Amber Tamblyn
@amberTamblyn
Un de mes bons amis est Christian, va à l'église tous les dimanches, très religieux. Je suis d'accord avec ça et je ne la jugerai jamais.
Chaque bon moment qui se passe trop longtemps se transforme en enfer.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberTamblyn
Un de mes bons amis est Christian, va à l'église tous les dimanches, très religieux. Je suis d'accord avec ça et je ne la jugerai jamais.
@brianPosehn
Une fois que j'ai pu conduire, j'ai passé tout mon temps dans la ville à aller à des spectacles en métal. J'ai raté les deux premiers spectacles de Metallica parce que j'étais boiteux. Au moment où je me suis lancé, ils se déroulaient comme le Kabuki.
@brianPosehn
Une fois que j'ai pu conduire, j'ai passé tout mon temps dans la ville à aller à des spectacles en métal. J'ai raté les deux premiers spectacles de Metallica parce que j'étais boiteux. Au moment où je me suis lancé, ils se déroulaient comme le Kabuki.
@franklynAjaye
Une bonne nuit, je suis juste dans le courant et je vois clairement les images et les mots dans mon esprit avant de les dire. Par une mauvaise nuit, qui, pour être honnête, est loin d'être aussi mauvaise que lorsque je commençais, je me concentre juste sur l'exécution correctement des routines. Je me concentre sur ma livraison.
@tessaDare
Oh, ma chère. "Elle a laissé sa tête retomber à l'oreiller." Là, il est allé. Je suis tombé amoureux de toi maintenant. "" Juste à l'heure? "Le gloussement, il est venu dans une position assise, reposant son avant-bras sur un genou plié." Eh bien, Dieu merci pour les bénédictions tardives. "Il passa une main dans ses cheveux . "Ça arrive plutôt plus longtemps que pour moi." "Quoi?" Elle était assise debout. "Que pouvez-vous dire? Depuis quand? "" Dès la première, Amelia. Dès le premier.
@michaelIgnatiff
L'un des plus grands sentiments de la vie est la conviction que vous avez vécu la vie que vous vouliez vivre avec les vôtres rugueux et lisses, bons et mauvais, façonnés par vos propres choix, et non à quelqu'un d'autre.
@alaneFerguson
L'un des plus grands défis de l'écriture pour les lecteurs de niveau intermédiaire ou même de jeunes adultes est que je ne veux pas avoir trop de violence - ce qui limite vraiment ce que vous pouvez faire. Il est important qu'ils ne soient pas seulement des bains de sang ou de la violence glorifiante. J'essaie toujours de montrer qu'une personne qui meurt laisse un trou. Il y a du chagrin dans mes livres.
@marianneWilliamson
Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.
@suzanneCollins
Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.
@warrenBuffett
Sur sa philanthropie de gage de dons: la façon dont j'ai fait passer le message a été d'obtenir une copie de Forbes, de regarder cette liste 400 et de commencer à passer des appels téléphoniques! Bill et Melinda [Gates] ont fait la même chose. Alors continuez à publier la liste pour que je puisse le traire.
@jordanKnight
Un jour, je me suis réveillé avec une gueule de bois atroce, et ça faisait tellement mal que je me suis dit: «Il est temps de s'arrêter. Je ne peux plus le faire. Ce n'est pas bon. Ça fait trop mal.
@laoTzu
Celui qui insiste trop sur ses propres opinions, trouve que peu de gens sont d'accord avec lui.
@firoozehDumas
Des garçons plus âgés m'ont souvent demandé de leur apprendre «de mauvais mots dans votre langue». Au début, j'ai poliment refusé. Mon refus a simplement augmenté leur détermination, j'ai donc résolu le problème en leur enseignant des phrases comme «Man Kharam», ce qui signifie «je suis un idiot». Je leur ai dit que ce que je leur enseignais était si méchant qu'ils devraient promettre de ne jamais le répéter à personne. Ils passaient alors toute la récréation à courir à crier: «Je suis un idiot! Je suis un idiot!". Je ne leur ai jamais dit la vérité. J'ai pensé un jour, quelqu'un
@paulYoung
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens sont victimes d'intimidation, dans n'importe quelle projection de la vie, est qu'ils sont différents. Je pense donc que jeter des enfants à la fin quand ils sont jeunes, c'est une bonne chose. Cela les s'habitue à d'autres personnes et à certaines des choses auxquelles ils seront confrontés. Cela les retire de leur zone de confort.
@douglasRushkoff
Un argument contre les systèmes ouverts est qu'ils deviennent ouverts à tout, bons et mauvais. Comme un gratte-ciel Richard Meier, l'élégance du Bauhaus anal du Bauhaus empêche les extrémités lâches et la confusion d'un environnement moins stérile. Mais cela empêche également la fertilité. Le développement d'Apple doit venir de l'intérieur.
@ernestLehman
L'une des astuces est de faire transmettre l'exposition dans une scène de conflit, afin qu'un personnage soit obligé de dire des choses que vous voulez que le public sache - comme, par exemple, s'il se défend contre l'attaque de quelqu'un, ses paroles de défense semble justifié même si ses mots sont en fait des mots explicatifs. Quelque chose semble se produire, donc le public pense qu'il est témoin d'une scène (ce qu'il est), sans écouter des discours d'expositions. L'humour est une autre façon de faire passer l'exposition.
@rooneyMara
Sur «Girl with the Dragon Tattoo», j'ai passé deux ou trois mois à apprendre à parcourir une moto. Je ne conduisais pas vraiment la moto dans 98% du film, mais les coups de moi en train de monter et de descendre devaient sembler que je le fais depuis des années et des années.
@debbieReynolds
Une prise, donc vous feriez mieux d'être prêt et que vous feriez mieux d'être bon. Une prise et c'était tout. C'était quelque chose qui était spontané. Sid Caesar et Jackie Gleason étaient également comme ça.
@agnesDeMille
L'une des bonnes choses à propos de ma reconnaissance est que je peux faire quelque chose pour les gens qui, je pense, devraient avoir plus et corriger certains des questions que le destin ne s'occupe pas.
@cSLewis
L'une des marques d'un certain type de méchant est qu'il ne peut pas abandonner lui-même sans vouloir que tout le monde l'abandonne. Ce n'est pas la voie chrétienne. Un chrétien individuel peut juger bon de renoncer à toutes sortes de choses pour des raisons spéciales - le mariage, la viande, la bière ou le cinéma; Mais au moment où il commence à dire que les choses sont mauvaises en elles-mêmes, ou en regardant le nez sur d'autres personnes qui les utilisent, il a pris le mauvais virage.
@glenDuncan
On développe un instinct pour laisser le silence faire le gros levage. Dans les trois, quatre, cinq secondes qui sont passés sans que nous ne parlions l'un de nous, les nombreuses façons dont la conversation pouvait aller et s'est déroulée comme un film de fleurs en accéléré en accéléré fleurissant et mourant.
@pattiSmith
Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.
@lordChesterfield
Un homme affirme qu'il a parcouru une centaine de milles en six heures; C'est probablement un mensonge; Mais en supposant que c'est vrai, quoi alors? Pourquoi, c'est un très bon post-boy; c'est tout. Un autre affirme, et probablement pas sans serment, qu'il a bu six ou huit bouteilles de vin en une séance; De la charité, je le croirai un menteur; Car si je ne le fais pas, je dois le penser une bête.
@williamZinsser
L'une des phrases les plus tristes que je connaisse est "J'aurais aimé en avoir interrogé ma mère." Ou mon père. Ou ma grand-mère. Ou mon grand-père. Comme chaque parent le sait, nos enfants ne sont pas aussi fascinés par notre vie fascinante que nous.
@martinSeligman
L'une des choses que les psychologues disaient était que si vous êtes déprimé, anxieux ou en colère, vous ne pourriez pas être heureux. Celles-ci étaient aux extrémités opposées d'un continuum. Je crois que vous pouvez souffrir ou avoir une maladie mentale et être heureux - mais pas au même moment que vous êtes triste.
@rickWarren
À Thanksgiving, nous faisons tout, sauf remercier. Nous mangeons, nous regardons le football, nous passons un bon moment en famille. Presque personne ne remercie Dieu à Thanksgiving, à moins qu'il n'y ait une courte prière avant de manger.
@libertyHydeBailey
Il faut d'abord chercher à aimer les plantes et la nature, puis à cultiver cette bonne tranquillité d'esprit qui est satisfaite de peu. Il sera plus heureux s'il n'a pas d'idéaux rigides et arbitraires, car les jardins sont coquette, en particulier avec le novice.
@swamiVivekananda
Un atome de cet univers ne peut pas bouger sans traîner le monde entier avec lui. Il ne peut y avoir de progrès sans que le monde entier suive dans le sillage, et il devient chaque jour plus cher que la solution d'un problème ne peut jamais être atteinte sur des motifs raciaux, nationaux ou étroits.
@markCuban
Sur Internet, il y a un nombre illimité de concurrents. Toute personne avec une caméra à feuilles flip est votre concurrence. Ce qui aggrave encore, c'est que YouTube est disposé à subventionner le coût de votre bande passante. Ainsi, n'importe qui peut créer et distribuer gratuitement, mais le coût réel est le marketing. Et c'est toujours le gros coût - comment vous démarquez-vous et quel est le coût de la démarche? Et il n'y a pas de limite à ce coût.
@gIGurdjieff
L'un des motifs les plus forts pour souhaiter travailler sur vous-même est la prise de conscience que vous pouvez mourir à tout moment - seul vous devez d'abord le réaliser.