Davey Havok
@daveyHavok
Je viens d'entendre une histoire de quelqu'un l'autre jour où quelqu'un a été battu par des chrétiens pour avoir porté l'une de nos chemises. Bien sûr, c'est une chose très chrétienne à faire.
Roland ne pouvait pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait de la cocaïne ou de tout autre médicament illégal, d'ailleurs, dans un monde où un monde aussi puissant que le sucre était si abondant et bon marché.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveyHavok
Je viens d'entendre une histoire de quelqu'un l'autre jour où quelqu'un a été battu par des chrétiens pour avoir porté l'une de nos chemises. Bien sûr, c'est une chose très chrétienne à faire.
@aJMclean
J'ai eu cette question qui m'avait posé récemment lorsque j'achetais de la nourriture pour ma femme et mon beau-frère et je voudrais le demander à d'autres personnes: pourquoi est-ce que la plupart des célébrités paient avec des espèces par opposition à la carte de crédit? Est-ce qu'il n'est pas reconnu tout de suite et que vous voulez être plus modeste?
@robertTBakker
Lorsque vous regardez les preuves de se nourrir de grandes proies, vous pouvez voir toutes les dents de la dent de nouveau-nés à l'adulte à un seul endroit. Les bébés ont peut-être été nourris dans le nid jusqu'à ce qu'ils soient adultes, comme dans les aigles et les faucons.
@sarahReesBrennan
J'ai changé d'avis. Vous pouvez aider à cuisiner en se tenant dans un coin et en ne touchant rien. Faites-le avec soin. -Nick à Jamie
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@edgarMitchell
J'ai été un grand partisan d'aider les gens à comprendre qu'au cours de la dernière décennie, car il se trouve au fond de la façon dont nous savons quoi que ce soit. Permettez-moi de donner quelques exemples pour faire passer ce point.
@erinHamlin
J'ai appris à ne pas laisser une mauvaise course ou un échec me faire tomber, et toujours repartir avec quelque chose de positif et l'apprentissage des erreurs afin que je puisse être meilleur ou plus fort la prochaine fois.
@kyleHill
J'ai un fichier de sauvegarde dans «Final Fantasy XII» qui dure 125 heures. Je suis entré dans des arguments légitimes sur les règles régissant le taraudage du mana dans «Magic: The Gathering». Je n'aime pas les câlins ou les fêtes, le lycée a été nul pour moi, et Nathan Fillion a jugé quelque chose que j'ai écrit son diatribe de fanboy `` préféré '' à ce jour.
@jeremyKyle
J'ai longtemps tenu à mes soupçons que certaines personnes sont tout simplement mauvaises. Dans certains cas, je concéderai qu'il semble que cela soit poussé sur quelqu'un qui avait peu d'espoir de l'éviter. Quelle que soit la réalité, le simple fait demeure qu'il est plus important de protéger le reste de la société aussi longtemps qu'il reste un danger pour eux.
@taissaFarmiga
J'ai une chose adolescente rebelle. Si ma mère dit que je ne peux pas le faire, je vais le faire. Mais je suis plutôt bien. C'est pourquoi c'était amusant de jouer Sam dans le ring Bling. Je dois être quelqu'un de fou et sauvage à l'extrême, puis rentrer chez moi et me détendre et me débarrasser du fardeau.
@otiMabuse
Je sais de première main ce que c'est que d'être jugé et que quelqu'un critique votre créativité, votre travail acharné et votre art.
@willOldham
J'ai plus de respect pour quelqu'un qui pointe son idéal - dans ce cas, l'idéal du pirate - et devient ensuite quelque chose de plus radical, plus excitant, plus subversif qu'un pirate ne pourrait jamais l'être.
@michaelEaly
J'ai deux rôles de rêve: l'un serait un biopic de quelqu'un que j'admire et que je respecte et l'autre serait une sorte de film dramatique d'action similaire à une «identité Bourne». Je veux vraiment faire un film dramatique d'action intelligent.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@jessicaZafra
J'entends ce que beaucoup d'entre vous disent: nous n'avons pas le temps, nous sommes occupés. Eh bien, personne n'a le temps, tout le monde est occupé. Dans le temps, il vous a fallu pour lire ce post, votre vie vient de se raccourcir une minute. C'est précisément pourquoi nous lisons (et pourquoi certains d'entre nous écrivent): Parce que la vie est courte et finie, nous en voulons plus, et la littérature est la distillation de toutes ces vies que nous ne mènerons pas.
@imanShumpert
J'écris juste des versets. Je n'écris pas toute la journée. Quand j'ai quelque chose qui doit être dit, je l'écris simplement sur mon bloc-notes sur mon iPhone.
@jeffBridges
Je déteste quand il y a un bon film, quelqu'un le surempe et je suis déçu que je ne l'aime pas plus.
@lauraMoriarty
Je sais que parfois, lorsque vous êtes vraiment inquiet pour quelque chose, cela finit par ne pas être aussi mauvais que vous le pensez, et vous pouvez être soulagé que vous soyez juste idiot, vous inquiétez tellement. Mais parfois, c'est juste le contraire. Il peut arriver que tout ce qui vous inquiète sera encore pire que vous auriez pu imaginer, et vous constatez que vous aviez raison de vous inquiéter, et même que, peut-être, vous n'étiez pas assez inquiet.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@radhaMitchell
Je ne parle tout simplement pas avec qui je sors, c'est tout. C'est une chose étrange de s'asseoir pour vous décrire à 10 personnes différentes toutes les 5 minutes, mais c'est une sorte de thérapeutique en quelque sorte.
@robinInce
J'ai un syndrome d'imposteur très dynamique qui se passe pendant la majeure partie de ma vie, mais rien de plus que lorsque quelqu'un doit me mettre un chapeau ou une sorte de ceinture et dire: «Nous vous donnons ce certificat».
@hughDillon
J'ai un répertoire de chansons dont je suis fier, que j'ai écrit pour mon propre groupe. Quand je fais une couverture, quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit, j'y pense très attentivement avant de chanter cette chanson. Je dois vraiment le prendre et le comprendre et l'aimer. Et c'est comme ça que je choisis des rôles. Je ne veux rien jouer.
@melGibson
J'ai un énorme respect pour les femmes. Je les aime. Je ne sais pas pourquoi ils veulent démissionner.
@richardRohr
Je me suis engagé dans la joie. Je me suis rendu compte que ceux qui font de la place à la joie, ceux qui ne préfèrent rien à la joie, ceux qui désirent la réalité totale, l'ont assurément. Nous ne devons pas avoir peur de l'annoncer aux réfugiés, aux habitants des bidonvilles, aux prisonniers attristés, aux prophètes en colère. De temps en temps, nous devons même l'annoncer à nous-mêmes. Dans cette prison de maintenant, dans cet âge cynique et sophistiqué, quelqu'un doit croire en la joie.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@gautamEstMonte
Je suis végétarien depuis quelques années maintenant, et je le gère honnêtement assez bien en synchronisation avec mes séances d'entraînement et en maintenant mon physique. Des protéines de lactosérum au fromage cottage en passant par le tofu, toutes mes protéines, glucides et teneur éloignés sont bien en place et équilibrés.