Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
La vengeance est une dette, dans le paiement dont le plus grand Knave est honnête et sincère, et, pour autant qu'il soit, ponctuel.
L'Américain ordinaire - pour autant que je sache - en sait bien moins qu'il y a cinquante ans et a des habitudes de travail si mauvaises par rapport à il y a cinquante ans que le multiplicand moyen de connaissances / capacités est un nombre beaucoup plus petit que ce qu'il était en 1961 .
83
syllabes
55
mots
1
phrase
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
La vengeance est une dette, dans le paiement dont le plus grand Knave est honnête et sincère, et, pour autant qu'il soit, ponctuel.
@edwardSapir
Je suis convaincu que la méthode stratigraphique permettra à l'avenir l'archéologie de jeter beaucoup plus de lumière sur l'histoire de la culture américaine que dans le passé.
@carlyPearce
Vous pouvez dire que vous avez la foi, vous pouvez dire que vous croyez en Dieu, mais jusqu'à ce que vous vous sentiez complètement mal à l'aise, ne sachant pas où se tourner, au plus bas - c'est là que vous devez décider de faire confiance que le timing de Dieu est juste et qu'il le fera Montrez-vous pourquoi vous traversez cela.
@georgePBush
Les Américains en général, je pense, ne comprennent pas le poids et la gravité de la politique étrangère et comment engager le monde dans son ensemble.
@johnDellorean
Les Américains aiment voir un gros gars se faire renverser. Mais une fois qu'il est à terre et que tout le monde a nettoyé ses chaussures, ils aiment le voir se relever, car il est devenu un outsider.
@dwightDEisenhower
Je me sens poussé à parler aujourd'hui dans une langue qui, dans un sens, est le nouveau que moi, qui avons passé autant de ma vie dans la profession militaire, aurait préféré ne jamais utiliser. Cette nouvelle langue est la langue de la guerre atomique.
@dylanThomas
Ami, mon ennemi, je vous appelle. Vous, vous, vous là-bas avec une mauvaise épine à vos côtés. Vous là-bas, mon ami, avec un air gagnant. Qui a mis en gage le mensonge sur moi quand il a regardé en cui de mon secret timide. Avec tout mon cœur sous ton marteau. Que je l'aimais autant pour ses défauts que pour son bien. Mon ami était un ennemi sur les échasses avec sa tête dans un nuage rusé. -Dylan Thomas
@georgeHenryLewes
Dans tout discours sincère, il y a du pouvoir, pas nécessairement un grand pouvoir, mais autant que l'orateur est capable.
@billShorten
Le travail ne devrait pas consister à créer des monuments sur des collines ou des statues dans les parcs. Les monuments et les statues des travaux sont lorsqu'un jeune peut trouver un emploi, lorsqu'une personne handicapée peut avoir accès à la vie ordinaire que les autres tiennent pour acquise.
@danPlutot
Les Américains accepteront n'importe quoi pourvu que cela ne bloque pas le trafic.
@frankMccourt
Pire que l'enfance ordinaire et misérable est la misérable enfance irlandaise, et pire encore, c'est la misérable enfance catholique irlandaise.
@jacobReesMogg
Je voterais presque certainement pour Trump si j'étais américain.
@edgarCayce
Sachez d'abord qu'aucune envie, aucune influence, n'est plus grande que la volonté de soi à faire ce qu'elle détermine à accomplir dans n'importe quelle direction - que ce soit physiquement, mentalement ou spirituellement.
@dzigarKongtrulRinpoche
Lorsque nous faisons confiance à notre créativité, nous rencontrons un type de plaisir suprême - une stupéfaction du déroulement naturel de la vie au-delà de notre façon ordinaire de regarder les choses.
@edRendell
Je pense que les problèmes nationaux jouent moins dans les races de gouverneur moins que, évidemment, dans les races du Sénat et du Congrès. Beaucoup moins. Ils ont tendance à être plus décidés par la personnalité, les qualités de leadership et les problèmes d'État ou locaux. Ils ont encore un effet, cela ne fait aucun doute, mais pas autant que les races du Sénat et du Congrès.
@edithWharton
Il y a trop de raisins aigres à mon goût dans l'attitude américaine actuelle. Le temps de dénoncer les banquiers était lorsque nous nous nourrissions tous de leur plaque d'or; Pas maintenant! À l'heure actuelle, ils ont non seulement ma sympathie mais ma préférence. Ils sont les derniers représentants de nos industries autochtones.
@ahmetErtegun
Je serais heureux si les gens disaient que j'avais fait un peu pour augmenter la dignité et la reconnaissance de la grandeur de la musique afro-américaine.
@davidBowie
Les Américains dans l'âme sont un peuple pur et noble; Les choses pour eux sont en noir et blanc. C'est soit «Rawk», soit ce n'est pas le cas. Nous, les Britanniques, nous passons dans la zone grise.
@edRollins
L'une des raisons pour lesquelles un stratège ne se trouve jamais dans un stade et se fait prendre dans la foule - et ne s'assoit jamais à regarder un débat en personne - est que la grande majorité des électeurs américains regardent ces événements politiques à la télévision.
@colleenAtwood
Sachant qui étaient les acteurs pendant que vous les conceviez, avec la beauté de Catherine et la fragilité de Renee, ils m'ont dirigé visuellement juste par qui ils étaient.
@wesleyMorris
La préoccupation principale de Sidney Lumet n'était pas de l'art. C'était bien et mal dans la ville américaine, presque toujours à New York.
@edwardRuscha
Je suis très lourde. Je regarde toujours les vieilles photos de Californie et de Los Angeles, sachant que ce que je regarde est maintenant plein de maisons. Il y avait des terrains vacants à Los Angeles, maintenant tous pris par des boîtes à trois étages - tout est rempli.
@edwardADit
Si vous vivez dans la région [du Moyen-Orient], vous voyez [les actions américaines] dans le cadre d'une campagne continue pour la domination, et avec elle une sorte d'obdurabilité, une opposition obstinée aux souhaits et désirs et aspirations du peuple là-bas.
@marshallHerskovitz
Nos pères fondateurs n'auraient pas pu prévoir que la liberté de la presse pourrait éventuellement être menacée autant par la consolidation des médias que par le gouvernement.
@dwightDEisenhower
Pour tout Américain qui avait le grand et inestimable privilège d'être élevé dans une petite ville, il reste toujours avec lui des souvenirs nostalgiques ... et plus il devient âgé plus il sent ce qu'il devait à la simple honnêteté et voisinage, l'intégrité qu'il qu'il vu tout autour de lui à cette époque.
@henryRollins
Pour autant que j'ai pu comprendre, les Japonais semblent garder les choses proches du gilet. Amical mais distant et poli au point d'être invisible. C'est dans la musique, la littérature, le cinéma et l'art que les Japonais semblent vraiment s'exprimer.
@richardMNixon
Je vois le visage d'un enfant. Il vit dans une grande ville. Il est noir. Ou il est blanc. Il est mexicain, italien, polonais. Rien de tout cela n'a d'importance. Ce qui compte, c'est un enfant américain.
@eOWilson
Le naturaliste est un chasseur civilisé. Il va seul sur le terrain ou dans les bois et ferme son esprit à tout sauf à ce moment et ce lieu, afin que la vie autour de lui se poursuit sur tous les sens et les petits détails se développent en signification. Il commence la recherche de balayage pour quelle cognition a été conçue. Son esprit devient flou, il se concentre sur tout, qui n'est plus dirigé vers une tâche ordinaire ou une plaisanterie sociale.
@irvinKershner
Au cours des dix dernières années à regarder des films, j'ai découvert que certains des films étrangers que j'ai vus m'ont le plus affecté. Un film américain qui se démarque pour moi pour sa fabrication et son talent artistique est «Ratatouille». Ce fut un effort étonnant dans le cinéma.
@patrisseCullor
La liberté signifie que le gouvernement américain n'est pas la principale menace pour les pays du monde.