Chris Pratt
@chrisPratt
J'ai adoré être toujours nu. J'étais très libre, alors j'ai pensé que je peux aussi bien être payé.
Je porte toujours un pistolet quand je vais [à la bibliothèque publique de New York]. Je n'ai jamais fait confiance à ces lions de pierre.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPratt
J'ai adoré être toujours nu. J'étais très libre, alors j'ai pensé que je peux aussi bien être payé.
@jeanDujardin
J'ai regardé beaucoup de films de Douglas Fairbanks. Il a toujours joué le même rôle avec une moustache. Zorro avait une moustache. Le mousqueteur avait une moustache. Tarzan avait une moustache.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Moi et Tory Lanez avons eu une bonne chimie ensemble. Nous pourrions rendre une chanson si facile, mais nous aimons toujours comprendre ce que nous faisons vraiment. Nous pouvons faire une bonne chanson, mais ça doit avoir du sens.
@margaretStohl
Je suis toujours ravi de voir mon bon copain Richelle Mead. Elle me fait craquer. Je ne vois jamais de Veronica Roth non plus.
@chadwickBoseman
Vous pourriez avoir une chose dans votre tête, mais les choses que vous faites ne mènent pas vraiment sur la bonne route, nécessairement. Quand vous êtes jeune, vous ne voulez pas entendre cela. Vous pensez que vous pouvez tout faire, être toutes choses.
@chrisHarrisJr
J'ai toujours été un gars qui sourit toujours, en riant toujours. Et vraiment, ma famille, mec. Juste là-bas, quand je vois mes petites filles, je veux dire, c'est juste un sourire automatique là-bas.
@davidGraeber
Il est vrai que la plupart des citoyens américains se considèrent comme vivant dans un pays démocratique. Mais à quand remonte la dernière fois que des Américains se sont réellement assis et ont pris une décision collective? Peut-être que s'ils commandent des pizzas, mais fondamentalement jamais.
@emmaDonoghue
J'ai trouvé la maternité un cours intensif dans l'existentialisme (quel est mon but dans la vie, suis-je maîtresse ou esclave de mon destin, quand diable est-ce que je dors?) Et la salle [du livre] était le résultat.
@bobMortimer
Je vais sur «Sunday Brunch» et la purée de pomme de terre de Simon Rimmer est comme le paradis.
@debbieMeyer
Je savais quel était mon temps et comment mes pratiques progressaient et à quel point j'étais proche des objectifs que j'avais fixés pour l'année. J'ai nagé dur. J'ai toujours nagé dur. Si je ne le faisais pas, je savais que je le paierais le lendemain ou la prochaine rencontre.
@stephenSprouse
Peut-être que s'ils le pouvaient tous, l'art, le rock et la mode. Ce fut toujours mes choses préférées.
@wendyFarley
Il est facile pour le désir d'être attrapé comme un oiseau dans un filet, ses ailes encrassées et tordues, n'étant plus libres de traverser entre le silence et la parole. Le désir peut également se trouver si amputé par la tradition et la communauté qu'il erre dans un vide sans rien pour l'orienter, pour le façonner ou le discipliner. Le désir doit trouver des moyens de naviguer dans son paradoxe amer et doux: il se dirige vers mais aussi toujours à travers et au-delà de chaque objet.
@charlotteBronte
Je savais que tu me ferais du bien d'une manière ou d'une autre, à un moment donné - je l'ai vu dans tes yeux quand je te le voyais pour la première fois.
@pattiSmith
Quand j'étais adolescent, j'ai eu du mal à avoir un petit ami, alors j'ai imaginé Arthur Rimbaud ou Bob Dylan comme mon petit ami.
@johnLithgow
C'est très intéressant, j'ai eu une expérience extrêmement intense avec mon père en 2002, quand il était un vieil homme et très malade et que je prenais soin de lui et de ma mère, et il était extrêmement déprimé, a pratiquement perdu la volonté de vivre, et J'ai réalisé que mon travail principal était de l'encourager pour lui sauver la vie.
@alanPerlis
Vous pensez que vous savez que lorsque vous apprenez, êtes plus sûrs quand vous pouvez écrire, encore plus lorsque vous pouvez enseigner, mais certain lorsque vous pouvez programmer.
@michaelJackson
Quand je regarde dans les yeux de mon prince et de ma fille Paris, je vois des miracles et je vois la beauté.
@joshGroban
Il est vraiment difficile de vous faire un nom sans compromettre et sans vous installer dans un véritable moule spécifique. Quand j'ai fait le choix que je serais impliqué dans tous les aspects de la musique et que je ne fais pas nécessairement de la musique pour la radio ou MTV, je disais: «OK, c'est moi. Vous décidez de qui il s'agit.
@virginiaWoolf
Elle avait le sens perpétuel, alors qu'elle regardait les taxi de taxi, d'être sorti, de sortie, loin en mer et seule; Elle avait toujours le sentiment que c'était très, très, dangereux de vivre même un jour.
@nigelMansell
Mon grand-père m'a toujours dit que ce n'était pas un bon allongé sur un lit d'hôpital en disant: «J'avais l'emprise», ... c'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais si heureux que les garçons puissent également faire le test IAM.
@charlesRSwindoll
C'est la chose la plus excitante de voir Dieu travailler quand je lui ai posé des questions sur quelque chose, de l'écouter et de le regarder travailler. C'est comme cette amitié, et ça grandit et grandit et grandit et grandit.
@wCFields
Ayez toujours sur vous un flacon de whisky en cas de morsure de serpent, et en plus emportez toujours un petit serpent.
@hiromuArakawawawawawawa
Hughes: (Parlant pour Mustang) "Je ne vous permettrai pas de mourir sous ma juridiction parce que ce serait pénible de nettoyer le gâchis." C'est ce qu'il a dit. Edward: Très bien. Dites-lui, «comprenait. Je ne mourrai jamais devant toi, colonel, toi # '$ idiot.' Hughes: Ha ha ha! Ils disent le plus rude que vous êtes, plus vous êtes chanceux! Dans ce cas, vous et Roy allez vivre pour toujours!
@jasonSilva
Ma maman me disait toujours: "Faites ce que vous aimez et soyez gentil." Et j'ai découvert la vidéo à un très jeune âge, et donc mon amour était des idées et des vidéos. Je pensais que ce que je voulais que ma carrière soit, je voulais créer des contextes dans lesquels je pouvais philosophiser à haute voix.
@gordonBrown
Ce jour-là, je me souviens des mots qui sont restés avec moi depuis mon enfance et qui compte beaucoup pour moi aujourd'hui, ma devise scolaire: "Je vais essayer mon plus extérieur". C'est ma promesse à tous les habitants de la Grande-Bretagne et maintenant que le travail du changement commence.
@kurtCobain
Il n'y a rien de mieux que d'avoir un bébé. J'ai toujours aimé les enfants. J'avais l'habitude de travailler des étés au YMCA et d'être en charge, comme, 30 enfants préscolaires. Je savais que quand j'avais un enfant, je serais dépassé, et c'est vrai ... Je ne peux pas vous dire à quel point mon attitude a changé depuis que nous avons Frances. Tenir mon bébé est le meilleur médicament au monde.
@beck
La mission de toute ma génération est de tuer le cliché ... c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de ma génération sont toujours sur la clôture des choses. Ils ont peur de s'engager dans n'importe quoi de peur de ressembler à un cliché. Ils ont peur de s'engager dans leur vie parce qu'ils voient autant de monde comme un cliché.
@stephanieWinstonWolkoff
Il est parfaitement acceptable de porter une robe courte à des occasions formelles.
@garbineMuguruza
Il est difficile de toujours bien performer, de toujours aller sur le terrain et de gagner et de frapper de grands coups. Cela prend beaucoup de temps et un long processus d'apprentissage.
@cassandraClare
Vous avez juré de rester avec moi », a-t-il dit. «Quand nous avons fait notre serment, comme parabatai. Nos âmes sont tricotées. Nous sommes une personne, James. "Nous sommes deux personnes", a déclaré Jem. «Deux personnes avec une alliance entre nous.» Will savait qu'il ressemblait à un enfant, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. «Une alliance qui dit que vous ne devez pas aller là où je ne peux pas venir avec vous.» "Jusqu'à la mort," répondit doucement Jem. «Ce sont les paroles du serment. "Jusqu'à ce que la mort soit la part de toi et moi." Un jour, je vais, j'irai là où personne ne peut me suivre, et je pense que ce sera le plus tôt possible.