Wilferd Peterson
@wilferdPeterson
En pratiquant l'art de la parentalité, une once d'exemple vaut une tonne de prédication.
Dans l'art ou les films contemporains, il est parfaitement logique de se concentrer sur le bord de saignement, sur la nouvelle idée qui n'a jamais été envisagée auparavant. Mais lorsque nous discutons de nos objectifs, de notre passion et de la façon dont nous interagissons avec la culture, il me semble que ce qui fonctionne est beaucoup plus important que ce qui est nouveau.
114
syllabes
64
mots
2
phrases
302
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilferdPeterson
En pratiquant l'art de la parentalité, une once d'exemple vaut une tonne de prédication.
@nicolasWindingRefn
Le financement des films qui exigent est une tâche en soi. Parce que les gens ont tellement peur de saisir toute sorte de chance, parce qu'ils ont peur que le public ne réponde pas. Mais le public a tellement faim de tout ce qui est un peu original, personnel ou différent.
@grecNicolas
Le film peut être plus une réalité qu'une page avec des mots ne peut jamais l'être.
@radhikaApte
Même si vous êtes né avec une cuillère en argent, vous devez travailler dur. Je veux dire, on pourrait vous offrir des films sur un plateau, mais si vous ne vous levez pas le matin et apprenez vos lignes, cela ne fonctionnera pas.
@stephenFry
C'est comme si les scientifiques exercent tous les efforts de volonté qu'ils possèdent délibérément pour trouver les problèmes les moins importants dans le monde et les expliquer. L'art compte. Le bonheur compte. L'amour compte. Bonne matière. Le mal compte. Claquez la porte du réfrigérateur. Ce sont les seules choses qui comptent et ils sont bien sûr précisément les choses que la science fait tout son possible.
@martinLawrence
Vous pourriez voir certains des films dans lesquels je suis là où il y a des nuances de drame ou autre chose, mais pour la plupart, je ne me reçois pas de rôles sérieux.
@francisFordCoppola
On m'a proposé beaucoup de films. Il y a toujours un acteur qui fait un projet et qui aimerait me faire le faire.
@himaniShivpuri
Le théâtre offre une interaction en direct avec le public, contrairement aux films et aux séries télévisées.
@pulkitSamrat
J'ai toujours de nombreuses offres de télévision et de films.
@radhikaPandit
Une bonne performance de ma part - quel que soit le type de film, ou avec qui j'agit - m'aidera à obtenir de meilleures offres.
@pattonOswalt
Ce que je réalise en vieillissant, c'est que le succès grand public d'un film est tout aussi imprévisible que le succès culte d'un film. Beaucoup de films qui sont vraiment étranges et qui méritent des cultes, n'ont pas de cultes. C'est tout autant un Crapshoot pour être un succès culte que d'être un succès grand public. N'est-ce pas bizarre?
@tamannaah
On m'a proposé mon premier film juste après mes 10e examens du conseil d'administration. À l'époque, je ne savais même pas qu'ils avaient fait des films dans le sud. Je pensais que les films étaient en hindi ou en anglais.
@jakeGyllenhaal
J'adore les films qui disent des choses que les gens pourraient parfois trouver étranges. Je ne les trouve pas du tout étranges. Ils me font du réconfort.
@jayaPrada
Au moment où j'ai dit que je suis ouvert à faire des films, j'ai commencé à obtenir beaucoup d'offres.
@melvinVanPeebles
Je recevais mon doctorat. En Hollande - je parle néerlandais - pendant plusieurs années avant de déménager en France parce que j'avais une de ces offres que vous ne pouviez pas refuser. Ils m'ont offert de venir faire mes films.
@joshuaReynolds
Les idées générales qui sont exprimées en croquis, correspondent très bien à l'art souvent utilisé dans la poésie ... chaque lecteur élabore les détails selon sa propre imagination ... mais un peintre, quand il représente Eve sur toile, est obligé pour donner une forme déterminée, et sa propre idée de beauté exprimée distinctement.
@kevinBrownlow
Les images silencieuses nous montrent comment nous avons vécu et quelles étaient nos attitudes. Et en tant que forme d'art, ils peuvent être merveilleusement divertissants et souvent inspirants.
@fayeDunaway
Donc, Liam et les films sont évidemment de grandes passions, et j'ai lu et écrit.
@milosForman
La façon dont on perçoit un livre et un film est totalement différent. Vous lisez un livre dans l'intimité de votre chambre. Tu es le patron; Vous définissez le rythme et le rythme de votre lecture. Dans le cinéma, vous ne pouvez pas faire ça.
@euzhanPalcy
Certaines personnes font des films pour de l'argent ou de la gloire et prendront tout sujet que les gens leur proposent. Mais je ne peux pas faire ça. J'ai besoin de ressentir l'histoire et de le faire.
@shobana
J'agis dans des films en fonction des offres.
@laraPulver
Initialement après «Sherlock», j'ai offert beaucoup de films échangistes. Il y a cette chose de garder votre mystique et de ne pas retirer vos vêtements dans chaque travail.
@robertAshley
Je m'intéressais à l'opéra et il me semblait que le seul théâtre possible pour l'opéra contemporain serait la télévision. J'ai donc commencé à travailler vers une sorte d'opéra télévisé.
@isabelGillies
En grandissant, je me souviendrai toujours de savoir dans les films et la télévision qu'il y avait une possibilité que vous ne tombiez pas amoureux. J'ai toujours pensé: "Oh mon Dieu, j'espère que je ne suis pas cette personne."
@kimCattrall
Je ne m'attends pas à beaucoup de travail à Hollywood, pour être honnête. Les gens s'en tiennent à un film parce qu'ils ont tendance à se voir offrir les mêmes rôles encore et encore, et c'est sûr. Mais je ne suis pas intéressé à faire ça.
@rahulRoy
Je n'ai pas eu du mal au départ. Mais après mon hit Aashiqui, je n'ai eu aucune offre de film pendant 8 mois. Cela m'a rendu peu sûr.
@tabu
Je ne veux jamais m'en tenir à un genre de films et j'ai été ouvert pour tout faire.
@rupaliGanguly
Les offres doivent être vraiment intéressantes pour moi de les prendre dans des films ou de la télévision.
@royLichtenstein
Je pensais que l'art était une sorte de vie romantique, ou je ne sais pas à quoi je pensais que l'art était. Mais j'ai appris pratiquement tout ce que je sais de l'Ohio State. Et je suis vraiment content d'être allé.
@dedeGardner
Si vous croyez que les films sont vivants et vous parlent, il y a un moment où il est très évident qu'ils ne sont pas terminés.