Sean Covey
@seanCovey
Vous ne devriez pas vous sentir coupable de prendre du temps pour vous-même. De temps en temps, tout le monde doit se donner un gros étreinte de l'ours et s'offrir un peu de TLC.
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
102
syllabes
57
mots
1
phrase
267
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCovey
Vous ne devriez pas vous sentir coupable de prendre du temps pour vous-même. De temps en temps, tout le monde doit se donner un gros étreinte de l'ours et s'offrir un peu de TLC.
@mehmetMuratIldan
Stupide parle fort; Il fait du bruit comme des cochons! L'homme sage parle calmement; Il ressemble à des lacs tranquilles!
@tonyBennett
Je ne suis pas le genre de personne qui aime regarder en arrière. Je me suis toujours senti obligé d'aller de l'avant et je n'ai jamais été du genre à habiter dans le passé. Toutes les personnes que j'ai rencontrées, tous les endroits où j'ai été et toutes les choses que j'ai faites ont simplement fait partie de qui je suis.
@tHWhite
Je ne peux imaginer rien de plus terrifiant qu'une éternité remplie d'hommes qui étaient tous pareils. La seule chose qui a rendu la vie supportable… a été la diversité des créatures à la surface du globe.
@heinrichHeine
C'est un phénomène courant que les plus jolies filles ont si du mal à obtenir un homme.
@timObrien
La guerre est l'enfer, mais ce n'est pas la moitié de celui-ci, car la guerre est aussi mystère, terroriste et aventure et courage et découverte et sainteté et pitié et désespoir et désir et amour. La guerre est méchante; La guerre est amusante. La guerre est passionnante; La guerre est une corvée. La guerre fait de vous un homme; La guerre vous rend morte.
@benjaminFranklin
Ceux qui ont battu leurs épées dans des charrons finissent généralement par labourer ceux qui ont gardé leurs épées.
@leStandDauteurTarkington
Il y a deux choses qui seront crues à n'importe quel homme, et l'une d'elles est qu'il a pris à boire
@williamAlexander1ErComteDeStir
Le sexe plus faible, à la piété plus sujette, par de rares exemples, a souvent été renommé. Lorsque de nombreux meurtres ont été en train de se détendre par aucun, un homme entier dans le sang par des femmes se noya.
@barbaraLaMarr
J'aime mes hommes comme j'aime mes roses. . . par la douzaine.
@haroldBLee
Mon humble prière est que tous les hommes partout peuvent comprendre plus pleinement la signification de l'expiation du Sauveur de toute l'humanité, qui nous a donné le plan de salut qui nous mènera à la vie éternelle, où Dieu et le Christ habite.
@jamesLPetigru
Il n'exige sûrement pas de tels torrents de sang pour satisfaire tout homme raisonnable que rien ne peut être une présomption plus impie que pour que chaque côté se pense dans le droit de compter le Tout-Puissant comme un allié dans une affichage aussi pitoyable de la passion humaine.
@davidBurnett
La guerre n'est pas une émission de télévision avec des rebondissements pour garder les téléspectateurs intéressés. La prolifération des images et la couverture médiatique générale a étouffé la vie du photojournalisme à l'ancienne.
@carlSagan
Les métaphores freudien et platonicien mettent l'accent sur l'indépendance et la tension considérables parmi les parties constituantes de la psyché, un point qui caractérise la condition humaine.
@willaCather
Le simple fait d'avoir vu le changement de saison dans un pays a donné le sentiment d'avoir été là depuis longtemps.
@janeRoberts
L'organisme physique lui-même lui-même, même si vous le savez, existe, se déplace et réagit et réagit et influence, et est influencé par de nombreux domaines ou plans de réalité; et son existence telle que vous le connaissez dans votre univers est déterminée et dépend de son existence dans d'autres domaines, dont l'homme est encore intellectuellement ignorant.
@kristinScottThomas
Je m'ennuie tellement de voir des histoires sur un homme mature de 65 tombant amoureux d'une belle fille de 32 ans.
@platon
L'homme est un être à la recherche de sens.
@williamTecumsehSherman
Les jeunes Bloods du Sud: fils de jardinières, avocats sur les villes, bons billards et sportifs, hommes qui n'ont jamais travaillé et ne le feront jamais ... ce sont de splendides coureurs, des plans de premier ordre et totalement imprudents. Ces hommes doivent tous être tués ou employés par nous avant de pouvoir espérer la paix.
@albertEinstein
Honnêtement, je ne comprends pas ce que les gens signifient lorsqu'ils parlent de la liberté de la volonté humaine. J'ai le sentiment, par exemple, que je ferai quelque chose ou autre; Mais quelle relation cela a avec la liberté que je ne comprends pas du tout. Je sens que je vais allumer ma pipe et je le fais; Mais comment puis-je connecter cela avec l'idée de la liberté? Qu'est-ce qui est derrière l'acte de disposer d'allumer le tuyau? Un autre acte de volonté?
@jRRTolkien
J'ai affirmé que l'évasion est l'une des principales fonctions des histoires de fées, et comme je ne les désapprouve pas, il est clair que je n'accepte pas le ton de mépris ou de pitié avec lequel «l'évasion» est maintenant si souvent utilisée. Pourquoi un homme devrait-il être méprisé si, se trouvant en prison, il essaie de sortir et de rentrer chez lui? Ou s'il ne peut pas le faire, il pense et parle d'autres sujets que les geôliers et les murs de prison?
@gardnerMurphy
Il est devenu une doctrine acceptée que nous devons tenter d'étudier l'homme entier. En fait, nous ne pouvons pas étudier même un arbre entier ou un cobaye entier. Mais c'est un arbre entier et un cobaye entier qui ont survécu et évolué, et nous devons faire la tentative.
@nikolaTesla
L'homme scientifique ne vise pas un résultat immédiat. Il ne s'attend pas à ce que ses idées avancées soient facilement repris. Son travail est comme celui du planteur - pour l'avenir. Son devoir est de jeter les bases de ceux qui viennent et de montrer le chemin. Il vit et travaille et espère.
@henryMancini
Je suis généralement le dernier homme sur le totem. À l'exception des effets sonores et du mixage sonore final, le score est le dernier élément à être ajouté à une image.
@ralphWaldoEmerson
Vous avez un endroit où vivre dans ce monde qu'aucun autre homme ne peut occuper; Par conséquent, aucun concurrent.
@edwardGibbon
Les fanatiques reclus ont peu d'idées ou de sentiments à communiquer. . .
@aleksandrSolzhenitsyn
Si j'étais appelé à identifier brièvement le trait principal de l'ensemble du XXe siècle ... Je ne pourrais rien trouver de plus précis et concise que de répéter une fois de plus: les hommes ont oublié Dieu.
@chuckPalahniuk
C'est tellement calme que haut, le sentiment que vous ressentez est que vous êtes l'un de ces singes de l'espace. Vous faites le petit travail à qui vous êtes formé. Tirez un levier. Appuyez sur un bouton. Vous ne comprenez rien, puis vous mourrez.
@henryWadsworthLongfellow
Chaque fois que la nature laisse un trou dans l'esprit d'une personne, elle la jaillit généralement avec une épaisse couche d'auto-obligation.
@zilphaKeatleySnyder
C'est un sentiment merveilleux de regarder un enfant découvrir que la lecture est une merveilleuse aventure plutôt qu'une corvée. Je sais que de nombreux écrivains pour enfants disent qu'ils n'écrivent pas spécifiquement avec un public enfant à l'esprit ... ce n'est pas vrai pour moi. Je suis très conscient de mon public. Parfois, je peux presque les voir réagir pendant que j'écris. Parfois, je pense: «Oh, tu vas aimer cette partie.