L'écrivain d'auteur
@lecrivainDauteur
Rien n'arrive par hasard. La chance n'existe pas. Que ce soit bonne ou malchance ou karma, tout a un parce que derrière.
Le père est l'existence dont tout vient; Le fils est cette connaissance. C'est en Christ que Dieu sera manifeste. Dieu était partout, dans tous les êtres, devant Christ; Mais en Christ, nous avons pris conscience de lui. C'est Dieu. Le troisième est le bonheur, le Saint-Esprit.
73
syllabes
46
mots
5
phrases
214
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrivainDauteur
Rien n'arrive par hasard. La chance n'existe pas. Que ce soit bonne ou malchance ou karma, tout a un parce que derrière.
@nealeDonaldWalsch
Premièrement, nous prenons conscience de ce qui est divin autour de nous. Ensuite, nous prenons conscience de ce qui est divin en nous. Enfin, nous prenons conscience que tout est divin et qu'il n'y a rien d'autre. C'est le moment de notre réveil.
@pietMondrian
La subjectivité ne cesse d'exister uniquement lorsque le saut de mutation est fait de la subjectivité à l'objectivité, de l'existence individuelle à l'existence universelle.
@mikeColter
Vous pouvez avoir toutes les intentions que vous voulez et essayer de guider le récit, mais le récit n'est pas pertinent parce que c'est la façon dont le public le digère qui indiquera ce que la série sera finalement.
@remoDsouza
En ce qui me concerne, la danse est une passion pour moi. Je ne fais pas mes devoirs et je vais aux sets. Je crois qu'il faut être impromptu. Je vais juste sur les sets et commence à faire tout ce qui me vient à l'esprit.
@michaelRay
Ce qui est une barrière à une personne à la créativité est un tremplin pour un autre. Et la chose qui fait la différence avec une personne ou une autre est la façon dont ils traitent et sont affectés par leur voix intérieure du blâme et de la critique, ce que l'on appelle le VOJ ou la voix du jugement.
@johnLayfield
Mon père était banquier et je me suis toujours intéressé.
@keriRussell
Je suis fou de dessert. Je mange de tout. Personne ne devrait se voir refuser quoi que ce soit ... ne mange pas le tout.
@robReiner
Les gens ont toujours dit: "Je ne peux pas croire que vous ayez fait un film qui n'avait pas de script." Ouais, mais voici le truc, si vous avez des acteurs qui y sont habitués, et c'est ce qu'ils aiment faire, ce sont tous de bons improvisateurs et ils sont toutes des personnes qui se sentent à l'aise de faire ça, alors tu sais, c'est Ce n'est pas un si gros problème. C'est ce que vous faites.
@kristenStewart
Il est difficile de généraliser ce sujet parce que les femmes avec lesquelles je travaillais ont toutes été si différentes. Mais s'il y a une cohérence, il se peut que vous deviez vous gérer différemment sur un ensemble. Les femmes peuvent être plus émotionnelles - au moins elles le montrent parfois plus.
@shannonLAlder
Ce n'est que lorsque vous avez changé votre identité pour correspondre à votre plan de vie que vous comprendrez pourquoi tout dans le passé n'a jamais fonctionné.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@kiranRao
Nous voulons le succès du box-office, les éloges de la critique, les récompenses et tout le reste. Mais je pense que lorsque le public aime un film, cette appréciation est beaucoup plus épanouissante, beaucoup plus satisfaisante que n'importe quel prix.
@tonyRobbins
Ce ne sont pas les événements qui façonnent ma vie qui déterminent ce que je ressens et agissent, mais, c'est plutôt la façon dont j'interprète et évalue mes expériences de vie.
@paulaDanziger
Ce n'est pas facile d'avoir si peur de tout. Et quand je pense à ce que je me suis amélioré l'année dernière, je me demande quand je serai fini de faire des modifications et d'être vraiment grandi.
@popeInnocentIii
Cette [Magna Carta] a été forcée du roi. Il constitue une insulte au Saint-Siège, un sérieux affaiblissement du pouvoir royal, une honte à la nation anglaise, un danger pour toute la chrétienté, car cette guerre civile entrave la croisade. Par conséquent? Nous condamnons la charte et interdire au roi de le garder, ou les barons et leurs partisans pour le faire le faire, sur la douleur de l'excommunication.
@nhatHanh
N'évitez pas le contact avec la souffrance ou fermez les yeux avant de souffrir. Ne perdez pas la conscience de l'existence de la souffrance dans la vie du monde. Trouvez des moyens d'être avec ceux qui souffrent par tous les moyens, y compris le contact personnel et les visites, les images, les sons. Par de tels moyens, éveillez-vous et éveillez les autres à la réalité de la souffrance dans le monde.
@kateChristensen
Toûter pleinement, c'est vivre pleinement. Et vivre pleinement, c'est être éveillé et réactif aux complexités et aux vérités - bon et terrible, écrasant et minuscule. Manger passionnément, c'est permettre au monde entrer; Il ne peut y avoir de cachette ou de sublimation lorsque vous mâchez une bouchée de nourriture si bonne que cela vous fait évanouir.
@johnBarnes
Comme je l'ai dit depuis des décennies, tant que le racisme existe dans la société, il existera dans toutes les facettes de la société. Jusqu'à ce que nous l'éradiquons de la société, le football sera comme toute autre industrie.
@elizabethWarren
Ajusté en fonction de l'inflation, quelqu'un qui va aujourd'hui à l'université dans une université d'État paie environ 300 % de ce que sa mère ou son père a fait il y a à peine 30 ans.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@sherlynChopra
Quand j'ai rencontré Raj Kundra pour la première fois, j'ai pensé que toute ma vie changeait. Je pensais que j'aurais de grandes pauses. Je n'ai jamais pensé que le mari de Shilpa Shetty me ferait faire de mauvaises choses.
@edmundWaller
La peur de Dieu est la liberté, la joie et la paix; et fait toutes les maux qui nous vex ici pour cesser.
@rosePhilippineDuchesne
Comme c'est très beau et consolant notre foi! Pour le petit travail que nous faisons ici sur Terre, il promet en retour toutes les joies du bonheur assuré.
@shaiGilgeousAalexander
De toute évidence, les équipes le savent, et tout le monde dans la ligue sait à quel point j'aime toucher la peinture. Et avec eux ayant à garder mon tir à 3 points, cela ne fera que me permettre de toucher la peinture.
@johnKleinig
Structurellement, je ne vois pas une différence fondamentale entre ce que nous pouvons raisonnablement attendre de la police et des médecins - bien que, évidemment, le fait que les médecins poursuivent des activités de sauvegarde et de la police peuvent être engagées dans des activités potentiellement mortelles peuvent conduire à des différences dans la façon dont nous interpréter les limites morales à leurs rôles.
@marcusAurelius
Qu'est-ce que tu étais de compte et d'opportunité [pour ton activité] Pour quoi d'autre sont toutes ces choses, sauf des exercices pour la raison, quand il a vu avec soin et par examen dans leur nature les choses qui se produisent dans la vie? Persévérer alors jusqu'à ce que vous ayez fait ces choses qui vous possèdent, car l'estomac qui est renforcé rend tout le sien, car le feu flamboyant fait la flamme et la luminosité de tout ce qui y est jeté.
@johnAmosComenius
Depuis plus d'une centaine d'années, beaucoup de plaintes ont été déposées de la manière non méthodique dont les écoles sont menées, mais ce n'est que dans les trente derniers que toute tentative sérieuse a été faite pour trouver un remède à cet état de choses. Et avec quel résultat? Les écoles restent exactement comme elles étaient.
@wendieRenard
Quand je suis arrivé à Lyon pour la première fois, mon entraîneur à l'époque, Nicolas Quinault, était très désireux que je joue en tant que milieu de terrain défensif, un peu comme Patrick Vieira. Mais j'ai toujours préféré jouer à l'arrière. J'adore pouvoir voir tout le jeu. Ma taille rend cela un peu plus facile.
@maxAllanCollins
Tout le monde a besoin d'aide. C'est la condition humaine.