Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
Je tournais pour un film Telugu au Taj Mahal à Agra, et il y avait toutes ces femmes et enfants pointant et criant, «Rowdy Rathore». Mais je ne suis pas vraiment «Rowdy Rathore». Je suis le gars qui a fait la version originale de «Rowdy Rathore» il y a six ans.
65
syllabes
51
mots
3
phrases
199
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
@jonathanDemme
J'adore l'idée des documentaires. J'adore voir des documentaires et j'aime les faire. Les documentaires sont incroyablement faciles à tourner. La facilité avec laquelle vous pouvez entendre quelque chose se passe, quelqu'un va être quelque part: cela semble si intéressant. Procurez-vous votre appareil photo et allez.
@russellJames
J'ai vécu en étant pooh-poohed par des galeries d'art, disant: "Le numérique va détruire le sens derrière les photos." Le côté mouvement, au moment où toutes les caméras prennent vie avec ce mouvement, c'était comme un rêve devenu réalité. Il permet aux gens d'expérimenter économiquement avec le film.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@christopherMcquarrie
J'adore des films comme Deliverance où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@paulWSAnderson
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
@aDessineMagary
Je sais qu'il n'y a pas de paradis. Je sais que tout se tourne vers le néant. Mais je crains qu'il y ait un reste de moi laissé dans ce vide. Laissé conscient par un coup de chance aléatoire. Quelque chose qui criera pour ça. Ce point de mon âme existera toujours et restera piégé et manquant. Pour toi. Pour la lumière. Pour rien.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@joelEdgerton
J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.
@margotKidder
J'adore les films d'horreur parce qu'ils sont vraiment amusants. Ils exploitent ces merveilleuses émotions primitives.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@laraDutta
Je suis impliqué dans le théâtre depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais dans les films bien que j'avais bien l'intention de continuer avec le théâtre.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@jamieCampbellBower
J'aime les films d'horreur de la vieille école comme Exorcist. J'ai toujours aimé me faire peur et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
@sanaaLathan
J'ai aimé le fait qu'il y avait tellement de représentations différentes de femmes noires et d'hommes noirs dans le film. Ce n'était pas comme si nous avions tous le même programme.
@iceT
J'aime les films de crime où le crime est si incroyable que, attrayant qu'il y paraît, vous ne voulez pas le faire parce que c'est tout simplement trop dangereux.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@konkonaSenSharma
J'aime mon rôle dans «Akira», qui est un remake d'un film du sud de l'Inde. Je joue le rôle d'un flic enceinte comme l'original. Donc, comme c'est le rôle d'un flic enceinte, heureusement, je n'avais pas à faire de cascades.
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@edReed
Je regarde le quart-arrière et les récepteurs. Vous regardez le quart-arrière, la formation. Je me concentre sur le jeu de passes et réagit sur le jeu de course. Vous le regardez encore et encore, puis tôt ou tard, cela devient comme un film. Vous avez déjà remarqué comment vous citez des films? C'est tout ce que l'observation des films est.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@pankajKapur
Je sais que les gens de Dubaï sont particulièrement bien lus, éduqués et intelligents et que le public devant moi viendra avec impatience une soirée différente de regarder un film. C'est le genre de foule qui va à un théâtre ou à une pièce et j'espère en voir beaucoup à Dubaï.
@michaelHaneke
J'adore les acteurs, mes deux parents étaient des acteurs, et le travail avec des acteurs est la partie la plus agréable de faire un film. Il est important qu'ils se sentent protégés et sont convaincus qu'ils ne seront pas trahi. Lorsque vous créez cette atmosphère de confiance, c'est dans le sac - les acteurs feront tout pour vous satisfaire.
@leslieMann
J'aime l'humour sombre. Mon film préféré de tous les temps est «Harold et Maude».
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.