![auteur Che Guevara de la citation Un révolutionnaire doit devenir une froide machine à tuer motivée par la pure haine. Nous devons créer la pédagogie du paredón [mur d'exécution].](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fche-guevara-oKXJUzEhCi4Ptg2BFkzoKwL7n39WBbLDjE4EBI9xVJ5BAabJ3ilJdwus6tL3ReOwuOwzI3SEjUTOnuGVERuGh7bgmpZj7k8v1SLZkHWpi2odOCWvgjV9QthvYtqMMXr2.jpg&w=3840&q=100)
Che Guevara
@cheGuevara
Un révolutionnaire doit devenir une froide machine à tuer motivée par la pure haine. Nous devons créer la pédagogie du paredón [mur d'exécution].
La poésie devient la poésie de la vie en devenant avec succès la poésie de la poésie.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheGuevara
Un révolutionnaire doit devenir une froide machine à tuer motivée par la pure haine. Nous devons créer la pédagogie du paredón [mur d'exécution].
@brennanManning
* Reconnaissez que Dieu est avec vous. * Reconnaissez que Dieu sait ce qu'il fait. * Cherchez la volonté de Dieu : le chemin qu'Il veut que vous preniez dans la vie. * Considérez ce que Dieu a fait pour vous quand il a envoyé Jésus mourir sur la croix (pardon et justice)
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@frederickLenz
Au fil des incarnations, l'atome devient plus complexe. C'est-à-dire que votre être, la partie de vous qui se réincarne de vie en vie, l'agrégat, devient plus épais et plus dense.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@ezraTaftBenson
Il ne suffit pas simplement d'essayer de résister au mal ou de vider nos vies de péché. Nous devons également remplir nos vies de justice
@thomasSMonson
Nous nous souvenons tous de la maison de notre enfance. Fait intéressant, nos pensées ne s'attardent pas sur le fait que la maison était grande ou petite, le quartier à la mode ou opprimé. Au contraire, nous nous délectons des expériences que nous avons partagées en famille. La maison est le laboratoire de nos vies et ce que nous y apprenons détermine en grande partie ce que nous ferons lorsque nous la quitterons.
@aynRand
Un individualiste est un homme qui dit : « Je ne dirigerai la vie de personne - ni ne laisserai personne diriger la mienne. Je ne gouvernerai ni ne serai gouverné. Je ne serai ni maître ni esclave. Je ne me sacrifierai à personne - ni ne sacrifierai personne à moi-même.
@lewisBlack
Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.
@carlJung
Un criminel devient une figure populaire parce qu'il soulage en grande partie la conscience de ses semblables, car ils savent à nouveau où se trouve le mal.
@joyceMeyer
En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.
@johnBertramPhillips
Toute la poésie et la musique, et l'art de toutes sortes, témoignent de l'amour continu de l'homme pour la beauté et de sa tentative désespérée d'amener la beauté à vivre avec lui et à enrichir sa vie commune.
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@sandraCisneros
Et ce qui est bien avec l'écriture d'un roman, c'est que vous prenez votre temps, vous vous asseyez avec le personnage parfois pendant neuf ans, vous regardez très profondément une situation, contrairement à la vraie vie où nous venons de casser quelque chose.
@johnJortin
Un homme a des richesses. D'où sont-ils venus et où vont-ils ? car c'est ainsi qu'il faut se former un jugement sur l'estime qu'eux-mêmes et leur possesseur méritent. S'ils ont été acquis par fraude ou violence, s'ils le rendent orgueilleux et vaniteux, s'ils servent au luxe et à l'intempérance, s'ils sont thésaurisés avidement et appliqués à aucun usage convenable, le possesseur devient odieux et méprisable.
@frankHerbert
Une personne crie dans la vie parce qu'elle est seule et parce que la vie a été séparée de ce qui l'a créée. Mais peu importe à quel point vous détestez la vie, vous l'aimez aussi. C'est comme un chaudron bouillant avec tout ce que vous avez à avoir, mais très douloureux pour les lèvres.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@cathleenSchiner
une lettre... change complètement dès qu'elle se glisse dans une enveloppe. Il cesse d'être le mien. Il devient le vôtre. Ce que je veux dire est parti. Ce que vous comprenez est tout ce qui reste.
@eliasCanetti
Presque Kien était tenté de croire au bonheur, ce but de vie méprisable des analphabètes. S'il venait de lui-même, sans être chassé, si vous ne le reteniez pas de force et ne le traitiez avec une certaine condescendance, il était permis de supporter sa présence quelques jours
@amyWright
Toutes les formes de naissance - physiques, intellectuelles, spirituelles ou émotionnelles - nous amènent dans les profondeurs. Le pouvoir de donner naissance trouve son origine dans l'esprit de vie créateur qui donne naissance à tout, le visible et l'invisible.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@mayaMoore
Même si vous ne devenez pas un athlète professionnel, l'expérience de travailler avec une équipe, de savoir comment fixer des objectifs et de travailler tous les jours pour comprendre comment atteindre ces objectifs vous donne certainement confiance pour appliquer ces mêmes caractéristiques à d'autres défis de la vie .
@eckhartTolle
Même mon désir de devenir libre ou éclairé n'est qu'une autre envie d'épanouissement ou d'achèvement à l'avenir. Alors ne cherchez pas à devenir libre ou à désirer ou à «réaliser» l'illumination. Devenir présent.
@alexPadilla
Permettre à ceux qui auront 18 ans aux élections générales le droit de voter aux élections primaires lancera l'éducation des électeurs beaucoup plus tôt. Et lorsque les gens commencent à voter à un plus jeune âge, ils sont plus susceptibles de devenir des électeurs à plus forte propension et d'être plus engagés dans leurs communautés.
@jKenjiLopezAlt
Une pâte tempura a une durée de vie de quelques instants seulement avant que la farine ne devienne trop saturée d'eau et qu'une pâte fraîche doive être faite.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@paulStrand
Et si vous pouvez découvrir quelque chose sur les lois de votre propre croissance et vision ainsi que sur celles de la photographie, vous pourrez peut-être relier les deux, créer un objet qui a une vie propre, qui transcende l'artisanat. C'est un long chemin, et parce que ce doit être votre propre chemin, personne ne peut vous l'enseigner ou le trouver pour vous. Il n'y a pas de raccourcis, pas de règles.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.