Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Je sais bien, désolé. Je suis. Écoutez, je suis humain. Il est parfois difficile d'être juste. Nous ne ressentons pas toujours la bonne chose, faisons la bonne chose
Oui, je vais toujours me comporter mal!
11
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Je sais bien, désolé. Je suis. Écoutez, je suis humain. Il est parfois difficile d'être juste. Nous ne ressentons pas toujours la bonne chose, faisons la bonne chose
@bruceBuenaDeMesquita
Je pense que presque tous les problèmes stratégiques pourraient au moins être améliorés si les gens faisaient une analyse théorique plus prudente. La raison pour laquelle la théorie du jeu fonctionne pour prédire est que les gens intuitnt comment se comporter théoriquement le jeu.
@erinOconnor
J'adore les vêtements vintage. Mais ils ne m'aiment pas beaucoup. Il est difficile de trouver tout ce qui me convient à cause de ma taille, mais si je tombe amoureux de quelque chose, je vais l'acheter et l'afficher comme une œuvre d'art à la maison.
@leJourDeNef
Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.
@jeannetteWalls
J'ai adoré «Casablanca». Vous savez, bien vs mal. Je pense que j'aime un film où il y a une victoire, mal sur le mal, mais il y a toujours un prix à payer.
@jacindaArdern
Je me rebelle vraiment contre cette idée que la politique doit être un endroit plein d'ego et où vous vous concentrez constamment sur les marques les uns contre les autres. Oui, nous avons besoin d'une démocratie robuste, mais vous pouvez être fort, et vous pouvez être gentil.
@johnPiper
Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@frankDeford
Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.
@earthaKitt
Je ne me suis identifié à personne. J'ai toujours été très sensible à ma couleur, parce que tout le monde m'a appelé «fille jaune». J'ai été pris entre les deux côtés - personne ne me voulait. J'adore que mon public soit là, mais j'ai toujours l'impression de devoir me débrouiller pour moi.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@billyConnolly
J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.
@philipRoth
J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.
@nikolajCosterWaldau
J'adore aller dans John Varvatos et regarder les belles vestes en cuir. Ils sont beaux et doux. Je les essaie, puis je regarde le prix et je vais chercher un t-shirt. C'est juste la façon dont je suis.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@carlosGonzalez
Je ne veux jamais être satisfait. Je ne veux jamais me dire: "OK, c'est assez bon." Je veux toujours passer au niveau supérieur et aider l'équipe à s'améliorer.
@karinSlaughter
J'ai lu des choses violentes. Je pense que ce que j'en retire, c'est le divertissement en apprenant différentes choses, et en lisant le genre et en comprenant les motivations. Mais à la fin de la journée, c'est toujours un livre, et je peux m'éloigner.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@kendrickSampson
J'adore conduire dans le parc Hancock. Je pense qu'il a été conçu dans les années 1920, et il a toujours cette sensation. Les lampes de rue et les arbres qui tapissent les rues sont tous les mêmes. C'est beau et paisible, et c'est en plein milieu de L.A.
@ianZiering
Je n'ai jamais imaginé que je serais en mesure d'apporter quelque chose à la table de divertissement qui conviendrait à Las Vegas. Vegas est si présentation; C'est du théâtre en direct et, pour moi, il a toujours été du film ou de la télévision, ce qui n'est pas pourquoi les gens viennent à Las Vegas. C'est donc excitant d'être en dehors de tout cela, la poussée du divertissement de Vegas.
@oliviaWilde
J'adore le processus d'écriture. C'est quelque chose qui m'intéresse personnellement et quelque chose que je fais toujours sur chaque film.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@milosZeman
Je promets qu'en tant que président élu dans un vote populaire direct, je vais essayer d'être la voix de tous les citoyens.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@dollyParton
J'adore les réalisations et les prix que j'ai reçus au fil des ans. Mais j'ai toujours travaillé plus pour les récompenses que les prix. J'ai toujours compté mes bénédictions avant de compter mon argent. Je suis content que les nouveaux rêves me viennent tous les jours.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@bradFalchuk
J'adore quand les personnages vous surprennent, tout comme les vraies personnes. Quand j'écris une scène, j'essaie de faire en sorte que les personnages se comportent d'une manière qui leur semble naturel. Parfois, cela signifie qu'ils font un virage à gauche et font quelque chose d'inattendu. Ce sont toujours les meilleures scènes à mon avis.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles».
@mikeConleyJr
J'aime les films d'horreur. Tout film effrayant - si l'on sort, je vais le voir, même s'il est censé être mauvais. Je veux avoir ma propre opinion à ce sujet.