Giorgio Armani
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
Mon fils est mort pour des mensonges.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
@tBoneWalker
On m'a appelé "T-Bow" mais les gens l'ont mélangé avec "T-Bone". Je m'appelle Aaron Walker mais "T-Bone" est accrocheur, les gens s'en souviennent. Ma tante me l'a donné quand j'étais enfant. La mère de la mère était une palenchée indienne Cherokee. Il y avait seize filles et deux garçons dans la famille de ma mère, tous morts mais deux.
@christianLaettner
J'avais l'habitude de dire à ma mère: «Maman, quand ils écrivent des choses vraiment flatteuses sur votre fils, ne croyez pas tout. Et quand ils écrivent des choses vraiment négatives sur votre fils, ne croyez pas tout.
@sriChinmoy
J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas d'ignorance. L'ignorance n'est rien d'autre que ma connaissance limitée. J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas de défaite. La défaite n'est rien d'autre que l'inspirateur de ma volonté croissante. J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas de mort. La mort n'est rien d'autre que mon renforcement et mon rêve.
@nicolaWalker
J'étais en tournée d'une comédie de restauration en 1996, et à Moscou, nous avons séjourné à l'hôtel Metropole, au large de la place rouge. La nourriture y était opulente, mais dans la cantine du Théâtre Malin, il n'y avait que quelques morceaux de pain de seigle, d'arachides et de gherkins. Je me suis tenu dans la file d'attente et j'ai fondu en larmes.
@charlotteGainsbourg
J'étais très attaché à ma famille à la mort de mon père. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père dès qu'il est mort, donc c'était très intense.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@franklinGraham
Je veux prendre ma vie et le temps que j'ai sur cette terre pour essayer de parler aux autres de Jésus, que Jésus-Christ est le fils de Dieu qui a emmené nos péchés à la croix et versé son sang pour nos péchés.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@thierryMugler
Je veux quelque chose de alléchant et de savoureux qui me rappelle l'enfance. Le parfum d'un champ de foire, du fil de bonbons, des petits gâteaux, des chocolats et des caramels. Le parfum ne doit pas être lié uniquement à la mode car cela signifie qu'un jour il se démodera.
@marillynHewson
J'avais 9 ans lorsque mon père - un homme fort et dynamique au début de la quarantaine - est mort d'une crise cardiaque. Il était une figure si centrale dans nos vies que le perdre était un terrible choc pour nous tous, ma mère en particulier.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@michaelShanks
Je faisais du hameau pendant la morte-saison, et j'avais une idée spécifique dans mon esprit sur ce à quoi je voulais que ce personnage ressemble, et parce que ça va conduire à l'année suivante, je savais que ça allait devoir être établi quelque part dans le spectacle.
@normanMailer
J'étais maintenant dans une université de New York, professeur de psychologie existentielle avec la thèse non négligeable que la magie, la terreur et la perception de la mort étaient les racines de la motivation.
@eliotSpitzer
Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.
@bappiLahiri
Je veux que Bappa soit parmi les meilleurs compositeurs de musique. Mon père était un grand chanteur et j'ai aussi bien fait et maintenant mon fils ferait avancer l'héritage, car la musique est dans notre sang.
@jonathanVanNess
J'étais un gamin potelé qui s'est beaucoup moqué, et je me suis mis en forme au lycée, et je suis resté en forme dans la vingtaine, jusqu'à la mort de mon père.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@billyCorgan
Je fantasmais sur ma propre mort, j'ai commencé à penser à quoi ressemblerait mes funérailles et quelle musique serait jouée, j'étais à ce niveau de folie.
@lexLuger
Je tiens à remercier beaucoup les fans pour leur soutien au fil des ans. Même aussi non méritante que moi, ils étaient une grande partie de mon pouvoir aller de l'avant et de remonter ma vie. Ils sont les meilleurs. Ce sont eux qui font les étoiles. Pour leur soutien tout au long de ma carrière et aujourd'hui, je les aime et je les remercie.
@kimAlexis
J'étais musclé - je n'ai jamais été en surpoids. Mais dites à une fille qu'elle doit perdre 15 livres quand elle n'est pas grosse, et cela a détruit beaucoup de qui je suis au fil des ans, même encore. Dans mon esprit, je pense: «Je suis toujours trop lourd. Je devrais être une chose maigre.
@manojKumar
J'étais le fils aîné, j'avais une sœur cadette nommée Lalita. Lorsque la partition s'est produite, ma mère a donné naissance à un fils, que nous avons nommé Kuku. Lui et ma mère n'étaient pas bien, nous étions dans un camp de réfugiés à l'époque.
@ancheeMin
J'étais heureux de ne pas être à sa place. Il pouvait commander ma mort, mais pas la sienne. Mais alors, quel genre de pouvoir était le sien? Il était prisonnier de lui-même.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@arielPink
J'étais en fait sous beaucoup de lourdeur quand j'étais plus jeune. Je me considérais comme une vieille âme. J'étais très obsédé par la mort. Fondamentalement, je n'avais pas vraiment de jeunesse - j'ai sublimé tout cela dans mon identité et ma musique.
@johnCho
Je voulais explorer des personnages coréens américains. Et «Columbus» a abordé cela. La dynamique père-fils me semblait très réelle.
@sunderlalBahuguna
Dans l'Himalaya, nous sommes confrontés à une crise de survie en raison des activités suicidaires menées au nom du développement… Le barrage monstrueux de Tehri en est un symbole… Il est nécessaire d'une politique nouvelle et à long terme pour protéger l'Himalaya mourant. Je ne veux pas voir la mort du fleuve le plus sacré du monde - le Ganga- pour des gains économiques à court terme.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@leoKottke
Je faisais une plongée au nez quelque part entre onze et douze parce que ma sœur était morte et que je pratiquais quelque chose que les frères et sœurs font qui suivent leurs traces et mourais également.