![auteur Bud Grant de la citation Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbud-grant-Er7mZ8Au9YkDX71Xljir43MVoITdXXUsYmmuhqVBcK83SdSgnZIWfg4LPMxnP8bZJ8EN7qfUrz1ZEtpzHTT4imx5p5yRm8NMOcWqRcFKp391D3xr9TFx9NhQ6opT1NeX.jpg&w=3840&q=100)
Bud Grant
@budGrant
Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.
Et tu as volé un bijou, Mort ! Éclairera tes ténèbres comme une étoile. Un Phare allumant de loin Notre lumière d'amour et de foi défaillante.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@budGrant
Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.
@adairTurnerBaronTurnerDecchins
En termes absolus, nous devrons peut-être chercher à restreindre le nombre de vols que les gens prennent.
@chuckYeager
Le seul mot que vous utilisez dans le vol militaire est le devoir. C'est votre devoir. Vous n'avez aucun contrôle sur le résultat, aucun contrôle sur le pick-and-choose. C'est le devoir.
@bruceVilanch
Je veux dire, j'ai vendu tous ces scripts et rien n'a été fait. Les studios ont fermé, les stars sont mortes. J'ai eu un réalisateur trouver Jésus. Et les photos ne se font tout simplement pas.
@crissAngel
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et essayer de le baiser de la mort. Je me fiche de la démographie de Wayne Newton. Quand je le ferai, je saurai qu'il est temps d'arrêter.
@laurelNakadate
Chaque fois que j'entends que quelqu'un est mort, je pense à son corps, sur une table en acier dans une morgue quelque part. Je pense à la façon dont ils ne peuvent rien y faire.
@bryanSinger
Depuis que j'ai commencé à faire des films, j'ai été un fou pour le dialogue. Quand j'ai vu Star Wars pour la première fois à l'âge de 12 ans, je suis rentré à la maison et j'ai récité toutes les lignes. Avant de parler des stars de la mort qui explosent et des combattants, je parlais à quel point la princesse Leia était drôle et à quel point Han Solo était sarcastique. Donc, pour moi, c'est toujours la chose la plus importante, et j'aime entendre de grands acteurs dire de grandes lignes.
@burtRutan
Les 15 prochaines années verront des milliers de personnes quitter l'atmosphère sur les vols suborbitaux. Le système SS2 de mon entreprise pourrait piloter 100 000 personnes d'ici 2024. Si elle est très rentable, nous verrons peut-être 20 000 personnes se rendre en orbite d'ici 2035, puis des milliers sur la Lune d'ici 2050. Si nous prenons une décision courageuse, comme la Programme que nous avons lancé pour Apollo, nous verrons nos petits-enfants dans des avant-postes sur d'autres planètes.
@caitlynJenner
Jouez, trichez, mensongez et volez. Laissez-moi expliquer: jouez pour votre meilleur coup dans la vie - osez prendre des risques. Trichez ceux qui vous voudraient être moins que vous. Allongez-vous dans les bras de ceux que vous aimez. Et enfin, voler chaque moment de bonheur.
@annaDeavereSmith
Les gens qui sont malades ou qui ont été malades ou qui se sont rapprochés de la mort ont beaucoup à dire - et ils veulent que vous l'entendez.
@billieLetts
Vous meurez en ce moment. À droite cette minute. Il a regardé sa montre, a dit: «Droit cette seconde», puis l'a tapé avec son doigt. «Vous voyez là? Cette seconde passée. C'est parti. Je ne reviendrai pas. Et pendant que je te parle, chaque seconde je parle, une seconde passe. Disparu. Comptez-les. Comptez-les. Ils sont partis. Chacun vous rapproche de votre temps de mort.
@albertEinstein
L'homme serait en effet de manière médiocre s'il devait être retenu par la peur de la punition et l'espoir de récompenser après la mort.
@cSLewis
La mort d'un bien-aimé est une amputation.
@andrewSullivan
La partie centrale du pays - la grande zone rouge qui a voté pour Bush - est clairement prête pour la guerre. La gauche décadente dans ses enclaves sur les côtes n'est pas morte - et pourrait bien monter ce qui équivaut à une cinquième colonne.
@samuelBeckett
Si vous ne savez pas où vous vous trouvez actuellement, vous êtes mort.
@amandaGorman
C'était tellement incroyable de rencontrer Lady Gaga. Je veux dire que je suis gaga pour Gaga, littéralement. Nous nous sommes en quelque sorte volés les uns vers les autres comme des aimants après la fin de la cérémonie et nous pleurons tous les deux et nous étreignions.
@madalynMurrayOhair
Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort.
@bryantHMcgill
La mort est le grand espoir de toute vie; le désir de se dépenser; à utiliser et à consommer par son propre désir.
@billyCrystal
J'ai rêvé que Connie Chung fait un journal télévisé sur ma mort et qu'ils montrent un clip de Soap.
@burtRutan
Le vol de l'atmosphère est une chose simple à faire et aurait dû être disponible pour le public il y a vingt ans. Dans dix ans, nous aurons un tourisme spatial où vous pourrez voir le ciel noir et la courbure de la terre. Ce sera le trajet en montagnes russes la plus excitante que vous puissiez acheter.
@markUdall
Lorsque je parle de l'importance de l'institution du mariage, je pense à l'engagement et à l'importance de se tenir devant ceux qui sont les plus proches de vous et à promettre la fidélité à votre partenaire «jusqu'à la mort, faites-vous partie».
@austinOmalley
Les vivants ont ouvert les yeux en fermant les yeux des morts.
@bryanStevenson
Embrasser un certain quotient de parti pris racial et de discrimination à l'égard des pauvres est un aspect inexorable du soutien à la peine capitale. Il s'agit d'une condition immorale qui rend le rejet de la peine de mort pour des motifs moraux non seulement défendables mais nécessaires à ceux qui refusent d'accepter l'administration de punition inégale ou injuste.
@brianWeiss
Tout au long de l'histoire, l'humanité a été résistante au changement et à l'acceptation de nouvelles idées ... lorsque Galileo a découvert les lunes de Jupiter, les astronomes de cette époque ont refusé d'accepter ou même de regarder ces satellites parce que l'existence de ces lunes en conflit avec le leurs croyances acceptées. C'est donc maintenant avec les psychiatres et autres thérapeutes, qui refusent d'examiner et d'évaluer les preuves considérables recueillies sur la survie après la mort corporelle et sur les souvenirs de la vie passée. Leurs yeux sont étroitement fermés.
@bryanFuller
Je pense qu'Eddie Izzard est l'un des esprits les plus brillants de notre génération. Je ne le vois pas autant comme un comédien que je le vois comme un philosophe. J'espère que je vais travailler avec lui sur tout jusqu'à ma mort, parce que je pense qu'il a un grand esprit et est un acteur très talentueux.
@danRice
Eh bien, je suppose que je parle de l'homme mort que vous avez jamais vu; Bien qu'on m'a une fois demandé d'accepter un cercueil.
@buenaventuraDurruti
Fondamentalement, le message est: le voler! L'art, la musique, la culture, le livre étrange et la dalle de fromage ... le nouveau sera construit sur les ruines de l'ancien.
@burtRutan
Pour permettre l'accès public à l'orbite, nous aurions besoin de percées qui réduiraient le coût de bien plus qu'un ordre de grandeur et augmenteraient la sécurité d'un facteur de 100 par rapport à chaque système de lancement utilisé depuis le premier vol spatial habité. Je pense que le lancement aéroporté sera une partie importante de la solution de sécurité.
@brianLumley
Si, comme Harry Keogh, je pourrais parler aux morts - Dieu, il y a énormément de gens à qui je voudrais parler! Notamment mon père. Étant dans l'armée pendant 22 ans, je n'en ai pas vu assez de lui, et je sais qu'il y a beaucoup de choses que j'aurais pu apprendre de lui.
@burtRutan
Pour permettre l'accès public à l'orbite, nous aurions besoin de percées qui réduiraient le coût de bien plus qu'un ordre de grandeur et augmenteraient la sécurité d'un facteur de 100 par rapport à chaque système de lancement utilisé depuis le premier vol spatial habité. Je pense que le lancement aéroporté sera une partie importante de la solution de sécurité.