Saul Niguez
@saulNiguez
À l'Atletico, j'ai toujours joué avec des joueurs plus âgés, parfois hors de position. Je continuerais à revenir jusqu'à ce que je les bat.
Je ne supporte pas un joueur de balle qui joue dans la peur. Quiconque a un bon coup doit le prendre et continuer à le prendre. Alors il manque ... alors quoi?
45
syllabes
32
mots
4
phrases
121
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulNiguez
À l'Atletico, j'ai toujours joué avec des joueurs plus âgés, parfois hors de position. Je continuerais à revenir jusqu'à ce que je les bat.
@hugoChavez
Le Dr Insulza est un idiot, un véritable idiot. L'Insipide, le Dr Insulza, devrait démissionner du Secrétariat de l'OEA pour avoir osé jouer ce rôle.
@warrenEckstein
Beaucoup d'entre nous doivent épeler des mots tels que «out», «cookie» et «bain» lors de la conversation avec d'autres personnes, de peur d'exciter inutilement nos animaux de compagnie. Et même alors, ils comprennent souvent. En fait, j'ai eu des clients qui ont eu recours à une seconde langue autour de leurs chiens, mais après un certain temps, leurs caca perceptifs ont fait son chemin. Qui a dit que les chiens ne nous comprennent pas?
@budLuckey
L'animation est un effort d'équipe, vous devez donc être un joueur d'équipe.
@tracyChapman
Honnêtement, je pense qu'en tant qu'artiste, c'est tout ce qui est dans votre vie qui informe ce que vous faites. Donc, évidemment, grandir à Cleveland a joué un grand rôle dans la façon dont je vois le monde.
@smritiMandhana
Je n'ai pas compromis au cours des sept dernières années sur mes préparatifs, que ce soit une petite série ou une Coupe du monde. Je sais qu'il y a une Coupe du monde, mais je veux sortir et jouer à mon jeu.
@paulSimon
Après toutes ces années de succès automatique, vous ne devenez plus nerveux. Il est vraiment nécessaire d'être nerveux et d'avoir un peu peur. Il pompe l'adrénaline en vous et vous arrivez vraiment là-bas et essayez.
@simonAmstell
Je ne joue pas un personnage. Ce que je fais, c'est prendre les pires, les aspects les plus honteux, particuliers ou troublants de ma personnalité. Il y a donc des éléments de moi qui ne sont pas là. La version heureuse de moi n'est pas vraiment dans le spectacle, car il n'y a rien de drôle à être heureux. C'est donc plus comme si je me braconnais sur les parties les plus drôles de moi plutôt que de créer un autre personnage.
@tuckerMax
En règle générale, chaque fois que les garçons ont du mal à approcher les filles, c'est parce qu'ils ont peur d'être rejetés ou qu'ils ont peur de quelque chose de précis. La façon dont vous surmontez une peur comme celle-là est de comprendre ce qui peut arriver de pire.
@tommyLeeJones
Comment jouez-vous quelqu'un dans un film? Comment tu fais ça? C'est impossible - à moins que vous ne sachiez comment. Comment coupez-vous quelqu'un ouvrir et retirer son annexe et les coudre et les regarder se rétablir? C'est impossible - à moins que vous ne sachiez comment.
@vanessaHudgens
Je ne suis certainement pas un danseur. Je peux bien bouger, mais c'est plus sur le jeu et le chant pour moi. Le jeu et le chant sont complètement différents, donc je ne peux pas dire lequel j'aime mieux parce que je les aime tous les deux. J'adore jouer parce que je joue à différents personnages. Mais j'aime aussi ma musique parce que je peux me représenter.
@kennethTynan
Un mot utile qui m'était jusque-là inconnu : 'ergophobie', signifiant 'peur ou haine du travail'. Je peux enfin me définir en un mot.
@suzeOrman
... la vraie liberté financière ne dépend pas de combien d'argent vous avez. La liberté financière, c'est quand vous avez le pouvoir sur vos peurs et vos angoisses au lieu de l'inverse.
@larryWilmore
Tous les écrivains ont une relation amour-haine avec l'écriture. Jouer est aussi amusant, mais je ne dirais pas que c'est mon préféré. Mais le plus satisfaisant est de produire.
@georgeBernardShaw
Un critique m'a récemment décrit, avec une acuité mortelle, comme ayant « une aversion bienveillante pour mes semblables ». Peut-être la crainte aurait-elle été plus près du but que l'aversion ; car l'homme est le seul animal dont j'aie profondément et lâchement peur.
@karishmaTanna
Je partage un espace d'écran avec Ranbir Kapoor, mais je ne joue pas exactement à l'intérêt amoureux de Sanjay Dutt, je suis l'une de ses rencontres ... c'est juste un camée, mais je prendrais mon rôle aussi important, car c'est un biopic sur Sanjay Dutt, donc tout ce qui est important dans sa vie est montré dans le film.
@ryanGiggs
En tant que joueurs, vous jouez juste pour le club. J'adore Man United, je vais jouer pour Man United, et c'est sur quoi est mon objectif.
@patToomay
Comme de nombreux athlètes, j'ai joué à l'université pour avoir la chance de jouer dans les pros. Au cours des années qui ont suivi la retraite, je me suis rendu compte que l'éducation que j'ai obtenue à l'université était pour la vie. Je vais l'avoir pour toujours et pour cela, je suis incroyablement reconnaissant.
@kevinParker
J'ai joué des festivals en Australie. S'il s'agit d'un festival de musique de danse ou d'un festival grand public, il y a peut-être, comme 10% qui prêtent attention à la musique.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que, quand je joue des personnages, je crée un espace en moi qui ressemble au personnage et qui ne disparaît pas. D'une manière ou d'une autre, vous portez cela avec vous. Vous l'avez laissé partir, mais un petit morceau de lui demeure.
@paulCasey
Je suis quelqu'un qui est plus artistique, qui va là-bas et qui est coincé et joue du golf.
@tenzinPalmo
Nous jouons tous des rôles, et il n'y a rien de mal à jouer des rôles parce que nous devons vivre dans ce monde - le problème n'est que lorsque nous croyons en ces rôles.
@tonyAdams
En 1987, j'étais capitaine d'Arsenal et de l'Angleterre du demi-centre. J'ai marché sur Oxford Street et aucune personne ne m'a dérangé. Pas une. Aujourd'hui, je serais assailli et demandé des selfies. Cela a apporté un niveau de peur au joueur d'aujourd'hui et avec cette peur, il s'est détaché de la réalité et du public.
@michelleBorth
Jouer à la télévision plutôt qu'au cinéma est vraiment difficile. Ce qu'un film a deux mois pour faire, nous avons huit jours pour le faire.
@mattKuchar
Je suis John McEnroe. J'arrive à chaque opportunité que j'obtiens. Mon envergure couvre un terrain au filet. Mon service est ok. Je peux le déplacer suffisamment. Mes coups de pied sont assez bons pour accrocher dans un rassemblement avec un bon joueur. Mais généralement, mon objectif est de ranger un point rapidement.
@theoWalcott
Un entraîneur dirigeait l'équipe de Newbury, et il voulait que je joue pour son équipe locale, et à partir de là, je l'ai fait au niveau du district, puis j'ai été choisi pour Southampton.
@tommyBolin
Tous les différents styles que j'ai joués m'ont vraiment aidé en tant que guitariste et m'ont aidé à développer ma propre façon de jouer.
@mohitRaina
Étant quelqu'un qui a toujours été fasciné par les forces, c'est un grand honneur de jouer à Havildar Ishar Singh, qui a tout sacrifié pour son pays. Vivre sa vie pendant sept mois pendant que le tournage sera toujours une expérience spéciale pour moi.
@dylanObrien
Jouer est une chose étrange. Tu dois le faire pour t'améliorer, et tu dois essayer des choses pour grandir.
@jenniferLoveHewitt
Jouer est une chose très importante pour moi, et j'adore le faire. Mais quand je joue, je passe 14 heures par jour et des mois à être quelqu'un d'autre. Quand je chante, je deviens juste moi.