![auteur Gisèle Bundchen de la citation J'adore les enfants. C'est incroyable que j'aie l'occasion de passer du temps avec mon beau-fils.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgisele-bundchen-XoHcFoRTkFMQzjKBxUbybambxcaEN50iPASlaFjvMAiEQAzh90i5wWMLBhPbWQElbCufQS1RuoYFJnNE24U1MHeEPh3EMMTncgqqkeM5vIjBwXApAeFgtyS5GckUdM6N.jpg&w=3840&q=100)
Gisèle Bundchen
@giseleBundchen
J'adore les enfants. C'est incroyable que j'aie l'occasion de passer du temps avec mon beau-fils.
J'adore la malbouffe.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giseleBundchen
J'adore les enfants. C'est incroyable que j'aie l'occasion de passer du temps avec mon beau-fils.
@prueLeith
Mon premier souvenir gustatif est de notre nounou en Afrique du Sud qui fait des sandwichs à pain blanc avec de la crème à la salade, qui était purée de pomme de terre avec un truc de mayonnaise bon marché avec des morceaux de - je suppose - du concombre mariné. Je les ai adoré.
@indraNooyi
Mes plaisirs coupables sont les sites Web où vous pouvez regarder les modes et voir à quoi ressemblent les différentes tenues. Vous pouvez même prendre une photo de vous-même et le télécharger et jouer avec les modes! J'adore jouer avec ces sites Web pour voir ce que je peux apprendre.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@danielAlarcon
Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@graceGummer
Mon père super. Hes un artiste incroyable. Un sculpteur. Il est merveilleux et solidaire. J'adore aller aux musées avec lui - nous parlons de ... tout.
@ivankaTrump
Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.
@graemeSouness
Ma carrière a été la meilleure partie de 50 ans. Si je devais recommencer à travers tout, j'adorerais, les verrues et tout. Il y a eu tellement de bonnes choses qu'elles l'emportent sur le mal. Mais j'ai des regrets.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@kirkCameron
Ma position par défaut n'est pas d'être un acteur. Ma position par défaut est d'être un adepte de Jésus-Christ. Si cela signifie que je continue à agir, super! J'adorerais ça. Mais si cela signifie que je dois changer des professions un jour parce que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille, eh bien, c'est ce que je dois faire.
@christineEbersole
Mon père a commencé comme un riveter, mais il avait l'âme d'un artiste. Il adorait Shakespeare et avait des aspirations à être acteur. Il a affirmé que dès le premier jour où il m'a posé des yeux, j'allais être cette grande actrice dramatique.
@fionaShaw
Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.
@harryKane
Ma plus grande faiblesse est le steak. Je dois faire attention à ne pas en manger trop ces jours-ci - mais j'adore ça fait de façon moyenne, avec une sauce au poivre.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@dennisRodman
Je vais là-bas et je me gouille les yeux, mon nez cassé, mon corps claqué. J'adore la douleur du jeu.
@rayJ
La technologie est l'avenir. J'adore la technologie.
@glenPowell
Ma famille aime les films. Mon père et moi mangeons un énorme petit déjeuner, puis nous allions passer au théâtre toute la journée. Nous avons adoré des films comme «Indiana Jones» et «James Bond». Nous étions tous les deux de grands cinéphiles d'action-aventure. J'ai donc grandi avec une appréciation du film.
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@aliaBhatt
Mon film préféré de tous les temps est «Eternal Sunshine of the Spotless Mind». J'adore Kate Winslet.
@louDoillon
La musique a toujours à voir avec les vibrations pour moi. J'adore enregistrer les battements cardiaques de tout le monde, en fait. Aucun de nous ne bat au même rythme et une chanson est un moment magique où différentes entités, pour une fraction de seconde, se rencontrent.