Nicholas Brendon
@nicholasBrendon
Je voudrais juste laisser ce gros rocher flottant après avoir inspiré quelqu'un, ayant fait une différence. Cela ne signifie pas que je dois être une énorme mégastar. Je voudrais divertir les gens. J'adore faire ça.
J'adore l'hygiène orale.
8
syllabes
3
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasBrendon
Je voudrais juste laisser ce gros rocher flottant après avoir inspiré quelqu'un, ayant fait une différence. Cela ne signifie pas que je dois être une énorme mégastar. Je voudrais divertir les gens. J'adore faire ça.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.
@traeYoung
J'adorerais jouer avec un gars comme Porzingis qui peut marquer, étirer le sol, qui peut faire beaucoup, beaucoup de choses différentes. Mais je pouvais me voir faire de très bonnes choses avec d'autres équipes aussi.
@michellePaver
J'adorerais vivre dans la nature de nulle part, et quand j'écrivais «Chroniques», je louais parfois un chalet au milieu de nulle part qui n'avait pas de réception mobile, mais je ne suis pas sur le point de m'éloigner de ma famille.
@garyNuman
Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.
@jenniferGray
J'adorerais faire une petite salle de bal avec mon mari ... lui et moi pouvons suivre quelques cours ensemble. Ce serait très amusant!
@tammyFayeBakker
J'aimerais que les gens auraient pu voir ce qu'ils ont appelé notre manoir. Ils auraient été tellement déçus, car c'était juste une vieille maison que nous avons fixé et j'adore la vieille maison.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
@ritaOra
J'adorerais être la femelle Kanye. Je pense qu'il est tellement cool et sans effort.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@traeYoung
J'adorerais jouer avec un gars comme Porzingis qui peut marquer, étirer le sol, qui peut faire beaucoup, beaucoup de choses différentes. Mais je pouvais me voir faire de très bonnes choses avec d'autres équipes aussi.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@matthewRhys
J'adorerais absolument revenir à la simplicité des années 80, où il n'y avait pas de SMS, de médias sociaux, d'iPhones ou de smartphones. J'adore le fait que vous rentriez chez vous et vérifiez vos messages. Je ne suis pas bien adapté au monde de la technologie moderne.
@willieRobertson
J'adorerais continuer à modéliser. Cela dépend simplement des opportunités que j'obtiens, bien sûr, je veux toujours rester fidèle à qui je suis et m'assurer dans tout ce que je fais, Dieu obtient la gloire. Si la modélisation est l'une de ces choses qui continue de me présenter à moi, j'aimerais le faire et continuer à m'impliquer davantage.
@jamieCullum
J'adore les pianos comme s'ils sont des diamants de prix, et je ne leur suis jamais délibérément endommagé. Mais j'ai grandi en jouant des guitares, et vous traitez une guitare comme un meilleur ami ou un petit frère ou un amoureux avec lequel vous avez une relation temporelle.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@alexisKnapp
S'il est temps de faire la fête, il est temps pour le hip hop. J'adore Drake, Jay-Z, Kanye. Si je me détends à la maison, j'écoute Massive Attack, Thievery Corporation, Radiohead, DJ Shadow. J'écoute aussi beaucoup de classiques.
@gemmaCollins
J'adorerais avoir un enfant. Ce serait formidable pour moi et un message si positif pour toutes les filles qui ne veulent pas précipiter leur vie ou leur vie a pris une direction différente, comme moi qui a mis leur carrière en premier.
@mindyKaling
J'Adore le maquillage. Les bases sont toujours: les ombres de Stila, la poudre de leclerc pour ma peau brillante folle, le pot de liner brun Bobbie, le mascara Chanel et Koh Gen font pour le fond de teint, les nars pour les couleurs et les étincelles.
@robertWhittaker
J'adorerais avoir une fissure chez Michael Bisping - avec ou sans l'or, je voudrais avoir une fissure sur lui parce que je le respecte en tant que combattant, et c'est un mec dur, et j'aimerais le balancer avec lui.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@michaelJordan
Je ne jouerais jamais une année supplémentaire pour de l'argent. Je joue au jeu parce que j'adore ça. Il arrive donc que je suis payé. Si je ne pense pas que j'apprécie toujours le jeu, je me soucie de ce que vaut un an. Je ne vais pas jouer au jeu juste à cause de l'argent.
@justinPeck
J'adorerais travailler avec Joanna Newsom sur un ballet. Je pense que ce serait incroyable. Elle a un cadeau pour orchestrer et composer, et je pense qu'elle serait vraiment engageante pour travailler avec.
@emanuelSteward
J'adorerais voir Wladimir Klitschko combattre Antonio Tarver pour de nombreuses raisons. L'une est que Tarver parle beaucoup; Il construisait un grand combat. Et Tarver vient d'une grande victoire. Je pense donc qu'il serait un bon adversaire.
@charlotteRitchie
Ma chose préférée est juste de me promener dans Londres en aucune direction. J'adore les gens qui regardent. Et vous pouvez refuser une rue et vous sentir soudainement comme si vous étiez à Venise, ou vous serez dans une zone espagnole ou quelque part très anglais ou Moyen-Orient.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@marcusSamuelssson
J'adorerais suivre un cours de cuisine de Gandhi. Peut-être que je pourrais lui apprendre à cuisiner, et il pourrait m'apprendre son message. Cela ne me dérangerait pas d'apprendre à faire du couscous à zéro d'une femme nord-africaine, non plus.
@janeLynch
J'adorerais faire le thérapeute sur «deux hommes et demi» à nouveau ou simplement travailler avec Charlie Sheen.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.