Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.
94
syllabes
63
mots
2
phrases
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@alexisKrauss
J'ai toujours obtenu un sommet naturel de la performance. Je me sens soudain invincible lorsque je monte sur la scène. Honnêtement, je reçois la majeure partie de mon énergie de nos fans. Ils sont toujours aussi inspirants et ils me poussent à donner 200% à chaque spectacle. Je me considère toujours comme une manifestation physique de notre musique, et notre musique appelle un interprète avec beaucoup d'énergie!
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@alanCumming
J'ai trouvé - surtout en faisant mon émission de cabaret - je me connecte avec des gens d'une manière que je ne me suis pas connectée avec eux. J'ai trouvé que lorsque vous êtes ouvert et honnête, les gens répondent à cela, quoi que vous soyez ouvert et honnête. Vous pourriez alors, lorsque vous mettez cela comme des bases, dites: "Me voici. C'est ce que je pense. Je viens en paix." Ensuite, vous pouvez sortir, pour pouvoir parler de plus de choses. Et cela a été une chose vraiment encourageante à propos de ma vie, en fait.
@nancyPeters
Je recherche l'énergie de liaison d'une récolte de réflexions à récolter un hiver d'épine lorsque des icebergs d'illusion seront servis à un thé élevé et les espaces entre les poteaux épinglés
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@annaKendrick
Je ne suis pas un qui peut se débrouiller sur six heures de sommeil nuit après nuit. Vous pouvez le voir sur mon visage et l'entendre dans ma voix. Lorsque je travaille 14 heures, je dois rentrer chez moi, aller dormir et me réveiller à temps pour l'appel de l'équipage. Je déteste les siestes. Ils me jettent du reste de la journée.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@ashleyRickards
Je ne dis pas que les tests standardisés sont les pires de tous les temps, mais il y a un intermédiaire et je ne pense pas que nous y sommes encore. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai un problème avec ça. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse apprendre dans une classe avec 40 à 45 personnes. J'avais le pouvoir de sortir de ce système et de poursuivre des choses que je voulais faire et je l'ai fait.
@shawnJohnson
J'essaie de rester aussi calme que possible et de me concentrer un jour à la fois, mais lorsque la réalité s'installe, je ressens tout: anxiété, excitation, nerfs, pression et joie.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@klayThompson
J'essaie d'obtenir un centre de gravité inférieur. Je pense que lorsque je joue à un niveau inférieur, cela aide mon jeu global, juste mon explosivité au bord avec le ballon entre mes mains. Lorsque je joue avec un centre de gravité inférieur, mes jambes sont toujours dans mon tir au lieu de jouer à la verticale là où je n'obtiens pas la même explosion ou les mêmes jambes dans mon coup.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@albertMohler
Dieu est le plus magnifiquement loué lorsque son peuple entend sa parole, aime sa parole et obéit à sa parole.
@elizabethStrout
Je suis tellement intéressé par ce que ça fait d'être d'autres personnes que je peux opérer sous l'illusion lorsque j'écris de la fiction que je ne révèle pas vraiment beaucoup sur moi-même. Mais, bien sûr, je le suis, et je sais que je le suis. Et pourtant, il y a ce genre de membrane que je travaille pendant que j'écris ma fiction, et j'adore ça.
@timothyMorton
Je suis le pire absolu pour obtenir des emplois, jamais. J'ai eu 100 refus avant d'en atterrir un. J'ai gardé toutes les lettres dans un dossier jusqu'à ce que je réalise que je pouvais simplement les jeter.
@jesseMetcalfe
Lorsque vous libérez les endorphines, vous vous sentez bien.
@davidByrne
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
@lewisHamilton
Je regarde constamment mon poids pour mon travail, et je me suis entraîné si dur cette année pour être prêt pour cette saison, plus que jamais - mais les gens qui se connectent à la formule un n'ont aucune compréhension de ce que nous devons faire pour Soyez en forme. C'est tellement physique. Cette année, la voiture est bien plus rapide que lorsque vous êtes arrivé à la course. Et le physique a augmenté beaucoup, au moins 20 à 30%. Les gens ne voient pas ça. Ils ne nous voient pas comme des athlètes. Ils nous voient simplement conduire.
@toriSpelling
Je ne suis pas content de ne rien faire. Lorsque des choses positives arrivent, vous devez les prendre lorsque vous pouvez les obtenir.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@zadieSmith
L'année dernière, lorsque Zora était une étudiante de première année, les étudiants de deuxième année avaient semblé tout à fait un type d'humain différent: donc très définitif dans leurs goûts et leurs opinions, dans des amours et des idées. Zora s'est réveillée ce matin en espérant qu'une transformation de ce genre pourrait lui avoir rendu visite dans la nuit, mais, trouvant que cela ne l'avait pas fait, elle a fait ce que les filles font généralement quand elles ne ressentent pas la partie: elle l'a habillée à la place.
@dionWaitrs
Je travaille sur tout, surtout en restant équilibré lorsque je tire sur le ballon. C'est la plus grande chose, ainsi que de prendre de bons tirs au sein de l'offensive.
@virDas
Je suis un peu un drogué de rebond. Donc. Lorsqu'une relation devient aigre, je regarde la douceur de la vie ailleurs. Donc, je sois un peu avec un peu. La meilleure catharsis est d'écrire des blagues et d'en parler à 4 000 personnes.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@percyByssheShelley
J'étais un bébé lorsque ma mère est allée voir un athée brûlé. Elle m'a emmené là-bas. Les prêtres à robe noire ont été rencontrés autour de la pile; La multitude regardait silencieusement; Et alors que le coupable passait avec un mien sans draint, un dédain trempé dans son œil sans altitude, mélangé à un sourire tranquille, brillant calmement; Le feu assoiffé se glissa autour de ses membres virils; Ses yeux résolus étaient bientôt brûlés à la cécité; Sa mort a loué mon cœur! La foule insensée a prononcé un cri de triomphe, et j'ai pleuré. Place pas, enfant! a pleuré ma mère, car cet homme a dit: «Il n'y a pas de Dieu».
@kennethLay
J'ai été un solide partisan financier et politique de, premièrement, du président Bush Sr. lorsqu'il se présentait pour le président, et même lorsqu'il a couru pour le président une ou deux heures et a échoué.
@danielBeranger
Y'a pire que la mort qui vient, c'est l'amour qui ne vient jamais.
@lollyAdefope
Je commence à jouer beaucoup plus naturalistes et réalistes que lorsque j'ai commencé. Peut-être parce que je faisais des spectacles de comédie de personnages, et que je faisais des personnages légèrement étranges et bizarres avec des accents étranges, ce sont les personnages que j'ai fait jouer - ce qui était parfaitement logique.