splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

montage citation J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vu Aerosmith, et je me disais: 'Wow, tu peux m'habiller comme une fille et toujours avoir des filles? Donne-moi un foulard!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    Heureusement, j'ai atteint un niveau dans le jeu où personne n'a remis en question mon éthique de travail ou mes capacités et je me disais, je m'en fiche. Chaque morte-saison, je pourrais faire une scène dans une émission de télévision ou quelque chose juste pour continuer.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Le coup de foudre ne réalise qu'une imagination qui nous a toujours hantés; ou rencontrer un visage, une figure ou un casting d'expression dans la perfection que nous avons vu et admiré à un degré moins ou dans des circonstances moins favorables cent fois auparavant.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Le coup de foudre ne réalise qu'une imagination qui nous a toujours hantés; ou rencontrer un visage, une figure ou un casting d'expression dans la perfection que nous avons vu et admiré à un degré moins ou dans des circonstances moins favorables cent fois auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation Comme toutes les âmes vraiment pures, elle [Chantal] a rapidement résigné à des défauts passés, a pensé seulement à la façon de réparer le mal qu'ils avaient fait. "De toutes mes filles, vous êtes certainement le moins gêné par des scrupules de conscience", disait Abbé Chevance ... même le péché, une fois que le testament est détaché et ne le nourrit plus, se décolle et meurt stérile. C'est dans le secret des intentions, comme dans un humus en décomposition, dans la forêt sombre des péchés futurs, des péchés non pardonnés, à moitié morts, à moitié vivants, que les nouveaux poisons sont distillés.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    Comme toutes les âmes vraiment pures, elle [Chantal] a rapidement résigné à des défauts passés, a pensé seulement à la façon de réparer le mal qu'ils avaient fait. "De toutes mes filles, vous êtes certainement le moins gêné par des scrupules de conscience", disait Abbé Chevance ... même le péché, une fois que le testament est détaché et ne le nourrit plus, se décolle et meurt stérile. C'est dans le secret des intentions, comme dans un humus en décomposition, dans la forêt sombre des péchés futurs, des péchés non pardonnés, à moitié morts, à moitié vivants, que les nouveaux poisons sont distillés.

    en cours de vérification

    K

    Ken Mehlman

    @kenMehlman

    Faire l'affaire (pour le mariage homosexuel) du point de vue des valeurs conservatrices est une option impérative, pas une option.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Les regards trompent ", dit Risa." Après tout, quand je vous ai vu pour la première fois, je pensais que vous aviez l'air raisonnablement intelligent.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Les regards trompent ", dit Risa." Après tout, quand je vous ai vu pour la première fois, je pensais que vous aviez l'air raisonnablement intelligent.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Lucy se balança sous le choc. Une rafale de vent gémit à travers le véranda et a soufflé toutes ses bougies sauf une. Simon doit avoir fait cela. Il avait détruit son Conservatoire de Fairyland. Pourquoi? Elle coulait à genoux, se blottissa sur le sol froid, sa flamme restante restante bercée dans ses paumes engourdies. Elle avait vu à quel point Simon avait pris tendreté ses plantes. Se souvenait de l'aspect de la fierté lorsqu'elle avait découvert le dôme et la fontaine pour la première fois. Pour lui d'avoir brisé tout cela. . . Il doit avoir perdu l'espoir. Tout espoir.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation De longues discours et des lectures philosophiques, au mieux, étonne et confondent, mais n'enseignent pas les enfants. Quand je dis donc qu'ils doivent être traités comme des créatures rationnelles, je veux dire que vous devez les rendre raisonnables, par la douceur de votre voiture, et dans le sang-froid même dans leur correction, que ce que vous faites est raisonnable en vous , et utile et nécessaire pour eux; Et qu'il n'est pas par Caprichio, passion ou fantaisie, que vous commandiez ou que vous leur interdisez.

    John Locke

    @johnLocke

    De longues discours et des lectures philosophiques, au mieux, étonne et confondent, mais n'enseignent pas les enfants. Quand je dis donc qu'ils doivent être traités comme des créatures rationnelles, je veux dire que vous devez les rendre raisonnables, par la douceur de votre voiture, et dans le sang-froid même dans leur correction, que ce que vous faites est raisonnable en vous , et utile et nécessaire pour eux; Et qu'il n'est pas par Caprichio, passion ou fantaisie, que vous commandiez ou que vous leur interdisez.

    en cours de vérification

    W

    Walton Goggins

    @waltonGoggins

    Comme tout le monde, j'ai eu beaucoup de douleur dans ma vie et je suis un travail en cours. Vous devez avoir un véritable désir de voir le monde d'un point de vue différent, et cela vient de grandir.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Regardez, ne vous contentez pas de regarder les pages, je le disais à mes élèves. Devenir les personnages. Vivre à l'intérieur du livre.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Les rues de Manhattan avec leurs puissants lanceurs, avec des tambours battant, le chœur sans fin et bruyant, le bruissement et le clande des mousquets, (la vue de l'événement des blessures,) fou des foules de Manhattan, avec leur chœur musical turbulent! Manhattan fait face et les yeux pour moi pour moi.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Les rues de Manhattan avec leurs puissants lanceurs, avec des tambours battant, le chœur sans fin et bruyant, le bruissement et le clande des mousquets, (la vue de l'événement des blessures,) fou des foules de Manhattan, avec leur chœur musical turbulent! Manhattan fait face et les yeux pour moi pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Il y a longtemps, Apollo a appelé à Aristæus, plus jeune des bergers, en disant: "Je vais vous faire gardien de mes abeilles." Golden étaient les ruches, et Golden était le miel; Golden aussi la musique, où les fabricants de miel fredonnaient parmi les arbres.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Il y a longtemps, Apollo a appelé à Aristæus, plus jeune des bergers, en disant: "Je vais vous faire gardien de mes abeilles." Golden étaient les ruches, et Golden était le miel; Golden aussi la musique, où les fabricants de miel fredonnaient parmi les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    en cours de vérification

    F

    Faraaz Kazi

    @faraazKazi

    L'amour ne vient jamais avec une brochure de règles et de réglementations, un prospectus avec des guides de ce qui est acceptable et de ce qui est abominable. C'est une norme pour suivre votre cœur, et c'est ce que j'ai fait et si cela vous fait mal, alors je suis désolé ... désolé de venir dans votre vie et de perdre votre temps, de vous provoquer une angoisse si grande que vous ne pouviez pas supporter le la vue de moi. Aujourd'hui, je suis fier de me lever et de m'honorer et de proclamer au monde… oui, j'aimais quelqu'un de plus que moi. J'ai adoré quelqu'un vraiment, follement, profondément!

    en cours de vérification

    J

    John Pilger

    @johnPilger

    De nombreux journalistes deviennent très défensifs lorsque vous leur suggérez qu'ils sont tout sauf impartiaux et objectifs. Le problème avec ces mots «impartialité» et «objectivité» est qu'ils ont perdu leur sens de dictionnaire. Ils ont été pris en charge. «Impartialité» et «Objectivité» signifient désormais le point de vue de l'établissement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Comme le matin, vous êtes sorti de cette vieille maison, quand vous aviez dix-huit ans et que j'étais, eh bien, je venais d'avoir dix-neuf ans, n'est-ce pas? J'avais un dix-neuf ans et j'étais amoureux de Louis et j'étais amoureux de toi, et je pensais que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau que la vue de tu sortant une porte en verre tôt le matin, toujours somnolente , dans vos sous-vêtements. N'est-ce pas étrange?

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Comme le matin, vous êtes sorti de cette vieille maison, quand vous aviez dix-huit ans et que j'étais, eh bien, je venais d'avoir dix-neuf ans, n'est-ce pas? J'avais un dix-neuf ans et j'étais amoureux de Louis et j'étais amoureux de toi, et je pensais que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau que la vue de tu sortant une porte en verre tôt le matin, toujours somnolente , dans vos sous-vêtements. N'est-ce pas étrange?

    en cours de vérification

    M

    Maltbie Davenport Babcock

    @maltbieDavenportBabcock

    La loyauté envers Dieu est seule fondamentale. Les sentiments, les mots, les actes doivent être des perles enfilées sur la chaîne de devoir. Laissez le monde vous dire de cent façons à quoi sert votre vie. Dis que tu es toujours et seulement, "Lo, je viens faire ta volonté, ô mon Dieu." De cette racine dévouée pousse la belle vie, la vie radicalement et radiante à Dieu - la seule vie qui peut être vécue dans les deux mondes.

    en cours de vérification

    auteur Andre Ward de la citation Manny Pacquiao a un pays entier derrière lui. Son voyage et son ascension, du point de vue de la carrière, il a eu la chance d'avoir beaucoup de grands adversaires et rivalités pendant des années. Les gens oublient Barrera et Morales et ces gars-là. C'est ainsi qu'il a construit son héritage. De plus, il avait un pays derrière lui.

    Andre Ward

    @andreWard

    Manny Pacquiao a un pays entier derrière lui. Son voyage et son ascension, du point de vue de la carrière, il a eu la chance d'avoir beaucoup de grands adversaires et rivalités pendant des années. Les gens oublient Barrera et Morales et ces gars-là. C'est ainsi qu'il a construit son héritage. De plus, il avait un pays derrière lui.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Mad Dog Time est le premier film que j'ai vu qui n'améliore pas la vue d'un écran vierge vu pendant la même durée. Oh, j'ai déjà vu de mauvais films. Mais ils m'ont généralement fait attention à leur mauvaise façon. Regarder le temps de chien fou, c'est comme attendre le bus dans une ville où vous n'êtes pas sûr d'avoir une ligne de bus.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Mad Dog Time est le premier film que j'ai vu qui n'améliore pas la vue d'un écran vierge vu pendant la même durée. Oh, j'ai déjà vu de mauvais films. Mais ils m'ont généralement fait attention à leur mauvaise façon. Regarder le temps de chien fou, c'est comme attendre le bus dans une ville où vous n'êtes pas sûr d'avoir une ligne de bus.

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation Comme je le dis, j'écris toujours et si quelque chose colle, ça colle. Je peux écrire avec de grands auteurs-compositeurs en ville. Lori McKenna est l'un de mes auteurs-compositeurs-interprètes préférés de tous les temps qui ont déjà marché sur la planète. Je peux écrire avec elle. Les Warren Brothers sont mes amis et j'écris avec eux tout le temps. Lance Miller est un grand auteur-compositeur. Tom Douglas - Vous ne pouvez pas vous améliorer. J'écris beaucoup de choses mais ça doit rester.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Comme je le dis, j'écris toujours et si quelque chose colle, ça colle. Je peux écrire avec de grands auteurs-compositeurs en ville. Lori McKenna est l'un de mes auteurs-compositeurs-interprètes préférés de tous les temps qui ont déjà marché sur la planète. Je peux écrire avec elle. Les Warren Brothers sont mes amis et j'écris avec eux tout le temps. Lance Miller est un grand auteur-compositeur. Tom Douglas - Vous ne pouvez pas vous améliorer. J'écris beaucoup de choses mais ça doit rester.

    en cours de vérification

    auteur William Blackstone de la citation L'homme ... doit nécessairement être soumis aux lois de son créateur, car il est entièrement un être dépendant ... et, par conséquent, car l'homme dépend absolument de son créateur pour tout, il est nécessaire qu'il soit en tous points de vue à son fabricant sera.

    William Blackstone

    @williamBlackstone

    L'homme ... doit nécessairement être soumis aux lois de son créateur, car il est entièrement un être dépendant ... et, par conséquent, car l'homme dépend absolument de son créateur pour tout, il est nécessaire qu'il soit en tous points de vue à son fabricant sera.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Petit à petit, étudiant les possibilités infinies d'une perte de mémoire, il s'est rendu compte que la journée pourrait venir où les choses seraient reconnues par leurs inscriptions mais que personne ne se souviendrait de leur utilisation ... au début de la route dans le marais Ils ont mis en place un panneau qui disait "Macondo" et un autre plus grand sur la rue principale qui disait "Dieu existe".

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Petit à petit, étudiant les possibilités infinies d'une perte de mémoire, il s'est rendu compte que la journée pourrait venir où les choses seraient reconnues par leurs inscriptions mais que personne ne se souviendrait de leur utilisation ... au début de la route dans le marais Ils ont mis en place un panneau qui disait "Macondo" et un autre plus grand sur la rue principale qui disait "Dieu existe".

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation La magie ne nous sauvera pas. Le pouvoir qu'il faudrait pour évoquer une telle échelle, la dîme nous détruirait. Le seul espoir ... c'est l'espoir. Vous n'avez pas besoin de jetons pour cela - c'est dans votre cœur ou nulle part. Et dans votre cœur, l'enfant, il avait été plus fort que je ne l'ai jamais vu.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    La magie ne nous sauvera pas. Le pouvoir qu'il faudrait pour évoquer une telle échelle, la dîme nous détruirait. Le seul espoir ... c'est l'espoir. Vous n'avez pas besoin de jetons pour cela - c'est dans votre cœur ou nulle part. Et dans votre cœur, l'enfant, il avait été plus fort que je ne l'ai jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    en cours de vérification

    S

    Susan Forward

    @susanForward

    L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Lucy, cher enfant, faites attention à votre arithmétique. Vous savez, dans la première somme que j'ai jamais vu qu'il y avait une erreur. Vous en aviez transporté deux (comme un taxi est autorisé à faire), et vous devriez, cher Lucy, en avoir porté un. Est-ce une bagatelle? Quelle serait la vie sans arithmétique, mais une scène d'horreurs.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Comme toutes les autres adolescentes, j'étais un grand fan de Hrithik Sir. Ce béguin d'enfance n'était pas comme les autres - l'amour pour lui était si profondément dans mon cœur que ma salle d'auberge de pension était remplie de ses affiches que je n'ai laissé toucher. Mon cœur était brisé quand je l'ai vu se marier.

    en cours de vérification

    R

    Rick Bragg

    @rickBragg

    Comme la plupart des hommes, Jimmy Jim n'était ni bon ni tout mauvais. C'est juste que quand il était mauvais, des gens plus doux ont vu en lui une fureur inquiétante. Les gens, beaucoup eux, ne comprennent pas la fureur. Ils comprennent la colère et même la haine, mais Fury est l'un de ces vieux mots qui se sont démolis. Jimmy Jim Bundrum l'a compris. Il monta son épaule comme un perroquet.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Jeffries

    @sabrinaJeffries

    Lucy: Je ne comprends pas les hommes. Nettie: Qu'y a-t-il à comprendre? Si vous les nourrissez régulièrement et leur donnez un peu de «sucre» de temps en temps, ils sont assez faciles. Et s'ils ne se comportent pas, vous les jetez simplement sur leurs culs. C'est ce que je dis toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation London Cabs Dis Me. Je leur donne délibérément un bon pourboire parce que j'essaie de redresser l'image où ils ne veulent pas prendre un enfant ombragé et bummy comme moi. J'essaye de leur apprendre que si vous ramassez l'enfant à l'aspect bummy, vous vous faites toujours pourboire, mec. Mais ils me serrent toujours.

    Mike D

    @mikeD

    London Cabs Dis Me. Je leur donne délibérément un bon pourboire parce que j'essaie de redresser l'image où ils ne veulent pas prendre un enfant ombragé et bummy comme moi. J'essaye de leur apprendre que si vous ramassez l'enfant à l'aspect bummy, vous vous faites toujours pourboire, mec. Mais ils me serrent toujours.

    en cours de vérification