Peyton Manning
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
La vérité, dans ses luttes pour la reconnaissance, passe par quatre étapes distinctes. Premièrement, nous disons que c'est damable, dangereux, désordonné et perturbera sûrement la société. Deuxièmement, nous déclarons qu'il est hérétique, infidélique et contraire à la Bible. Troisièmement, nous disons que c'est vraiment une question sans importance d'une manière ou d'une autre. Quatrièmement, nous avions une moyenne que nous l'avons toujours soutenu et croyons.
134
syllabes
65
mots
5
phrases
363
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@brendonUrie
J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.
@bubbaWatson
J'ai une bonne équipe autour de moi. J'ai des gens en qui j'ai confiance autour de moi. Si je vais dans le mauvais sens, ils me crieront dessus. Comme ils l'ont fait dans le passé.
@rBuckminsterFuller
Ce qui se passe habituellement dans le processus éducatif, c'est que les facultés sont émoussées, surchargées, farcies et paralysées de sorte qu'au moment où la plupart des gens soient mûrs, ils ont perdu leurs capacités innées.
@davidThewlis
J'ai passé un si bon moment à le faire, et j'ai hâte de faire le cinquième. L'ensemble de l'équipage était vraiment vraiment, vraiment charmant. Tous les costumes, les filles de maquillage, les enfants - même mon chauffeur.
@quentinTarantino
J'ai une idée pour un film Godzilla que j'ai toujours voulu faire. L'idée du rôle de Godzilla dans Tokyo, où il lutte toujours contre ces autres monstres, sauvant à maintes reprises l'humanité - Godzilla ne deviendrait-il pas Dieu? Il serait appelé «vivre sous la règle de Godzilla».
@friedrichAugustVonHayek
Je suis arrivé à la conviction que la négligence des économistes de discuter sérieusement de ce qui est vraiment le problème crucial de notre temps est dû à une certaine timidité de salir leurs mains en passant de questions purement scientifiques en questions de valeur.
@paulKalanithi
J'avais passé tellement de temps à étudier la littérature à Stanford et à l'histoire de la médecine à Cambridge dans une tentative de mieux comprendre les particularités de la mort, pour repartir comme si elles étaient encore inconnaissables pour moi.
@anneLamott
Il se trouve que je suis chrétien, mais je sais qu'il y a un seul Dieu. Les gens adorent la bonté, l'amour et la gentillesse et la vérité adorent le même Dieu.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@maxil
J'ai été fortement critiqué dans le passé dans les magazines pour ma photographie en noir et blanc et le punch agressif - je préfère l'appeler une forte émotion - aux photos. Lorsque tout est pratiquement jetable, je pense que ces images se démarquent vraiment.
@jimMessina
Il est beaucoup moins cher de passer huit heures dans une salle de répétition que dans un studio d'enregistrement.
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@mileyCyrus
J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.
@paulKalanithi
J'avais passé tellement de temps à étudier la littérature à Stanford et à l'histoire de la médecine à Cambridge dans une tentative de mieux comprendre les particularités de la mort, pour repartir comme si elles étaient encore inconnaissables pour moi.
@charlesKuralt
J'ai passé une bonne partie de ma vie à chercher le barbecue parfait. Il est inutile de regarder dans des endroits comme le Texas, où ils mettent une sorte de ketchup sur le bœuf et l'appellent le barbecue. Le barbecue est du porc, qui rétrécit la recherche au sud, et si c'est vraiment un bon barbecue de porc que vous recherchez, en Caroline du Nord.
@kelliGiddish
Je ne suis jamais allé au Texas. Je suis passé par le Texas, mais je suis tellement heureux d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler de thé sucré sur la table de restauration, ses riches et saturés en américaine.
@judyCollins
J'ai eu de merveilleuses réunions de rêve. Je ne peux pas vous dire spécifiquement ce qu'ils ont été ces derniers mois. Dans le passé, ils ont été des messages verbaux qu'il avait besoin pour me donner. Maintenant, ce sont plus de rêves de sa présence.
@lloydBanks
J'ai de la famille à Ponce. C'est dommage que mon grand-père soit passé et je n'ai pas pu être là avec lui.
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@louisFreeh
Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.
@charlesBaudelaire
J'ai cultivé mon hystérie avec plaisir et terreur. Maintenant, je souffre continuellement de vertige, et aujourd'hui, 23 janvier 1862, j'ai reçu un avertissement singulier, j'ai senti le vent de l'aile de la folie passer sur moi.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.