Russell Wilson
@russellWilson
Au primaire et au collège, j'ai jeté des enfants contre le mur. J'ai frotté la tête dans la saleté à la récréation. Je les ai mordu. J'ai même assommé les dents.
J'ai toujours aimé les panneaux sur les murs du champ extérieur, et je n'oublierai jamais celui de Philadelphie. Il a dit: «Les Phillies utilisent du savon Lifebuoy» et en dessous a été griffonné, «et ils puent toujours».
61
syllabes
37
mots
2
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellWilson
Au primaire et au collège, j'ai jeté des enfants contre le mur. J'ai frotté la tête dans la saleté à la récréation. Je les ai mordu. J'ai même assommé les dents.
@seCupp
En fait, si vous y réfléchissez dur, la conservation des animaux devrait en fait être un anathème pour l'agenda libéral qui aime Darwin, qui maintient l'évolution - et non la compassion altruiste - comme dernier mot sur la survie d'une espèce.
@hymanMinsky
Dans un monde d'hommes d'affaires et d'intermédiaires financiers qui recherchent agressivement des bénéfices, les innovateurs dépasseront toujours les régulateurs; Les autorités ne peuvent pas empêcher les changements dans la structure des portefeuilles de se produire. Ce qu'ils peuvent faire, c'est conserver le rapport actif-capital-investissement des banques dans les limites en établissant des ratios d'équité-absorption pour divers types d'actifs. Si les autorités limitent les banques et sont conscientes des activités des banques marginales et d'autres institutions financières, elles sont mieux placées pour atténuer les tendances expansionnaires perturbatrices de notre économie.
@annaleighAshford
Dans «Kinky Boots», j'ai cherché des moments pour être audacieux, montrant la guts et l'intelligence de Lauren. Elle est un peu piquante maintenant aussi, et je m'aime un peu de kooky.
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .
@steveJobs
Dans la plupart des cas, les forces et les faiblesses sont les deux côtés de la même pièce. Une force dans une situation est une faiblesse dans une autre, mais souvent la personne ne peut pas changer de vitesse. C'est une chose très subtile de parler de forces et de faiblesses parce que presque toujours c'est la même chose.
@kateObeirne
Si vous le souhaitez - si vous voulez vous engager dans des théories du complot que la Maison Blanche et le vice-président ne voulaient jamais savoir - comme "le New York Times" - nous aurions été gardés dans l'obscurité pour toujours. Je pense juste que c'est complètement irrationnel.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@montelVontaviousPorter
En termes d'ajustements, je m'adapte à la vie après la lutte pendant que je peux encore lutter. Je vais encore lutter périodiquement pour la plupart, j'aime entrer dans un rôle de type Paul Heyman.
@guyDebord
Des images détachées de tous les aspects de la vie se fondent dans un flux commun, et l'ancienne unité de la vie est perdue pour toujours. Appréhendé de manière partielle, la réalité se déroule dans une nouvelle généralité en tant que pseudo-monde séparés, uniquement comme un objet de contemplation. La tendance à la spécialisation des images du monde trouve sa plus haute expression dans le monde de l'image autonome, où la tromperie se trompe. Le spectacle dans sa généralité est une inversion concrète de la vie et, en tant que telle le mouvement autonome de la non-vie.
@alexFlinn
Dans des histoires comme Cendrillon et la beauté et la bête, ils disent toujours que l'héroïne est «aussi bonne qu'elle est belle». Je me demandais si les gens voulaient que ce soit vrai, je voulais que le beau soit bon. Je me demandais s'ils voulaient que le laid soit mauvais parce qu'ils n'auraient pas à se sentir mal pour eux.
@jimCrace
Si vous lisez les fables, «Beowulf», par exemple, vous saurez quelque chose sur la personne qui les écrit, et j'aime ça. Deuxièmement, ils ne porteront pas sur les individus; Ils seront sur la communauté. Troisièmement, il s'agit de moraliser. Quatrièmement, la façon dont ils s'expriment tient son ton de la tradition orale.
@roryMccann
Dans l'entreprise, je rencontre de belles femmes, mais pour être honnête, 80% d'entre elles délirant des fous et doivent être évités. C'est juste de l'insécurité; Les acteurs sont généralement assez peu sûrs. Je ne sortais pas avec, ou je n'ai jamais eu de aventure avec une actrice, et j'aimerais tout à fait le garder ainsi.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@anitaRauBadami
Dans la plupart des maisons, d'après ce que je sais d'eux, même si la place de la femme dans cette maison particulière pourrait être à la maison, elle est encore reine de sa maison. J'aime donc explorer les nombreuses incarnations différentes de femmes dans ce pays, en fait. Vous trouvez toute une gamme de ces femmes dans ce livre - chacune d'entre elles incarne un type de personnalité complètement différent. Et comment pouvez-vous écrire un livre plein d'hommes, de toute façon? Je veux dire, la moitié de la population de ce monde est les femmes.
@jasonFried
Dans mon esprit, déclarer qu'une tâche inconnue produira des fruits à faible maintien est presque toujours un aveu que vous avez peu de perspicacité sur ce que vous proposez de faire.
@staceyDerasmo
Dans chaque médium - musique populaire, littérature et art visuel, respectivement - la femme a brisé la forme, a perdu une peau, avec chaque phase de sa carrière, tandis que l'homme est revenu à des itérations toujours profondes du son, de la phrase ou de l'imagerie avec ce qu'il a commencé.
@williamBeebe
Au fil du temps, j'ai appris à tramp sur les récifs coralliens, de vingt à trente pieds sous l'eau, si à vain que je peux prêter attention à des choses définitives particulières. Mais après que toutes mes peurs stupides ont été apaisées, même maintenant, avec des yeux débordant de couleurs, je suis toujours presque inarticulé. Nous avons besoin d'un tout nouveau vocabulaire, de nouveaux adjectifs, adéquatement pour décrire les dessins et les couleurs de sous la mer.
@haJoonChang
Imaginez si tous ces rois et ducs n'avaient pas commandé ces cathédrales, peintures et musique folles ... nous vivrions toujours dans des bâtons et de la boue. Parce qu'aucune de ces choses n'avait de sens économique. La capacité des êtres humains à «perdre du temps» est un miracle - mais c'est exactement à cela que sert l'art.
@amandaSeales
Dans le hip hop, «réel» a toujours signifié celui qui représente en réalité ce qu'ils présentent dans l'imagerie. Par exemple, il était une fois, si un rappeur parlait d'être gangsta, il avait besoin d'être vraiment cela, ou s'ils étaient «frontin».
@mikeBinder
À une autre époque, un autre monde, chaque studio a réalisé 200 films par an et avait 20 dirigeants. Aujourd'hui, un studio fait moins de 20 films par an et compte 500 dirigeants. Ils possèdent trop de terrasses de stationnement et trop de sociétés de panneaux d'affichage. Ils sont inondés au-dessus de la tête, et il les épingle, et ils le savent.
@helmutLang
Dans le monde de la mode, si vous réussissez, tout le monde vous aime et vous disposez de chaque service. Il est difficile de s'éloigner, sauf que ce n'était pas difficile pour moi. J'avais mon esprit complètement inventé.
@stVincent
En ce qui concerne le fait d'être un aficionado de la mode, il y a une certaine quantité au sérieux dans le monde professionnel. La personne effacée ne peut pas complètement descendre sur la route sérieuse. Mais je conçois et j'aime quand les choses sont belles.
@johnIrving
Dans nos cœurs ... il doit respecter une certaine pitié pour les personnes qui se sont toujours senties séparées de leur environnement le plus familier, ces personnes qui sont des étrangers ou qui souffrent d'un point de vue singulier qui leur donne l'impression qu'ils «Les étrangers - même dans leurs terres indigènes. Dans nos cœurs ... là-bas, aussi soupçonne un certain soupçon que ces personnes doivent se sentir séparées de leur société. Mais les gens qui initient la solitude ne sont pas moins seuls que ceux qui sont soudainement surpris par la solitude, et ils ne méritent pas notre pitié.
@richardPFeynman
En parlant de l'impact des idées dans un domaine sur les idées dans un autre domaine, on est toujours susceptible de se ridiculiser.
@peterDefazio
Ces dernières années, les brasseries et les pubs Brew ont prospéré à travers le pays. Et, en tant que représentant du quatrième district de l'Oregon, j'ai aimé voir la diversité que la brasserie artisanale a alimentée à travers le pays.
@rebeccaDeMornay
J'ai fait d'excellents films. «Business Risky» se lève toujours. C'est intemporel. Ils étudient ce film à l'école de cinéma.
@stanaKatic
Les gens demandent «comment obtenez-vous si eh-ish? Je ne sais pas si c'est juste parce qu'une grande partie de ma famille vit toujours au Canada et j'ai terminé des études là-haut.
@johnEdwardWilliams
Au cours de ses quarante-troisième année, William Stoner a appris ce que les autres, beaucoup plus jeunes, avaient appris avant lui: que la personne que l'on aime au début n'est pas la personne que l'on aime enfin, et cet amour n'est pas une fin mais un processus par lequel une personne tente d'en connaître un autre.
@nnamdiAsomugha
Dans le cinéma, il y a toujours cette recherche du «si vous vous allongez et que vous coulez en larmes, vous avez fait du bon travail».