais: «Les gens peuvent faire ça? Les femmes peuvent réellement dire ce qu'elles pensent? » Ce fut une expérience extraordinaire de faire ce film avec elle parce que chaque jour était une leçon sur la façon d'être vous-même.
@angieHarmon
Et, Bruce et moi sommes assez proches aussi. Nous sommes tous les deux du Texas et nous nous comprenons tous les deux. Quand j'ai des problèmes avec une scène, je vais juste vers lui et je lui dis : "Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ici. Qu'est-ce qu'on fait ?" Il a juste été une merveilleuse caisse de résonance et, évidemment, c'est un acteur extrêmement talentueux.
@nitaAmbani
Chaque jour, quand je travaille avec mes garçons, je leur dis tant que vous faites de vos meilleurs efforts, je suis là pour vous soutenir. Mais le jour où je trouve votre énergie qui se déclenche sur le terrain, le jour où je trouve que vous n'avez pas fait de votre mieux, c'est à ce moment que je serai vraiment bouleversé et triste.
@neilDegrasseTyson
Chaque jour, je me réveille et je dis: "Pourquoi ... comment ... me suis-je retrouvé avec 1,7 million de followers Twitter?" C'est bizarre pour moi, tous les jours, mais cela me dit qu'il y a un appétit qui avait été mal desservi. Il y a un geek intérieur en nous tous, une curiosité intérieure que les gens découvrent, et ils l'aiment.
@paixPilgrim
Alors que je regardais le monde, tellement appauvri, je devenais de plus en plus mal à l'aise d'avoir autant alors que mes frères et sœurs mouraient de faim. Finalement, j'ai dû trouver un autre moyen. Le tournant est venu quand, en désespoir de cause et à la recherche profonde d'un mode de vie significatif, j'ai marché toute une nuit à travers les bois. Je suis venu dans une clairière éclairée par la lune et j'ai prié.
@jenLancaster
Au cours de l'été, nous avons discuté une nuit tandis qu'Angie dépouilla un lit, changé de feuille mouillée, réconforté et repajama un tout-petit, et chassé une voiture d'adolescents en excès de vitesse tout en secouant une brique, jamais interrompant la conversation ou en déposant sa margarita. La seule raison pour laquelle cette femme n'est pas présidente de General Motors est qu'elle a choisi de ne pas l'être.
@dennisHull
Chaque match que j'ai joué contre Henri Richard, il venait derrière moi à un moment donné et disait: «Mon frère est meilleur que votre frère».
@franzWright
Et la nuit sent la neige. En rentrant chez vous un instant, vous croyez presque que vous pouvez recommencer. Et un amour intense se précipite dans votre cœur, et l'espoir. C'est insupportable, insupportable.
@enriqueVilaMatas
En écrivant, je contrôle mon angoisse et mon angoisse grâce au précieux secours de l'ironie et de l'humour. Mais chaque nuit je suis submergé par une angoisse qui ne connaît pas d'ironie, et je dois attendre le lendemain pour retrouver le mélange d'angoisse et d'humour qui caractérise mon écriture et qui génère mon style.
@lucyMaudMontgomery
Tout ce que Ruby disait était si horriblement vrai qu'elle quittait tout ce à quoi elle tenait. Elle n'avait amassé ses trésors que sur la terre. Elle avait vécu uniquement pour les petites choses de la vie, les choses qui passent, oubliant les grandes choses qui vont de l'avant dans l'éternité, comblant le fossé entre les deux vies et faisant de la mort un simple passage d'une demeure à l'autre. Du crépuscule au jour sans nuage. ... ce n'était pas étonnant que son âme s'accrochait dans une impuissance aveugle aux seules choses qu'elle connaissait et aimait.
@elizabethGilbert
Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou suffisamment sophistiqué pour comprendre« Ulysse ».» Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?
@jimGaffigan
Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."
@danteAligieri
Comme les petites fleurs, que le froid de la nuit a pliées et serrées, quand le soleil blanc frappe, poussent droites et s'ouvrent complètement sur leurs tiges, moi aussi, avec ma force épuisée.
@jenSincero
Même si la plupart d'entre nous aiment, aiment, l'aiment quand nous rincer avec de l'argent, et nous fantasmes sur ce que nous ferions avec plus, nous nous sentirions grossiers en disant «j'aime l'argent» à haute voix.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln a bien parlé de garder l'homme avant le dollar, mais il parlait à ce moment-là de l'esclavage et se référait au fait de garder l'humanité de l'esclave plus haute en vue que l'intérêt personnel des propriétaires d'esclaves. Cela ne fait pas tout à fait de Lincoln un challenger des entreprises ; en fait, il a préfacé ces mots en disant que les républicains étaient pour l'homme ET le dollar.
@nickCohen
L'antisémitisme est unique parmi les haines religieuses. C'est une théorie du complot raciste façonnée pour les besoins de dirigeants messianiques et brutaux, comme l'ont montré les dictateurs des tsars aux islamistes en passant par les nazis. De nombreuses autres « haines » religieuses présumées ne sont pas des haines au sens propre du terme. Si je critique les attitudes islamiques, juives orthodoxes ou catholiques envers les femmes, par exemple, et qu'on m'accuse d'être sectaire, je hausse les épaules et dis que ce n'est pas sectaire de s'opposer au sectarisme.
@ronaldReagan
Un moment que je redoutais. George a amené son fils vaillant ce matin et m'a demandé de lui trouver un travail. Pas le politique qui vit en Floride. Celui qui traîne ici tout le temps avec l'air irréfléchi. Ce soi-disant gamin a déjà presque 40 ans et n'a jamais eu de vrai travail. Peut-être que je vais appeler Kinsley à The New Republic et voir s'ils vont l'engager comme rédacteur en chef ou quelque chose comme ça. Cela ressemble à un travail facile.
@cyrusBroacha
Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.
@angieHarmon
Et, Bruce et moi sommes assez proches aussi. Nous sommes tous les deux du Texas et nous nous comprenons tous les deux. Quand j'ai des problèmes avec une scène, je vais juste vers lui et je lui dis : "Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ici. Qu'est-ce qu'on fait ?" Il a juste été une merveilleuse caisse de résonance et, évidemment, c'est un acteur extrêmement talentueux.
@treyBurke
Je savais que le Big Ten était l'une des meilleures conférences du pays. Chaque nuit, vous êtes contre les pros. C'est tellement compétitif. Vous pouvez être battu par n'importe quelle équipe. C'est vraiment ce que j'aime dans le Big Ten.