Roisin Conaty
@roisinConaty
J'aime beaucoup de maquillage et j'aime les gros cheveux blonds. La vie est trop courte pour le look naturel. Frappez-le.
Parfois, c'est un court pas de l'interdiction à la combustion.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roisinConaty
J'aime beaucoup de maquillage et j'aime les gros cheveux blonds. La vie est trop courte pour le look naturel. Frappez-le.
@chinoMoreno
J'ai ce désir naturel de ... quand les choses sonnent très faciles et simples, quelque chose en moi me donne toujours envie de prendre un virage à gauche. S'il me vient et c'est trop simple, il doit y avoir un itinéraire plus compliqué. Je compliquerai parfois des choses comme ça.
@ronaldReagan
J'ai l'intention d'aller bien à la nomination de personnes hautement qualifiées de l'intégrité personnelle la plus élevée au banc, des personnes qui comprennent le danger de court-circuiter le processus électoral et de priver le peuple par l'activisme judiciaire.
@jakeArrieta
Je laisse parfois les instances précédentes se glisser dans mon processus de pensée. Je pense que c'est là que les choses tournent mal, et c'est là que les promenades entrent. Je n'abandonne pas beaucoup de tubes, les mettant simplement sur la base gratuitement.
@nikkiTamboli
J'aime quelqu'un qui a une forte personnalité, qui parle hardiment et met parfois les gens mal à l'aise.
@johnCleese
Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.
@neilPatrickHarris
J'ai plus de contrôle artistique dans un petit spectacle. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. Parfois, vous pouvez jouer le plus petit rôle dans la plus petite production et avoir encore un grand impact.
@christopherNolan
J'aime les films qui n'ont pas cette inonimité d'une réponse; qui n'ont pas de consensus dans le public. Ce que c'est essentiellement pour moi, c'est que si vous revenez en arrière et regardez le film une deuxième fois, pensez-vous que vous avez été joué avec? Sont tous les indices en place? En effet, parfois ces choses sont même surestimées. Plus précisément, pour cette raison.
@elieWiesel
Je n'ai pas perdu confiance en Dieu. J'ai des moments de colère et de protestation. Parfois, je suis plus proche de lui pour cette raison.
@timRyan
Je trouve juste la courte campagne de Bobby Kennedy pour le président si inspirant parce que sa rhétorique a identifié ce que l'Amérique peut être si nous nous soucions les uns des autres.
@laurellKHamilton
Je vis depuis plus de trois cents ans. Pendant ce temps, l'idéal de la beauté a changé plusieurs fois. Grands seins, petits, minces, courbes, grands, courts, ils ont tous été la hauteur de la beauté à un moment ou à un autre. Mais pendant tout ce temps, Ma Petite, je n'ai jamais désiré personne comme je te désite. "- Jean-Claude
@mirah
Je m'identifie comme étant un artiste indépendant. Je pense que les gens oublient souvent que l'Indie est en fait court pour indépendant. Pour moi, le mot a un sens plus que ce qu'il connote du point de vue de l'industrie.
@hunterHayes
J'espère que les gens de la moitié de mon âge et deux fois mon âge écouteront ma musique - je veux que ça vive pour toujours et que mon public se sente comme un ami dans ma musique. La musique est un esprit. Il guérit. C'est une chose incroyable d'être aimé et apprécié, et parfois, la musique n'a pas seulement été mon meilleur ami, c'était mon seul ami.
@roseanneBarr
J'aime les faits et les données parce qu'ils m'aident à penser clairement, au-delà des messages culturels que j'ingorte involontairement, et me retrouvent parfois à régurgiter presque inconsciemment.
@sebastianStan
Je sais, quand les gens me considèrent pour des emplois, c'est parfois: "Eh bien, vous êtes dans un film de bande dessinée." Et je suis, comme "mais je me tue pour essayer de faire de mon mieux!"
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@patriciaRiggen
J'ai des années à dire des idées qui ne sont pas écoutées. Puis, des semaines après, des producteurs ont découvert que j'avais raison quand un autre gars entre et le dit. Parfois, je dis juste mon idée à mon éditeur ou à un autre gars aux cheveux peut-être gris pour le partager, et puis c'est génial!
@marthaGraham
J'ai passé toute ma vie avec la danse et être danseuse. Cela permet à la vie de vous utiliser d'une manière très intense. Parfois, ce n'est pas agréable. Parfois, c'est peur. Mais néanmoins c'est inévitable.
@zhuZhu
J'ai des cheveux très longs, donc je ne les coupe pas souvent. Parfois, quand je travaille, j'ai juste le styliste sur le réglage de la coupe pour moi. Je ne teint pas mes cheveux. Quand j'étais adolescent, j'ai teint mes cheveux cinq couleurs à la fois. C'était toutes les différentes nuances de rouge passant de plus d'orange à plus violet. Je pensais que j'avais l'air si cool.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@willian
Je savais que Chelsea avait fait quelques offres pendant que j'étais à Shakhtar, donc quand je suis finalement arrivé ici, après un court lancier avec Anzhi Makhachkala, c'était incroyable. Avoir David Luiz, Oscar et Ramires ici quand j'ai rejoint était très important pour moi parce qu'ils m'ont beaucoup aidé avec la langue et à l'intérieur du club, donc c'était très utile.
@brianFriel
Je sais maintenant pourquoi j'ai cessé d'écrire des histoires courtes. C'était au moment où j'ai reconnu à quel point ils étaient difficiles.
@wadeBarrett
J'ai regardé des trucs comme des arts martiaux mixtes et de la boxe, et parfois c'est décevant parce que le grand combat est terminé comme dans 30 secondes environ.
@jaRedmerski
Je n'ai jamais vécu comme je vivais pendant mon court laps avec vous. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu étais le morceau manquant de mon âme, le souffle dans mes poumons, le sang dans mes veines. Je pense que si les vies passées sont réelles, nous avons été amoureux de chacun. Je te connais depuis une courte période, mais j'ai l'impression de te connaître pour toujours
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@carloAncelotti
J'ai travaillé avec certains des joueurs les plus importants, comme Ronaldo, Ibrahimovic, Kaka, Zidane, mais les meilleurs sont faciles à travailler car ils sont si professionnels. Leur mentalité gagnante, le professionnalisme, aide le manager. Bien sûr, parfois je me mette en colère, mais généralement ma relation avec les joueurs est calme.
@simonArmitage
Je dois parfois m'écrire. Dans l'espace entre les poèmes, vous oubliez en quelque sorte comment le faire, par où commencer. C'était bien d'être une tâche basée pendant un certain temps. Je viens de descendre chaque jour, j'ai choisi celui que j'allais faire ce jour-là et j'ai écrit.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@tateMcrae
J'ai cet élastique que j'ai tout le temps sur mon poignet, et parfois quand je deviendrai nerveux ou anxieux, je ferai ce truc de Twiddle avec mon doigt et je vais prendre l'élastique. Beaucoup de gens utilisent des élastiques pour faire face à des choses comme l'anxiété et la dépression et la dépendance.