Audreyhornesheart
@audreyhornesheart
Nous étions deux entités distinctes, une planète et sa lune, assemblées par une force gravitationnelle hors de notre contrôle, se tournant autour de l'autre en parfaite synchronicité.
Dans l'art ou les films contemporains, il est parfaitement logique de se concentrer sur le bord de saignement, sur la nouvelle idée qui n'a jamais été envisagée auparavant. Mais lorsque nous discutons de nos objectifs, de notre passion et de la façon dont nous interagissons avec la culture, il me semble que ce qui fonctionne est beaucoup plus important que ce qui est nouveau.
114
syllabes
64
mots
2
phrases
302
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyhornesheart
Nous étions deux entités distinctes, une planète et sa lune, assemblées par une force gravitationnelle hors de notre contrôle, se tournant autour de l'autre en parfaite synchronicité.
@francisBacon
Les histoires rendent les hommes sages; poètes, plein d'esprit; Les mathématiques, subtiles; Philosophie naturelle, profonde; moral, tombe; Logique et rhétorique, capables de affronter.
@friedrichNietzsche
L'homme n'est plus un artiste, il est devenu une œuvre d'art.
@chikaAnadu
Trois réalisateurs dont le travail influence directement le mien sont Paul Thomas Anderson, Darren Aronofsky et Susanne Bier (ses films danois). Vous remarquerez qu'ils ne font pas tous de bons films, comme moi, et leurs films sont toujours visuellement simples mais beaux (et j'espère que les miens le sont!).
@ursulaKLeGuin
Les enfants savent parfaitement que les licornes ne sont pas réelles, mais ils savent aussi que les livres sur les licornes, s'ils sont de bons livres, sont de vrais livres.
@williamBlake
Imagination, le monde réel et éternel dont cet univers végétal n'est qu'une faible ombre. Quelle est la vie de l'homme sauf l'art et la science?
@slavojZizek
Dès que nous renoncions à la fiction et à l'illusion, nous perdons la réalité elle-même; Au moment où nous soustrayons les fictions de la réalité, la réalité elle-même perd sa cohérence discursive-logique.
@gloriaSteinem
Si vous vous trouvez attiré par un événement contre toute logique, allez. L'univers vous dit quelque chose.
@sarahSon
Tu veux m'emmener dans un film? J'ai demandé. Eh bien, pas vraiment, a-t-il dit. Ce que je veux vraiment, c'est que tu sois ma petite amie. Mais je pensais dire que cela pourrait vous effrayer.
@jodiPicoult
Vous n'aimez pas quelqu'un parce qu'ils sont parfaits, vous les aimez malgré le fait qu'ils ne le sont pas.
@jdSalinger
Vous m'avez demandé comment sortir des dimensions finies quand j'en ai envie. Je n'utilise certainement pas de logique quand je le fais. La logique est la première chose dont vous devez vous débarrasser.
@leoOrnstein
De tous les arts, la musique est vraiment la plus abstraite.
@samEwing
Il n'y a pas de voleur comme un mauvais film.
@ianHart
Je n'ai utilisé ma propre voix que quatre fois sur le film.
@ericBredesen
La lumière - c'est-à-dire l'espace - est la structure du temps, l'essence de l'existence. L'étoffe de la physique n'implique pas le temps. La physique contemporaine orthodoxe fait malheureusement référence à ce fait comme le problème du temps.
@carolineGeorge
Nous essayons d'être parfaits pour répondre aux attentes des autres. Mais faire de bons choix - je pense que c'est sur nous. Nous faisons du bien parce que nous voyons de la valeur en bien.
@chrisGalford
La logique tue. La foi brûle. Mieux vaut être celui avec la torche que celui du bûcher.
@nickHornby
Une chose au sujet du grand art: cela vous a fait plus aimer les gens, leur pardonner leurs petites transgressions. Cela a fonctionné dans la façon dont la religion était censée le faire, si vous y réfléchissez.
@yukioMishima
La fille parfaitement ordinaire et le grand philosophe se ressemblent: pour les deux, la plus petite trivialité peut devenir la vision qui anéantit le monde.
@alessandroMichele
L'avenir n'est pas si intéressant pour moi car l'avenir n'existe pas. Je me concentre vraiment sur le contemporain.
@nickCave
Ce que vous recherchez vraiment lorsque vous voyez un film ou écoutez une chanson est une vision singulière, et je ne sais pas combien vous obtenez vraiment à Hollywood.
@charleyBoorman
J'étais un enfant acteur dans «Deliverance», mais pas le joueur de banjo. C'était le grand film de mon père en tant que réalisateur, et à la toute fin, il y a une scène où Jon Voight rentre chez lui. J'ai joué son jeune fils.
@annAguirre
Zylar ne pouvait pas prédire ce que la médecine la rendrait meilleure. Peut-être que la guérison nécessiterait de l'art, de la musique ou simplement du réconfort du temps. Quoi qu'il en soit, il l'aiderait à surmonter cette tragédie.
@harukiMurakami
Il n'y a pas d'écriture parfaite, tout comme il n'y a pas de désespoir parfait.
@christopherPike
Aucune religion n'est parfaite, pas après que l'homme passe avec.
@georgesRodenbach
L'essentiel pour le contentement intérieur est d'être dans un état de grâce. Et il y a un état de grâce artistique, car l'art est une sorte de religion.
@timStorrs
Je modifie et contrôle toute ma vie, c'est ce qui est responsable et responsable. C'est pourquoi je ne modifie pas mon écriture, l'art est mon évasion des restrictions et des règles de vie.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir aucun autre objet ni aucune autre pensée… mais la guerre, ses institutions et sa discipline; Parce que c'est le seul art qui convient à celui qui commande.
@johnRuskin
Tout art n'est que salir délicatement le papier.
@samanthaYoung
Bien sûr, cela pourrait parfois devenir difficile, mais la vie n'était pas un film hollywoodien. La merde s'est produite. Vous avez combattu, vous avez crié, et vous avez travaillé comme un enfer pour sortir de l'autre côté toujours intact.