Perrie Edwards
@perrieEdwards
Si un gars enlevait son sommet et que la pluie tombait sur lui, tout le monde se dirait: «Woo! Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire des trucs comme ça. Eh bien, pourquoi tu ne peux pas?
Tout le monde a peur. C'est comme ça que vous traitez avec cette peur. C'est très, très puissant. Et ce que vous avez à faire, c'est l'obtenir comme un vent arrière au lieu d'un vent de face. Et c'est un peu un truc de judo dans votre esprit. Et une fois que vous avez appris cela, la peur commence à vous exciter. Parce que vous savez que vous allez entrer dans quelque chose et l'essayer et le risque.
112
syllabes
78
mots
7
phrases
303
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perrieEdwards
Si un gars enlevait son sommet et que la pluie tombait sur lui, tout le monde se dirait: «Woo! Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire des trucs comme ça. Eh bien, pourquoi tu ne peux pas?
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@henryDavidThoreau
Je préfère m'asseoir sur une citrouille et tout avoir pour moi-même que d'être bondé sur un coussin de velours. Je préfère rouler sur Terre dans un chariot de bœuf, avec une circulation libre, plutôt que d'aller au paradis dans la voiture de fantaisie d'un train d'excursion et de respirer un paludisme tout le long.
@dwayneHaskins
Je ne dirai pas nécessairement que c'est juste une question de football. C'est avec tout dans la vie. Je voulais juste être un homme de mon entreprise, et c'est sur et hors du terrain.
@elizabethWurtzel
J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.
@joshuaJackson
Ce que j'aime à propos de «Lay the Favoris», c'est qu'il montre le jeu comme une profession, comme ce vrai travail de grincement, sans aucun glamour à ce sujet.
@bernardCrick
Si un gouvernement veut faire de nouvelles choses, elle aura besoin de plus de soutien. Si un gouvernement doit changer le monde, il aura besoin d'un soutien de masse. C'est l'une des découvertes du gouvernement moderne.
@jackCanfield
Si je n'avais pas passé plusieurs années à essayer d'être aussi compatissante que Mère Teresa, aussi positive un penseur que W. Clement Stone, aussi prolifique comme Stephen King, et aussi bon haut-parleur que de nombreuses légendes que j'ai étudiées, je suis ne serait pas aussi réussi qu'aujourd'hui.
@sautomout
Les idéologues de toutes sortes trouvent une étrange sorte de réconfort dans la folie de la foule; Cela les confirme dans leur suspicion que l'histoire, loin d'être faite par la grande masse d'individus - comme Marx Averred - est plutôt défavorable par un seul individu massif, un autre collectif, qui contraste fortement avec vous et lui.
@emilyMortimer
Plus les circonstances dans lesquelles vous faites un film, sont généralement meilleures les amis que vous vous faites. Vous êtes loin de chez vous et vous êtes donc un peu seul, et vous finissez par gravirant les uns vers les autres et le bar tous les soirs. Il a tendance à être inversement proportionné au niveau de confort du film, à quel point vous devenez à tout le monde.
@constanceZimmer
Je serais terrifié si Bill Maher me disait: "Hé, tu veux venir dans la série?" Je serais comme: «Oh, Dieu». Cela me terrifierait complètement, même si je suis un tel accro pour le spectacle.
@viswanathanAnand
Je ne suggérerais à personne de laisser tomber l'école pour les échecs. Tout d'abord, même si vous pouvez le faire dans les échecs, vos compétences sociales doivent y être développées.
@mildredDresselhaus
Je dirais que les trois ou quatre premiers articles sur la nano-thermoélectricité à Bismuth sont passés presque inaperçus, mais tout d'un coup quand les cônes de Dirac sont arrivés - Pop! - Il y avait un énorme intérêt pour les matériaux liés au bismuth.
@tracyKSmith
J'adore le sentiment de regarder le spectacle triste, dérisoire et pourtant très familier que nous devons faire d'un moment en instant dans nos vies, et dans notre frénésie, comme quelque chose qui est aussi là-bas que la vie extraterrestre.
@emilZatopek
Je courrai avec un style parfait quand ils commencent à juger des courses pour leur beauté, comme le patinage des artistes. Pour l'instant, je veux juste courir le plus vite possible.
@tonyRobbins
Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant.
@seungri
Si j'avais plus de temps, j'aurais pu utiliser davantage la scène et la transformer en mienne, mais comme j'ai utilisé toutes mes chansons d'énergie et de production, mon esprit était vide en ce qui concerne mes performances. C'est ce que je regrette le plus.
@cornelWest
Je voudrais concevoir la philosophie comme fondée sur la très longue tradition humaniste qui est la meilleure de l'Ouest, qui est ouverte à l'est et au nord et au sud.
@lawrenceOdonnell
Je voudrais me recroqueviller dans une balle comme Hillary [Clinton] a dit qu'elle le ferait, mais elle est sortie. Et je pense que nous devons tous aller faire ça. Le fait est que nous n'avons pas le luxe de s'en retirer.
@edmundWhite
Si j'avais été hétéro, j'aurais été une personne entièrement différente. Je ne me serais jamais tourné vers l'écriture avec un désir brûlant de confesser, de comprendre, de me justifier aux yeux des autres ... Je n'aurais pas été poussé à vivre à New York et à choisir la pauvreté dure de la Bohême sur la douceur confort du monde des affaires.
@vandanaSingh
J'écris comme toute personne impliquée dans une famille et un travail à temps plein: dans des moments volés. J'ai dû m'adapter parce que j'ai si peu de temps d'écriture, donc j'écris pendant le dîner des bulles sur le poêle et je m'échappe dans les cafés quand je le peux. Il est bon d'avoir un petit ordinateur portable à transporter. J'aimerais pouvoir admettre des habitudes d'écriture bizarres, vous savez, comme "je ne peux qu'écrire en présence de mon éléphant de compagnie préféré, qui est ma source d'inspiration", mais la vérité, hélas, est beaucoup plus banale.
@marilynFerguson
Si nous continuons à croire comme nous l'avons toujours cru, nous continuerons d'agir comme nous avons toujours agi. Si nous continuons à agir comme nous avons toujours agi, nous continuerons à obtenir ce que nous avons toujours obtenu.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@taniaRaymonde
J'aimerais vraiment faire un film d'action en ligne droite, c'est du hardcore, une action lourde, comme «The Expendables» ou «Fast Five».
@lysanderSpooner
Si on dit que le consentement du parti le plus fort d'une nation est tout ce qui est nécessaire pour justifier la création d'un gouvernement qui aura l'autorité sur le parti plus faible, on peut répondre que les gouvernements les plus despotiques du monde reposent sur Ce principe même, à savoir: le consentement de la partie la plus forte.
@amySedaris
Je n'étais pas une personne clique, et je pense que c'est parce que je venais d'une grande famille. Je m'entendais avec tout le monde et je m'entendais généralement avec les gens que les gens n'aimaient pas.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@sarahKay
J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.
@dreaDeMatteo
Je suis allé à NYU pour agir, pendant six ans. Je pensais que jouer était la solution facile ou dans le fait que je n'ai pas fait suffisamment d'efforts à l'école, étant un enfant fou à l'université. Mais, j'étais bon dans ce domaine, donc c'était l'autre côté. J'adorerais diriger. Ce que j'ai appris en étant sur le plateau, c'est plus comment traiter avec les acteurs que même la partie visuelle de tout cela.
@lizzieVelasquez
Je souhaite que nous vivions dans un monde où tous les enfants étaient aimés par leurs parents comment j'étais et que je suis tous les jours.