Reham Khan
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
Nous courons tellement - avec les meilleures intentions: je veux sauver la forêt tropicale. Je dois nettoyer les océans. Je dois sauver les dauphins. Tous les efforts dignes, mais si vous n'êtes pas centré et que vous n'avez pas la sérénité dans votre vie, vous devez accomplir cette tâche, vous n'allez pas faire un très bon travail.
95
syllabes
57
mots
4
phrases
257
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@nicoTortorella
J'ai un meilleur ami qui est en couple depuis cinq ans, ils ont juste rompu et maintenant elle sort avec l'un de ses meilleurs amis et [cela] a tout ruiné. Je suis sorti avec les meilleurs amis.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@ralphFiennes
J'ai un excellent éditeur et j'apprécie, d'une manière masochiste, d'être impitoyable à propos de ma propre performance. Comment puis-je savoir, mais je pense que je suis assez bon pour dire: "Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. C'est tout. C'est tout. C'est bien." Et je suis avec l'éditeur qui dit: "Non, je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas votre meilleur." Il y a un point initial dans l'édition, si vous vous dirigez, surtout dans mon cas, où vous allez, "Aïe, aïe, aïe, je ne peux pas regarder ça." Et puis, il y a un point où vous devenez au nez dur et enlevez simplement votre névrose et dites: "Qu'est-ce qui fonctionne? C'est bon. C'est bon. Nous pouvons perdre cela et perdre cela." Vous obtenez des objectifs à ce sujet.
@giancarloStanton
Je déteste retirer, mais en même temps, je suis beaucoup mieux pour les laisser partir plutôt que, plus tôt dans ma carrière, en m'inquiétant tellement avant le prochain at-bat contre le gars. Vous grandissez en jouant, et chaque année, je travaille pour les réduire.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@livUllmann
J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.
@jerryLewis
Il se trouve que je crois si fortement en la condition humaine que je n'ai pas à inventer des jeux pour jouer avec les gens. Voici ce que je pense: si c'est bon, allons-y. Si cela a besoin de travail pour être meilleur, travaillons-y.
@seanHayes
J'avais tellement d'amis au fil des ans - tant de gens, hors des boiseries, me disant: "Quand reviens-tu à la télévision?"
@jimBoeheim
J'ai grandi à la Conférence Big East pendant 30 ans. Nous étions une conférence qui n'était rien. Nous étions un groupe d'écoles lancées ensemble et dans les cinq ans, nous étions l'une des deux meilleures conférences de basket-ball du pays.
@ranaDaggubati
J'ai adoré «un mercredi»; C'est l'un de mes meilleurs films préférés de tous les temps.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@asapRocky
Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.
@rushLimbaugh
Je reviens jusqu'aux pères fondateurs. Je vois le miracle de la fondation de ce pays. C'est tellement spécial, c'est tellement unique. Ce qui doit être émulé dans le monde, ce sont les États-Unis.
@lotharMatthaus
J'avais de très bons joueurs autour de moi dans l'équipe, comme dans l'équipe nationale allemande. Andreas Brehme était l'un de mes meilleurs partenaires de l'équipe parce qu'il avait de bons yeux; Il pouvait toujours frapper la meilleure balle.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@stephenMerchant
J'ai connu de mauvaises rencontres et une mauvaise intention avec les femmes du monde entier, du Vietnam à Paris. Quand j'avais 21 ans, les femmes étaient une énigme; Ils étaient ce code qui devait être craqué. Ils étaient «l'autre». Je pensais souvent qu'écrire ce truc dans le stand-up et les émissions seraient un exorcisme, mais ce n'est pas le cas; ça ne fait aucune différence.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@rickWakeman
Je venais de partir oui et j'avais fait un concert à Crystal Palace, dans le sud de Londres, avec une chorale et un orchestre jouant mon album solo 'Journey to the Center of the Earth' quand j'ai eu ma crise cardiaque. Ce jour-là, je ne me suis pas couché depuis quatre jours. Je ne me souviens pas beaucoup. Je me suis senti très engourdi pendant la journée et aéré, ce qui est la meilleure façon de le décrire.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@jenniferHolliday
J'ai été aveugle. J'ai été paralysé. Mais chaque jour, si je me réveille, alors je sais qu'il m'a laissé ici pour une raison, et je dois dire oui. Et je dois me lever. Et je dois tirer le meilleur parti de cette journée.
@villeValo
Je déteste quand les groupes font ça; Ils sont tellement fiers de leur nouvel album, ils doivent jouer tout cela et quelques Oldies Golden.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.