Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
Je dois vous dire que je ne suis pas comme Demi Moore, où les larmes coulent joliment sur mes joues. Tout mon visage se pose et c'est comme: «Oh s'il vous plaît, obtenez une chambre».
50
syllabes
35
mots
2
phrases
138
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
@jamesJoyce
Puis Nuvoletta a réfléchi pour la dernière fois dans sa petite vie et elle a inventé toutes ses myriades d'esprit dérivant en un. Elle a annulé tous ses engagements. Elle a grimpé sur les Bannistars; Elle a donné un cri nuageux pour enfants: Nuee! Nuee! Une lumière qui flottait. Elle était partie. Et dans la rivière qui avait été un ruisseau. . . Il y a tombé une larme, une larme singulte, la plus belle de toutes les larmes. . . car c'était un saut de poule. Mais la rivière trébuchait sur elle et en s'allongeant comme si son cœur était Brook: pourquoi, pourquoi, pourquoi! Weh, o weh! Je suis tellement idiot de couler mais je ne suis pas resté!
@gloriaAllred
Il semble y avoir une tendance inquiétante dans cette nation pour essayer de forcer les mamans célibataires à choisir entre leurs enfants et leur carrière. S'ils prennent leur carrière au sérieux, ils sont étiquetés comme de mauvaises mères. S'ils passent du temps avec leurs enfants, ils sont étiquetés comme des personnes qui ne peuvent pas être sérieuses au sujet des carrières à l'extérieur de la maison. Ceci est un double standard sexiste. Aucun voyage de culpabilité n'est imposé aux hommes, qui ne sont généralement pas obligés de choisir entre leurs enfants et leur travail.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de démocrates qui me disent qu'ils sont juste en colère contre ce que Obama a fait à l'industrie des soins de santé et aux emplois. Ils ont peur de dire quoi que ce soit à ce sujet à cause des récriminations, car ce régime se bat.
@bettySmith
Il y a un arbre qui pousse à Brooklyn. Certaines personnes l'appellent l'arbre du ciel. Peu importe où tombe sa graine, il fait un arbre qui lutte pour atteindre le ciel. Il grandit en lots à bord et à partir de tas de déchets négligés. Il grandit des réseaux de cave. C'est le seul arbre qui pousse du ciment. Il pousse luxuriant. . . survit sans soleil, eau et apparemment sans terre. Ce serait considéré comme beau sauf qu'il y en a trop.
@christopherHitchens
Il y a eu des recherches sur les sciences cognitives, me dit-on, qui révèle qu'il y a toujours eu 10 à 15% des personnes qui, comme le dit Pascal, donc ils ne peuvent pas croire. Pour nous, quand les gens parlent de foi, c'est du bruit blanc.
@georgeHarrison
Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.
@charlieMunger
Il y a des loyalités exceptionnelles et il y a des idées à l'ancienne sur la façon dont vous obtenez la loyauté, et après tout, l'auditorium est plein de gens qui ont des parts en copropriété avec les managers pendant de nombreuses décennies, et dans de nombreux cas, ils ont co-investi lorsque tout le monde était jeune et obscur. De plus, lorsque vous revenez dans un endroit comme celle-là, vous célébrez la vieille loyauté, et bien sûr, l'idée de base derrière une grande partie de Berkshire est l'idée à l'ancienne que la meilleure façon d'obtenir une loyauté est de mériter la loyauté.
@andrewStrauss
La façon dont vous parlez à une équipe est très importante - à la fois avant un test et pendant le jeu lui-même. Si vous essayez de faire des choses en fuite, les gens verront rapidement à travers vous. Vous n'allez pas non plus dire quoi que ce soit de plus profond et il est donc important de trouver de nouveaux angles.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@ianMckellen
Il y a eu beaucoup de chevaliers gays dans le passé - comme Sir Noel Coward ou Sir John Gielgud.
@humaQureshi
Il y a beaucoup de gens qui ne sont que des intimidateurs. Ils continuent constamment à vous dire que vous êtes trop gras, trop mince, vos dents ne sont pas bien, vous ne pouvez pas vraiment parler anglais et que vous êtes trop court, etc.
@ivanReitman
Il y a eu une réaction incroyable au cours de la dernière décennie en Amérique: le politiquement correct. À bien des égards, je pense que, bien que nous ayons été remarquablement violents dans nos médias, il y a eu une vraie schizophrénie. En privé, sur Internet et dans les émissions publiques ou parlez la radio, nous sommes beaucoup plus explicites que nous ne l'avons jamais été. Mais Hollywood traditionnel a été beaucoup plus effrayé que jamais dans les années 70 pour présenter des choses qui pourraient être perçues comme politiquement incorrectes.
@samanthaPower
Il y a quelque chose comme 300 chapitres anti-généralides sur les campus universitaires à travers le pays. C'est plus grand que le mouvement anti-apartheid. Il y a quelque chose comme 500 chapitres de lycée consacrés à l'arrêt du génocide au Darfour. Les évangéliques l'ont rejoint. Les groupes juifs l'ont rejoint.
@davidMccullough
L'année 1776, célébrée comme l'année de naissance de la nation et pour la signature de la Déclaration d'indépendance, était pour ceux qui ont porté la lutte pour l'indépendance d'une année de victoires trop nombreuses, de souffrance soutenue, de maladie, de faim, Désertion, lâcheté, désillusion, défaite, terrible découragement et peur, comme ils n'oublieraient jamais, mais aussi de courage phénoménal et de dévotion du substratum rocheux au pays, et cela aussi n'oublierait jamais.
@shaneBlack
Le pire des films d'action est ceux où tout est un cri du début à la fin. Et il n'y a pas de différenciation entre les battements, comme petit ou grand, ni calme ou expansif. Ce n'est qu'un seul cri fort.
@andrewNikiforuk
Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.
@jaredLeto
Il y aura toujours des gens qui jugera qui vont dire: «Eh bien, il était d'abord un acteur, donc il n'a pas le droit d'être musicien», ou «je le connais comme ça, donc donc Je ne l'accepterai jamais comme ça. Je ne peux pas changer ces gens. Je peux seulement être moi-même. Et je ne peux continuer à faire de l'art. Je ne peux que faire de mon mieux. Je ne vais pas passer ma vie à essayer de faire taire les critiques. Je vais faire ce qui me passionne et suivre mes rêves.
@paulLapotre
Ensuite, chacun de vous contrôlera son propre corps et vivra dans la sainteté et l'honneur - pas dans une passion lubrique comme les païens qui ne connaissent pas Dieu et ses manières.
@kierstenWhite
Puis l'autre porte s'est ouverte. Je ne serais pas rigide. Si j'avais pensé que Reth était belle, ce n'était rien dans cette âme. Il a rempli la nuit de lumière, de danse et de se dérober comme le reflet sur un étang. Je n'avais pas vu beaucoup d'âmes, mais je savais que celle-ci était spéciale. Je le voulais. J'en avais besoin.
@angLee
Il y a un certain temps dans le cœur de faire un film de la pré-production à la mi-chemin de la post-production Je ne lis aucun projet, mon agent dira aux gens que "il ne lit pas". Et puis quand je sais comment le film va probablement fonctionner à mi-chemin de la post-production, je viendrai.
@danielTosh
Il n'y a aucune excuse pour la violence domestique. Cela ressemble à un défi. Je veux dire, tout doit être si noir et blanc dans ce pays de la maternelle? Et si vous rentriez d'une longue journée de travail et que votre femme a noyé deux de vos enfants - elle est sur le point de tremper la troisième. Pouvez-vous courir et la faire éclater alors? Malheureusement non, il n'y a aucune excuse. Vous allez devoir la laisser noyer ce troisième.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@charlesHazlewood
Il y a toujours du sang sur le tapis quand je joue à Beethoven au piano. Je déteste jouer au piano! Et c'est si difficile de se battre pour l'âme de Beethoven! Mais c'est ce que je dois faire!
@taylorSwift
Il y a toujours cette fille de septième année qui a l'air d'avoir 25 ans. Et vous êtes comme, comment faites-vous? Comment faites-vous, Sarah Jaxheimer? Pourquoi vos cheveux sont-ils toujours aussi brillants ?!
@pankajMishra
Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.
@gilbertKChesterton
Là encore, "dit Syme de manière irritable," qu'est-ce qui est poétique dans la révolte? Vous pourriez aussi bien dire qu'il est poétique d'être maléfique. Être malade est une révolte. Les deux étant malades et rebelles peuvent être la chose saine à certaines occasions désespérées; Mais je suis pendu si je peux voir pourquoi ils sont poétiques ... c'est les choses qui se passent bien, "cria-t-il", c'est poétique! Nos digestions, par exemple, allant de manière sacrée et silencieusement à droite, c'est le fondement de toute poésie ... la chose la plus poétique au monde n'est pas d'être malade.
@wyndhamLewis
Ensuite, nous sommes assurés par Sartre qu'en raison de la disparition finale de Dieu, notre liberté est absolue! À cela, tout le public agite son chapeau ou applaudit les mains. Mais cet enthousiasme naturel est transformé brusquement en quelque chose de beaucoup moins dynamique lorsqu'on apprend que cette liberté nous alourdit immédiatement avec d'énormes responsabilités. Nous devons maintenant prendre tous les soucis de Dieu sur nos épaules - maintenant que nous sommes devenus des hommes comme des dieux. C'est à ce stade que l'anxiété et le découragement commencent, se terminant par un désespoir total.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@fernandoPessoa
Il y a une fatigue de l'intelligence abstraite, et c'est la fatigue la plus horrible. Cela ne pèse pas sur vous comme la fatigue du corps, et cela ne vous inquiète pas comme la fatigue de la connaissance et de l'émotion. C'est une poids de la conscience du monde, une incapacité de l'âme à respirer.