George Clooney
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
Chaque fois qu'une nouvelle technologie est introduite dans la société, il doit y avoir une réponse humaine contrepoid - c'est-à-dire un toucher élevé - ou la technologie est rejetée ... nous devons apprendre à équilibrer les merveilles matérielles de la technologie avec les exigences spirituelles de notre nature humaine.
97
syllabes
49
mots
2
phrases
254
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@ronaldReagan
Je n'ai pas à vous dire à quel point ce précieux cadeau de liberté est fragile. Chaque fois que nous entendons, regardons ou lisons les nouvelles, nous nous rappelons que Liberty est une marchandise rare dans ce monde.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@lisaStansfield
J'admire beaucoup d'artistes maintenant qui sont complètement multiples - ils font sept emplois différents à la fois et cela ne semble pas les déconcerter. Cela m'étonne complètement et je n'ai que l'admiration pour eux.
@dorianneLaux
Je me sens profondément gratitude pour la vie que la poésie m'a permis de vivre. Je connais la vie que j'aurais pu vivre sans elle. À la fois sur la plaine physique et la plaine de l'âme. La poésie nous aide à endurer.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@patriciaMauceri
J'ai l'impression que Dieu m'a transféré dans une autre façon de faire les choses. J'enseigne le cours d'acteur à la caméra de base appelé 101 à agir ... dans ma classe, les élèves obtiennent chaque once d'encouragement et d'artisanat et tout ce que je suis capable de leur donner. Nous avons des règles. Nous ne prenons pas le nom du Seigneur en vain. Nous n'utilisons pas de langage grossier lorsque nous gâchons à la caméra ... il y a un climat de sécurité ... ils se sentent très protégés.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@edwardEnninful
Je deviens nerveux avant chaque tournage. Je suis vraiment jaloux des gens qui peuvent simplement reposer sur leurs lauriers et dire: «Je suis bon; Ça y est.'
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@goldust
Je vais au gymnase deux fois par jour. Je ne prends aucun jour de congé. Je fais trois jours de yoga DDP et je fais du Pilates deux fois par semaine. Chaque jour, j'ai une sorte de programme.
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@helenKeller
C'est tellement agréable de découvrir de nouvelles choses. Chaque jour, je trouve à quel point je sais peu, mais je ne me sens pas découragé car Dieu m'a donné une éternité pour en savoir plus.
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@jonathanCain
Je sentais que ma foi était à nouveau à nouveau jusqu'à ce que je rencontre Paula White, qui a vu que le Seigneur avait d'autres plans; Il y avait une poids à mon esprit. Elle m'a donné la nouvelle que Dieu m'aimait et voulait que son fils revienne. Elle a parlé au roi en moi et m'a donné un nouvel espoir que je pourrais bien faire avec Dieu. Le Dieu que j'avais faim; le père qui m'avait manqué.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.
@johnLeguizamo
Je ne pense pas que ce soit ma responsabilité, mais j'essaie certainement de créer mes propres projets qui sont basés en latin avec un équipage latin et un casting latin. J'essaie de donner à tous mes personnages des noms latins chaque fois que je le peux et de m'assurer qu'ils sont du héritage latin. Mais cela ne fonctionne pas avec chaque projet.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@jesseWilliams
Je ne vérifie pas Sean Hannity ou Bill O'Reilly ou l'un de ces démons à droite. Ils ne me réveillent pas le matin. Je m'en fiche, et ils ne conduisent certainement pas les conversations auxquelles je pense, mais ils ont un public, et ils mentent toute la journée, chaque jour sur les personnes privées de leurs droits.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@halsey
J'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très formule dans les chiffres et les modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel. C'est le cas, mais il y a beaucoup de fois où les gens le traitent comme un sport - il y a des astuces que vous pouvez tirer, différentes combinaisons qui rendent quelque chose de meilleur. Je ne pense pas vraiment que je l'approche de cette façon, mais j'ai vraiment un amour pour la science qu'est l'écriture de chansons pop.
@maureenJohnson
Je ne sais pas s'il y a en fait plus de pluie ici en Angleterre, ou si c'était juste que la pluie semblait être si délibérément ennuyeuse. Chaque goutte a frappé la fenêtre avec un piévise "Est-ce que je vous dérange? Est-ce que cela vous rend froid et mouillé? Oh, désolé.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.